Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

184 morts bilan provisoire.

Des Egyptiens. Des musulmans. Tués dans une mosquée.

Révoltant. Dégoûtant. Incompréhensible. Des barbares.

Allah yar7amhoum. W rabby isabber 3aylet-houm.

Revendiqué?

Edit: à priori ils l'ont attaquées car c'est le fief des soufis. J'ai juste envie de gerber et dire que le chef de ces connards et à la tête du second parti de la Tunisie...

Modifié (le) par mou7a
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Enorme peuple Algérien! Des manifestations pacifiques sans gros débordements tout au long des semaines passées pour le faire dégager en finesse, ça sent la maturité du peuple suite aux nombreux bains de sang qu'a connus ce pays. 

Tawa reste à réussir la transition. Contrairement à nous, ils ont les richesses naturelles qui leur faciliteront la tâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, marbou7a a dit :

Enorme peuple Algérien! Des manifestations pacifiques sans gros débordements tout au long des semaines passées pour le faire dégager en finesse, ça sent la maturité du peuple suite aux nombreux bains de sang qu'a connus ce pays. 

Tawa reste à réussir la transition. Contrairement à nous, ils ont les richesses naturelles qui leur faciliteront la tâche. 

ca facilite pas la tache du tout 

bch twali 3arka kbira w lezem militaire ye9ef w bouteflika ma 5raj ken ma houma 9alouou tu sors w 3andhom remplacent mte3ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, batt_nour a dit :

اليوم واحد مسيحي مسخ قتل خمسين ميلم في مسجد في صلاة الجمعة في نيوزيلاندا

allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Taraji Dream a dit :

allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux !

hani j'ai mis +1 :D

mais la manière de son message peut-être n'y est pas : un chrétien a tué 50 musulmans.....qui nous dis qu'il est chrétien ?

Un terroriste (extréme droite) peu importe sa religion a tué 50 musulmans, car les idoles de ce crétin entre autres les nazi ont exterminé des juifs par le passé, donc j'aime pas les idées cataloguées et véhiculées par certains médias d'ailleurs chrétiens vs musulmans, etc....cette manie de tout imputer à la religion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux !

C'est un débat sensible zeyed béch nodkhlou fih.

Juste inverses les mots moslem et massi7i,remplaces mosquée par église,salat al joumou3a par messe  relis la phrase ataw tchouf 9addech matjich et si nous les musulmans on va l'accepter Ken rineha maktouba qq part.

Rabbi yar7amhom lkol:toutes les victimes du terrorisme indėpendamment de leurs religions.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Taraji Dream said:

allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux !

Hhh 3adi jidden ye khouya. Kima jma3it mosaique  fm lhabbta titre « irheb lyamine lmoutatarrouf » kalamthoum 9oltilhom isslou irheb les chretiens. Hadha

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batt_nour 5ouya El behi enti newi 3ala rabi tji t3ich fi franca Sama7ni ama bech tnajem t3ich merte7 fama 7ajet lezmek t7awel tet3alamhom

Enti ki Daesh wala El kaida ta3mel attentat madhabik ta9ra un enfoiré de musulman a tué des chrétiens innocents ? 

L'extrémisme n'a pas de religion le mec est un malade comme tous ceux qui le font au nom de l'islam 

 

Amicalement

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 3 heures, ghassen a dit :

Qu'est ce qui a déclenché ces manifestations ? Les islamistes ? 

Sans prétention, je pense que notre exemple est dans une certaine proportion déclencheur de ce genre de manifestations.

Indépendamment de tout, notre modèle avec des éléctions libres, des chefs d'états qui quittent leurs postes sans heurts, des chefs de gouvernements qui participent aux élections mais qui essuient des défaites cuisantes, est un modèle réussi qui suscite la jalousie et fait des envieux.

A7na nous sommes dedans, on ne réalise pas, mais vu de l'extérieur on est en train de faire un truc unique pour un pays arabe.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour hs

توا  في   

France24

عداو  فيديو  من  تشييع  بن  علي ...و  سليم  شيبوب   هاز النعش على كتفه

 

عجبتني  برشه  فازة انو  مخافش من  الكلام في  تونس ومن اعلام  العار

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, phenomeno a dit :

Sans prétention, je pense que notre exemple est dans une certaine proportion déclencheur de ce genre de manifestations.

Indépendamment de tout, notre modèle avec des éléctions libres, des chefs d'états qui quittent leurs postes sans heurts, des chefs de gouvernements qui participent aux élections mais qui essuient des défaites cuisantes, est un modèle réussi qui suscite la jalousie et fait des envieux.

A7na nous sommes dedans, on ne réalise pas, mais vu de l'extérieur on est en train de faire un truc unique pour un pays arabe.

Effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Assem_12 a dit :

Desolé pour hs

توا  في   

France24

عداو  فيديو  من  تشييع  بن  علي ...و  سليم  شيبوب   هاز النعش على كتفه

 

عجبتني  برشه  فازة انو  مخافش من  الكلام في  تونس ومن اعلام  العار

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Assem_12 a dit :

Desolé pour hs

توا  في   

France24

عداو  فيديو  من  تشييع  بن  علي ...و  سليم  شيبوب   هاز النعش على كتفه

 

عجبتني  برشه  فازة انو  مخافش من  الكلام في  تونس ومن اعلام  العار

 

Yatla3 yahbet nsibou SC weld 3ayla w ya3ref El oussoul

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...