Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

2,5 milliars de dollars :huh:/>

ma3neha 4 mille milliards !!! ma3neha 15% du budget de l'état !!!!! ca ne tient pas la route !

Notre dette s'élève déjà à 25 milliard USD, 50% du PIB. 2,5 milliard USD de plus sont parfaitement plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Pargui n'a passé que des vacances en Tunisie et il a compris l'embrouille. Le problème c'est que les Tunisiens qui vivent 365 jours sur cette terre, ont eu peur quand ils ont regardé envoyé spécial!!!!! [7achem]/> [7achem]/>

Je n ai vu auun tunisien qui a vu d un bon oeil ce reportage,

AUCUN, de tous bords confondus

Sinon c pas pcq ce reportage est minable, que ca doit occulter le faits que les salafists comme on les appelle sont un danger reel pour notre pays

D ailleurs les dernieres decourvertes d armes depuis 3 mois, les affrontements.... Le montrent bien

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée algérienne a montré l'exemple: elle a cassé la gueule à cette saloperie d'extrêmistes. On ne touche pas à la nation et encore moins au drapeau. Parfois je les trouve arrogants mais borjouleya i7ebou bledhom.

http://allainjules.com/2013/01/19/video-algerie-fin-de-la-prise-dotages-et-victoire-de-larmee-algerienne/

Modifié (le) par momo66
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée algérienne a montré l'exemple: elle a cassé la gueule à cette saloperie d'extrêmistes. On ne touche pas à la nation et encore moins au drapeau. Parfois je les trouve arrogants mais borjouleya i7ebou bledhom.

http://allainjules.com/2013/01/19/video-algerie-fin-de-la-prise-dotages-et-victoire-de-larmee-algerienne/

bilan lourd pour une libération d'otages.

http://www.babnet.net/festivaldetail-59342.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés des Algériens cette histoire d'otages est trés louche, ils pensent que leurs gouvernement est derrière toute cette histoire.

Non pas un ou deux algériens, mais plusieurs m'ont raconté la même histoire et certain d'entre eux connaissent le secteur trés bien (5edmou feha). D'aprés eux cette zone est l'une des zones les plus sécurisé en Algérie, t'a plus de chance de prendre des otages du ministère de l'intérieur que tod5el il ghadi ou 5ali 3ad des extrémistes . [khamem]

Ou Alahou a3lam 3ad ich niya la7keya !!!!!!!!

  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux terroristes bien sûr , mais la manque d’expérience et la précipitation de l'armée algérienne en est pour une partie la cause de ce bilan lourd .

Oui il faillait négocier et payer quelques millions de dollars a ces criminels pour financer d'autres opérations, la prochaine sera peut être en Tunisie.

Apres les pirates du somalie les prises d'otages de sahara

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés des Algériens cette histoire d'otages est trés louche, ils pensent que leurs gouvernement est derrière toute cette histoire.

Non pas un ou deux algériens, mais plusieurs m'ont raconté la même histoire et certain d'entre eux connaissent le secteur trés bien (5edmou feha). D'aprés eux cette zone est l'une des zones les plus sécurisé en Algérie, t'a plus de chance de prendre des otages du ministère de l'intérieur que tod5el il ghadi ou 5ali 3ad des extrémistes . [khamem]/>/>

Ou Alahou a3lam 3ad ich niya la7keya !!!!!!!!

Kil 3ada

Les terroristes fazze3a ya3mlouha les gouvernements pour reter au pouvoir...... E blablabla e blablabla

Bla3neha fi tounes, mais ca marche pas partout ds le monde

Il y a eu des revendications, il y a des temoins, des centaines meme

Il faut arreter de minimiser ce probleme quand meme et toujours faire comme si cette ideologie qui utilise la violence pour le parvenir a ses fins n est qu une invention des occidentaux et des regimes en place

Et malheureusement je le redis, ca nous pend au nez fi tounes

Sinon, ils ont eu raison de reagir comme ca, ils ont certes eu 27 morts, mais ils ont sauve plus de 600 personnes tout de meme.

Et si tu t amuses a negocier... C sans fin, ils se croiront tout permis

Modifié (le) par AM2
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...