Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

علي العريض هو المهدي جمعة و المهدي جمعة هو علي العريض...

التكنوخرات عالبلاد و العباد...

De pire en pire, je ne vois aucune différence dans les gvts depuis la révolution, haw essence glé, haw do5ane, haw je ne sais pas..

Idem Pour Kraboul, ken el bass, une saison touristique ghadi min moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos politiciens el kol 3ala b3adhhom echkara wel b7ar.

d'ailleurs le chiffre publié par l'ISIE : 75.000 nouveaux inscrits montre à quel point la3bed faddet mel politique.

nchallah le taux de participation fel les élections ikoun a9all 7atta men Masr

(je ne peux pas espérer une forte participation avec un fort taux d’abstention khater mezzelna b3ad baaaaarcha 3ala ce degré de civisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علي العريض هو المهدي جمعة و المهدي جمعة هو علي العريض...

التكنوخرات عالبلاد و العباد...

De pire en pire, je ne vois aucune différence dans les gvts depuis la révolution, haw essence glé, haw do5ane, haw je ne sais pas..

Idem Pour Kraboul, ken el bass, une saison touristique ghadi min moyenne...

Ce sont tous les serviteurs de institutions financières internationales, il ont vendu ce pays à bas prix et c'est ce peuple de gueux qui paye la facture

nestéhlou el3afs, voilà........kén lébhéma w t7in w tfachfich bél féragh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, timbre fiscal de 30 dinars

chay ywa99éf lmo5 borjoulya !!

Franchement ils auraient dû faire cette taxe et un peu plus élevée dans l'autre sens.

Tu veux divorcer? La personne qui le demande doit payer une taxe de 100 dinars. Bi taradhi 50 dinars chacun.

Ils lutteront contre le divorce en tunisie et ils se feront de la tune sur ça. Je pense que le peuple l'aurait bien perçu, au lieu de ça y7ebbou ykarrhou le pauvre fi 7aja esmha 3ers.

Modifié (le) par francesco totti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils auraient dû faire cette taxe et un peu plus élevée dans l'autre sens.

Tu veux divorcer? La personne qui le demande doit payer une taxe de 100 dinars. Bi taradhi 50 dinars chacun.

Ils lutteront contre le divorce en tunisie et ils se feront de la tune sur ça. Je pense que le peuple l'aurait bien perçu, au lieu de ça y7ebbou ykarrhou le pauvre fi 7aja esmha 3ers.

cette taxe existe puisque kol ensen 3andou 7aja fel ma7kma ikhalless 30d :D

et puis elli bech youssel italla9, tu imagines vraiment que bech ibattel khater 100d .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette taxe existe puisque kol ensen 3andou 7aja fel ma7kma ikhalless 30d :D

et puis elli bech youssel italla9, tu imagines vraiment que bech ibattel khater 100d .....

Non moch ybattel, mais au moins ce gvt il aurait fait semblant de lutter contre ça, je parle de point de vue crédibilité et confiance du peuple.

Houma au lieu de ça y7ebbou ykarrhouk fihom bessif, le peuple perd confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علي العريض هو المهدي جمعة و المهدي جمعة هو علي العريض...

التكنوخرات عالبلاد و العباد...

De pire en pire, je ne vois aucune différence dans les gvts depuis la révolution, haw essence glé, haw do5ane, haw je ne sais pas..

Idem Pour Kraboul, ken el bass, une saison touristique ghadi min moyenne...

Kol chay ila Karboul stp, karboul rahi !!!

rabi im3ah zawali ou bara.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi jem3a est entrain de faire le sale boulot et il faut bien que quelqu'un le fasse ! Il faut le reconnaître, sans ces taxes, sans l'emprunt national on n'aurait pas pu terminer l'année. On ne peut plus emprunter ou alors à des conditions usurières, on n'a plus le choix. Les politiciens ont les yeux rivés sur l'échéance électorale et aucun d'eux n'a assez de couilles pour prendre de telles mesures si impopulaires.

Loughet meskin ezaoueli éli yodhrbou feha les politiciens de tous bords lougha madhrouba, ils sont bien heureux que Mehdi Jem3a mette la main au cambouis et prenne pour lui toutes les attaques pour leur servir sur un plateau par la suite le pouvoir.

On les verra bien gesticuler, hurler, pleurer le zawali pendant 3 heures à l'ANC, puis sob7an allah, la loi sera votée.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ?

car cette Karboul beaucoup de bruit pour rien, en d'autres terme et sem7ouni pour le mot : 3affata.

Mais non ça se voit qu'il n'est pas sérieux :)

Je pense que ces les gens qui se sont fixés sur karboul et elle a bien joué le jeu, elle crée le buzz à chaque fois et les gens répondent présents. Personnellement je ne lui prête pas du tout attention.

C'est vrai que famma barcha tfachlim de ça part, mais la saison touristique ne peut pas être plus que moyenne pour l'instant si tout le mois de juillet coïncide avec tout le mois de ramadan, ça n'aide pas du tout les touristes à venir. On doit juger karboula sur la période du mois d'août à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ennahdha qui a su se retirer au bon moment vu qu'elle savait parfaitement que ces hausses etaient inevitable et à préférer faire porter le chapeau au gouvernement , il ne faut pas oublier eli tout ceci n'est que la consequence direct de la mauvaise gestion du pays pendant pres de 2 ans et demi.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ancienne video de chourou en compagnie de abou yadh

T9abbelou bezzhar.

Chourou ma fibelouch chesmou elli ba3theh.

Bref, on attend les explications débiles. Mais cha3b mramdhen léhi fi vignette, fi essence, fi tenbri el 3erss...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...