Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

big gros mensonge non pas de ta part mais de la part de MM. d’ailleurs il a appeler le PDG de la banque pour lui demander que personne ne puisse accéder a son compte biensur le PDG a refusé et je peut t'assurer que MM ne donne rien a personne.

sinon ya silver arrete de toujours essayer de diviser: bourgeois/ pauvre,

Je sais ce que je dis :)

(1) tu nous parle de l'intelligence alors que tu nous prend pour des **** avec tes arguments à 2 balles.

(2) c'est pour cela qu'il a demandé l'augmentation du budget présidentiel ??

(3) donc partir en Israël est un crimes, mais refuser une loi qui condanme toute relation avec elle c'est pas un crime, accueillir les sionistes à bras ouvert non plus ??

rabbi yefarrej alikom..

1. c'est assez subjectif de dire que mes arguments valent 2 balles.

2. l'augmentation du budget présidentiel ya sidi est la conséquence des augmentations salariales accordées à l'ensemble des fonctionnaires de ce pays :)

3. qui a parlé de crime?

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=458595990875266

Un jour Nchallah nos enfants verront ces documentaires à l'école et comprendront ce qu'était la Tunisie avant la Révolution...

Un jour inchallah nos enfants libereront ce pays des sous-merdes qui le gangrennent et des laches qui ont vendu leurs ames pour un poste politique !

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je dis :)

1. c'est assez subjectif de dire que mes arguments valent 2 balles.

2. l'augmentation du budget présidentiel ya sidi est la conséquence des augmentations salariales accordées à l'ensemble des fonctionnaires de ce pays :)

3. qui a parlé de crime?

1- tes arguments ne valent même pas 2 balles :)

2- ahh ok donc c'est pour cela elnahba lui a refuser cette augmentation ?? et c'est qui les fonctionnaires dont tu parle, ces conseillers de merdes ??

3- toi

Modifié (le) par monta09
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu çà ce midi, et çà m'a révolté

C'est vrai que la situation sécuritaire n'est pas très bonne mais pas à ce point là comme même.

mais ils veulent quoi de nous ces français !

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu çà ce midi, et çà m'a révolté

C'est vrai que la situation sécuritaire n'est pas très bonne mais pas à ce point là comme même.

mais ils veulent quoi de nous ces français !

Le gouvernement français stp, pas le peuple, mais ce gouvernement de salopards veut couler notre pays c'est assez clair.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement Hollande essaye par tous les moyens de nous couler pour avoir un gouvernement plus "docile" à la BCE par exemple :)
Qatar a reussi a avoir son gouvernement docile La France essaye a son tour Et tu crois vraiment que si la France veut faire quoi que ce soit c est a travers la tele qu elle va le faire???
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qatar a reussi a avoir son gouvernement docile La France essaye a son tour Et tu crois vraiment que si la France veut faire quoi que ce soit c est a travers la tele qu elle va le faire???

La France use systématiquement de ses médias pour arriver à ses fins, regardes pour la Libye, regardes pour le Mali, regarde là pour la Syrie ;)

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la France la de de Jazeera???

AM2 si je ne m'abuses tu vis en France non? Est-ce que tu as vu le traitement de l'information concernant le Mali? Idem pour la Libye ainsi que la Syrie? Et par contre le traitement de l'info pour l'exceptionnelle "démocratie" marocaine? :) La France est un pays qui se ment à lui même.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...