Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

On s'en fou ya louled , ya khouya t7eb ta7ki ferveur religieuse , 3awdou esm3ou dou3a mtaa le 4 aout , esm3ou dou3a mtaa el bera7 , esm3ou el fet7a yakraw feha 50 000 personnes en meme temps !

ti saybouna belehi bla 7keyet mazembe hedhom , hier c'etait un jour historique wentouma chedin fi des futilités , c'est pour ça que ce putain de pays n'avancera jamais à cause de ceux qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir !

t'as vu que quelqu'un doute qu'hier était un jour historique ?

ena personnellement je veux le départ de la nahdha, départ du cpr takatol et tout ceux qui ont très bien mal fait leur boulot.

et nzidek akther je veux voir surtout Marzouki et ghannouchi derrière les barreaux

mais je ne veux pas aussi avoir des gens qui ternissent l'image de ce jour historique et il y en a beaucoup

ceux qui essaient de redorer leurs blasons, et ceux qui essaient de se faire un nom grâce aux manifestants

et ce mec en particulier en fait partie

pour la partie le "pays n'avancera pas ....", je pense zeyda

ici on discute, on se tire vers le haut, car ennahdha et ses partisans ont toujours tiré le débat vers le bas

on veut construire, mais sur des bases solides et je veux pas faire du neuf avec du vieux

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je rejoins ceux qui sont contre ce qu'a dit ce poète , d'ailleurs ça m'a donné une très mauvaise image de lui.. Pourquoi lui avoir donné la parole si c'est pour débiter ces conneries? Ça m'a choqué ce qu'il a dit surtout wa9teli 9al a7na 6 aout w houma 28 ramadhan? Win yés5ayéb ro7ou hal sayéd w 3léch ya7ki bisémna lkol a7na zeda 3andna 28 ramadhan, j'étais énervée, c'était grandiose ama howa ma 7a9homéch 3tawéh micro wala tla3 3al estrade min aslou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être barcha ne connaissent pas wled ahmed w 3arfouh el bareh, mais lui et la réligion ça fait 2 depuis X temps.

Personnellement ce n'est pas le contenu de son poème qui m'a agacé, mais c'est plutôt le "na7nou" - "homm", car ce qu'on reproche à Ennahdha c'est justement d'avoir divisé le peuple.

Alors qu'hier dans la manif, le meilleur slogan que j'ai vu est " On vise ceux qui nous divisent"

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hani 9oddém UIB, hani ba7dhé Topnet, hani béjnab elkiosque (ou plutot ba7dhé dbébéz elgaz loooooooool) ect..... :)

ça va etre des indications symboliques d'ici peu de temps !! :D

Hani bejnab eli hézéz drabou tounés

Modifié (le) par amayra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être barcha ne connaissent pas wled ahmed w 3arfouh el bareh, mais lui et la réligion ça fait 2 depuis X temps.

Personnellement ce n'est pas le contenu de son poème qui m'a agacé, mais c'est plutôt le "na7nou" - "homm", car ce qu'on reproche à Ennahdha c'est justement d'avoir divisé le peuple.

Alors qu'hier dans la manif, le meilleur slogan que j'ai vu est " On vise ceux qui nous divisent"

pour ma part, je ne le connaissais que trop peu auparavant, c'était hier que je l'ai découvert à travers son discours... au début ça allait, mais ce qui m'a gênée personnellement, c'est le fait que je me suis sentie offensée par ce qu'il a dit, j'étais toute proche de la scène, ce n'est pas pour ce genre de discours que je suis allée là bas, j'y étais seulement pour la tunisie... et à part le fait qu'il tenait le même discours de division qu'on reproche aux adeptes de ennahdha, il n'avait pas à parler au nom de tout le monde présent ... mais à part lui, c'était vraiment extra Tbarka allah

Modifié (le) par Tarajjilover
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook :

اجتمعت الألوف في ساحة باردو طالبة إسقاط الحكومة و المجلس التخريبي، لكن طلع علينا الصغير ولاد أحمد، وهو حقيقة صغير بل و حقير، واستهزأ بشعائر ديننا، فإذا بهذا تظنون أنكم ستسقطون حزب النهضة، أقول لكم فشلتم من أول الطريق كما فشلت النهضة، بئس الحكومة و بئس المعارضة التي تستهزأ بالدين، إن شاء الله ستلفظكم تونس المعتدلة السنية الزيتونة !

IL EST CON C AWLED AHMED ,,, w 3ar 3la e3tisar bardo yetkalmou fih nes hakka !!

moch khater ahna contre nahdha , bech enkhallou n importe qui yaskhar men notre islam !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal de première instance de Tunis a décidé aujourd’hui 7 août 2013 de remettre en liberté deux personnes arrêtées lors de la descente policière à El Ouardia.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque Fm, leur avocat maitre Mehdi Zagroubi a indiqué que ses 2 clients n’avaient rien à voir dans cette affaire et a fustigé l’attitude du ministère de l’Intérieur qui avait qualifié de terroristes les personnes arrêtées lors de l’opération policière.

Maitre Mehdi Zagroubi a, par ailleurs, ajouté que ses clients ont subi des actes de torture pendant leur détention

gué3dine yala3bou fi chkobba avec les terroristes..............ghadrét'hom el BAT msékén !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui habitent cette zone là de Ourdia.

Selon eux la maison en question est un rez de chaussée + étage

Les terrosristes habitent au rez de chaussée et d'autres personnes ordinaires habitent l'étage

Je présume que la BAT a embarqué tous le monde innocents et terroristes ensuite el ba7th jab ess7i7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...