Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

en Homme honnête et intègre comme tu décrit il aurait balancer des noms a tout les médias mouch haw foule whan 3ilen , bil 3arbi yahfdahom :D il ne fait appel a l'armée frnancaise , ni aux Nato ni a ses leches botte :D

Le coup de grâce politique c'est pas son genre tu peux le trouver chez ton partie politique préféré :)

Il n'est assez "****" comme certains que tu défend ici :non:

ni a ses leches botte :D

عيب

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de grâce politique c'est pas son genre tu peux le trouver chez ton partie politique préféré :)

Il n'est assez "****" comme certains que tu défend ici :non:

عيب

c'est la meilleure celle la :D tu a des dossiers sous la mains qui ont l'aire d'etre serieux , une avec un conseiller qui dit qu'il faut liberer un homme hakeka , l'autre ytfehim avec un investisseur fi 9afwa et tu ne donne pas de nom comme koi un coup de grace politique :D

chay iddahik wallah :D

Modifié (le) par Mascherano
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisians are banned from entering UAE..les tunisiens interdit d'entrer à l'émirat arabe unis..un ami à moi directeur de vente du groupe SCAnia s'est vu refuser d'octroyer le visa d'entrer au émirats...travaillant au gulf,il s'habituait à étre octrye' un visa d'entrée à l'arrivée...la nuit d'hier il a été obligé de repousser chemin lui et des ressortissant maghrébin..un Algérien et un lybien les deux directeurs à Bahrain et Mon ami au Qatar..personne ne s'est prononcé' de notre ministère des affaires étrangères en attendant d'appliquer le principe de réciprocité.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers qu'il a et qu'il ne veut pas divulguer de noms, il a déclaré une fois sur MFM si je me rappelle bien que ces dossiers serviront pour chantage, puis il s'est rendu compte de sa bourde et il a sauvé la situation(bal3out kbir en cette matière)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure celle la :D tu a des dossiers sous la mains qui ont l'aire d'etre serieux , une avec un conseiller qui dit qu'il faut liberer un homme hakeka , l'autre ytfehim avec un investisseur fi 9afwa et tu ne donne pas de nom comme koi un coup de grace politique :D

chay iddahik wallah :D

A priori tu balance des trucs comme ça et tu ne suis pas la politique en Tunisie (Aziz Krichen a démissionné debut 2014)

updated?

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu balance des trucs comme ça et tu ne suis pas la politique en Tunisie (Aziz Krichen a démissionné debut 2014)

updated?

hedha ism , wlekhir chkounou hedha si j'admet que ce que tu dit est juste :D

de deux esque aziz krichen a demiisione pour ca ?

de trois inti tahkilna 3ala insen ma famech kifou fi tounis , integre honnette ,.......

je t'est dit il a deux dossiers sous la main , wzouz fdayah je t'est dit s'il etait comme tu decrit raw fdahom , mais inti haw 3mal illi ynajim alih , haw c'est un coup de grace politique , haw aziz krichen a demissionée ..... hadid maw9ffik se3a wija nahkiw 3al fond 9bal la forme , en homme honnette il aurait balancer ces noms wfadhom ou nn walla ykhalihom yatr3ou fil bled ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hedha ism , wlekhir chkounou hedha si j'admet que ce que tu dit est juste :D

Comme je te l'ai dit avant toi tu ne suis pas en Tunisie (tu lis quelque pub sur FB et tu mets un comment ici) :D

de deux esque aziz krichen a demiisione pour ca ?

يا مواطن في تونس فم محكمة و فم قاضي تحقيق و فم شكاية و فم وفم ..

de trois inti tahkilna 3ala insen ma famech kifou fi tounis , integre honnette ,.......

je t'est dit il a deux dossiers sous la main , wzouz fdayah je t'est dit s'il etait comme tu decrit raw fdahom , mais inti haw 3mal illi ynajim alih , haw c'est un coup de grace politique , haw aziz krichen a demissionée ..... hadid maw9ffik se3a wija nahkiw 3al fond 9bal la forme , en homme honnette il aurait balancer ces noms wfadhom ou nn walla ykhalihom yatr3ou fil bled ?

Je t'ai demandé un contre exemple (tu m'avait dis écoute SHMS FM, t’attaché un video youtube, tu as collé une phrase ou un slogan ) qui sont tout en sa faveur.

Tu me sorte l'histoire de dossier de corruption, Rajel il dit devant les médias national, il y a du corruption au palais de Carthage comme au Casaba et il pose ça démission 2 fois au moins d'un an. Femma wa7ed a5ir 3mel Kifou?

A ta place tout cours tu l'avoue "j'aime pas ni CPR ni Nahdha ni Abou....j'ai une envie à la période de ZAPA) et ça s'arrête là, c'est ton avis et je le respecte :punk:

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit avant toi tu ne suis pas en Tunisie (tu lis quelque pub sur FB et tu mets un comment ici) :D

يا مواطن في تونس فم محكمة و فم قاضي تحقيق و فم شكاية و فم وفم ..

Je t'ai demandé un contre exemple (tu m'avait dis écoute SHMS FM, tattaché un video youtube, tu as collé une phrase ou un slogan ) qui sont tout en sa faveur.

Tu me sorte l'histoire de dossier de corruption, Rajel il dit devant les médias national, il y a du corruption au palais de Carthage comme au Casaba et il pose ça démission 2 fois au moins d'un an. Femma wa7ed a5ir 3mel Kifou?

A ta place tout cours tu l'avoue "j'aime pas ni CPR ni Nahdha ni Abou....j'ai une envie à la période de ZAPA) et ça s'arrête là, c'est ton avis et je le respecte :punk:

Aucune reponse sur aucune des questions , tu tourne autour de la vrais question wtkamliha avec un cliche karhitou inness llol :D wme3ad yharik hata cha3ra

En tt cas le jour ou tu decidera de repondre a la vraie question on ppurra debattre :)

Une kestion clair net et precise : tu a deux affaire pour abus de pouvoir , tu fait koi , tu deballe toute la verite ou la moitie de la verite ? :)

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune reponse sur aucune des questions , tu tourne autour de la vrais question wtkamliha avec un cliche karhitou inness llol :D wme3ad yharik hata cha3ra

En tt cas le jour ou tu decidera de repondre a la vraie question on ppurra debattre :)

Voilà tu fuis,

Depuis presque 2 jours je t'ai demandé une preuve t'as pas réussi à trouver aucune

Maintenant tu me dit "aucune réponse." bah regarde le flux de notre discussion.

Tu veux qu'on s'arrête là ok

MKN GATE :

http://www.radioexpressfm.com/lire/banque-mondiale-la-tunisie-detient-un-des-records-les-plus-eleves-au-monde-en-matiere-de-propagation-de-la-corruption-4991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu fuis,

Depuis presque 2 jours je t'ai demandé une preuve t'as pas réussi à trouver aucune

Maintenant tu me dit "aucune réponse." bah regarde le flux de notre discussion.

Tu veux qu'on s'arrête là ok

MKN GATE :

http://www.radioexpressfm.com/lire/banque-mondiale-la-tunisie-detient-un-des-records-les-plus-eleves-au-monde-en-matiere-de-propagation-de-la-corruption-4991

La corruption gangrène le pays et elle n'a fait que s'accroitre depuis 3 ans. C'est un problème culturel et à mon avis insoluble. Ca coule dans les veines du tunisien toute catagérie confondue (même pour un kafteji certains payent du bakchich pour passer devant).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune reponse sur aucune des questions , tu tourne autour de la vrais question wtkamliha avec un cliche karhitou inness llol :D wme3ad yharik hata cha3ra

En tt cas le jour ou tu decidera de repondre a la vraie question on ppurra debattre :)

Une kestion clair net et precise : tu a deux affaire pour abus de pouvoir , tu fait koi , tu deballe toute la verite ou la moitie de la verite ? :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


فضيحة مدوية ل حزب سليم توا توا .. استقالات وعمليات تزوير كبيرة
وانا بصراحة ملي سمعت بال 150 الف تزكية شميت الريحة ت تلم التركيات الي تحصل عليهم السبسي و الشابي والنابلي و حمة الهمامي ويمايخلطوش للرقم هذا

أعلنت اليوم عدد من المكاتب المحلية لحزب الاتحاد الوطني الحر بجهة المنستير عن انسحابهم من الحزب، وفق ما أكّده للـ"الصباح نيوز" الصحبي اللطيف المكلف بالإعلام للمكاتب المنسحبة من الحزب.

وقال ان المكاتب المنسحبة بجهة المنستير هي مكاتب الاتحاد الوطني الحر بكل من بنبلة وجمال وزرمدين وقصيبة المديوني وبنان، مشيرا إلى بقاء 3 مكاتب للحزب قائمة الذات في الجهة وهي المكنين وقصر هلال والساحلين.

كما أشار إلى استقالة 5 أعضاء مرشحين عن الحزب بقائمة المنستير في الانتخابات التشريعية القادمة وهم على التوالي : أمال سلامة ونعمان المؤدب ومنية بن عثمان وكمال اسطنبالي ووليد المغزاوي.

وبين ان هذه الاستقالات تأتي احتجاجا على ترأس أمين عام الحزب لقائمة المنستير وكذلك هيمنة بعض أعضاء المكتب الجهوي على قرارات المكتب بالإضافة إلى تزوير الاشتراكات وتزكيات ترشيح سليم الرياحي للانتخابات الرئاسية، مشيرا إلى أنه بالنسبة لمكتب الاتحاد الوطني الحر ببنبلة تم تسجيل 50 اشتراك بالمكتب الا ان الحزب سجّل وجود 280 اشتراك وهو ما استغربه أعضاء مكتب بنبله.

كما قال محدّثنا ان مكتب بنبلة لم يقدّم أي تزكية لترشح سليم الرياحي رئيس الحزب للرئاسية في حين انه تمّ وضع 120 تزكية سجلت باسم مكتب بنبلة وهو دليل على التزوير، حسب اللطيف.



ultra et mascherano continuez la discussion par mp SVP

C'est bon de mon coté affaire classé :)

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في حوار في موزاييك اليوم حمة نكر جملة في الشيوعية و حتى من برنامج حزبو قال ماهوش برنامج يساري و نكر في مصطلح " رفيق " إلي يتبربجو بيه المشاعيين على بعضهم

بالنسبة للاخوة المشاعيين ما تصوتولوش هاو قلكم بفمو مانيش شيوعي و برنامجي مشو يساري و ما تعيطوليش رفيق و فسرلكم كيفاش كلمة أخ أفضل بما انو السيد المسيح كان يستعملها و كان زاد شوية راهو قام صلى ركعتين على الهواء مباشرة و ممكن ياسر بعد ما يكمل راهو قلكم " ها تخشو النار يا كفرة يا شيوعيين "

هههههههه

  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette plate forme n'est pas mal du tout, meme si les programmes électoraux des partis et l'exécution de ces programmes une fois élus, peuvent etre 2 choses différentes !

http://www.ikhtiartounes.org

khssara ils devraient poser un plus de questions , je me rappelle avant les premieres elections il y avait un questionnaire d'une centaine de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corruption gangrène le pays et elle n'a fait que s'accroitre depuis 3 ans. C'est un problème culturel et à mon avis insoluble. Ca coule dans les veines du tunisien toute catagérie confondue (même pour un kafteji certains payent du bakchich pour passer devant).

l'équation est simple tant que les prix s'élèvent , le pouvoir d'achat se déteriore et le dinar tunisien est dévalorisé c'est le synonyme de corruption

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en Tunisie est tombé dans le panneau d'ennadha y compris moi ,avec le show de Jem3a oui Jem3a non ,tout le monde se focalise sur les présidentielles et oubli l'essentiel le vrai pouvoir c'est l'assemblé législative qui l'a c'est encore un tour de magie du maître qui manipule les moutons de panurge qu'on est avec une maestria digne d'un Maradona ou Messi sur un terrain donc attendez vous a une razzia de la part d'ennadha au législatives si les tunisiens continuent à suivre ses tours d'illusionniste réveillez vous.boycott du vote égal un vote pour ennahdha car eux leurs sympathisants vont voter en mode full et celui qui ne va pas voter handicape les autres partis en leur retirant son vote donc allez voter pas de boycott.

Modifié (le) par lahoueche
  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en Tunisie est tombé dans le panneau d'ennadha y compris moi ,avec le show de Jem3a oui Jem3a non ,tout le monde se focalise sur les présidentielles et oubli l'essentiel le vrai pouvoir c'est l'assemblé législative qui l'a c'est encore un tour de magie du maître qui manipule les moutons de panurge qu'on est avec une maestria digne d'un Maradona ou Messi sur un terrain donc attendez vous a une razzia de la part d'ennadha au législatives si les tunisiens continuent à suivre ses tours d'illusionniste réveillez vous.boycott du vote égal un vote pour ennahdha car eux leurs sympathisants vont voter en mode full et celui qui ne va pas voter handicape les autres partis en leur retirant son vote donc allez voter pas de boycott.

+1 tu as tout dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en Tunisie est tombé dans le panneau d'ennadha y compris moi ,avec le show de Jem3a oui Jem3a non ,tout le monde se focalise sur les présidentielles et oubli l'essentiel le vrai pouvoir c'est l'assemblé législative qui l'a c'est encore un tour de magie du maître qui manipule les moutons de panurge qu'on est avec une maestria digne d'un Maradona ou Messi sur un terrain donc attendez vous a une razzia de la part d'ennadha au législatives si les tunisiens continuent à suivre ses tours d'illusionniste réveillez vous.boycott du vote égal un vote pour ennahdha car eux leurs sympathisants vont voter en mode full et celui qui ne va pas voter handicape les autres partis en leur retirant son vote donc allez voter pas de boycott.

C'est quoi cette histoire boycott du vote égal un vote pour ennahdha?!?

Se sont tous des parties politiques pourri qui vous manipulent dans tus les sens. Soyez courageux et récupérer votre révolution bla Nahdha bla welou.

Vous attendez toujours que quelqu’un viens vous sauver, vous ouvrir les portes des paradis ?!?

Mais se sont tous des arnaqueurs et vous resterez sous leurs pieds éternellement

  • Pour 2
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...