Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Allemagne

Allemagne ya bougalb

la honte je suis sure que ce sont les memes camions que Hitler a utilisé pour déporter les juifs a Auschwitz.

et maintenant Nahdha va les utiliser pour faire de meme avec notre jeunesse

allah yehlekhom, allah lei trabhom dinia ou akhra. ti haw el koffer wou jahel

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne ya bougalb

la honte je suis sure que ce sont les memes camions que Hitler a utilisé pour déporter les juifs a Auschwitz.

et maintenant Nahdha va les utiliser pour faire de meme avec notre jeunesse

allah yehlekhom, allah lei trabhom dinia ou akhra. ti haw el koffer wou jahel

Oui 5ouya, ce sont les memes.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial on seras bientot la poubelle mecanique du monde:

etape 1: la limite d'age des voiture ramener par les resident a l'etranger passe de 3 a 5 ans

etape 2: bloquer l'importation de voiture neufs par les concessionnaire

etape 3: surtaxé toutes les voiture neufs

etape 4: bloquer les crédit pour l'achat de nouvelle voiture par les particulier

etape 5: importaion de 20000 toktok

grace a tout ça l'allemagne conclu qu'elle peut se débarrasser de ces déchet chez nous au lieu de le faire en afrique noir ça coute moins cher et elle peut faire passer ça comme un dont.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les caïds tunisiens et le crime organisé [7achem] c'est des vrais amateurs : ils balancent des noms il parlent ouvertement ils négocient directement en personne pour juste QULEQUES armes :ph34r:

On dirait qu'ils n'ont jamais vu des films holiwoodiens :lol:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement , je doute que cette photo existe, c’est surement du photoshop. Déja el camyoun mi ayamet 3adel imem enoir blanc.

Wel stafet yhezzou feha el minin fel division 4.

Si c'est vrai, toktok...

j'ai vu ce matériel de mes propres yeux.

j'ai pu accéder à la caserne de la garde nationale (où siège l'Office national de la protection civile) pour retirer un appel d'offres public pour le compte de l'office.

j'ai même vu les camions jaune offerts par Qatar, ils sont toujours sous l'immatriculation qatarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte-parole de la présidence de la République tunisienne, a confirmé, hier soir, sur Nessma TV, que Moncef Marzouki veut acquérir un engin détecteur d’explosifs, un véhicule qui précède ses cortèges lors des déplacements et qui détecte tous genres d’explosifs. Cette nouvelle acquisition était l’une des causes de l’augmentation du budget de la Présidence, jusqu’ici bloqué à l’ANC. Interrogé s’il y a menaces réelles sur la vie de Moncef Marzouki, le porte-parole s’est gardé de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N7ebb na3ref 7aja.

Fi bled el SMIG = 250DT,

Fi tounès nel 3assma, femma des hôtels anwa3 w achkal...

W si Bouchlaka ma ye7chemch ki ibét fi Sheraton ? 2 SMIG jetés par nuit d'hôtel ?

En lam tasta7i faf3al ma chi2t !

WAllahi c est meme pas une question de decence, s il le fait avec son argent, oumourou apres tout

C est indecent mais c son fric, et s il est faineant et que ca fatigue mlle de se faire conduire 10' en voiture par un chauffeur, c son probleme

Mais par contre, le fait de faire passer ces frais sur le compte du ministere!!!!! C est illegal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAllahi c est meme pas une question de decence, s il le fait avec son argent, oumourou apres tout

C est indecent mais c son fric, et s il est faineant et que ca fatigue mlle de se faire conduire 10' en voiture par un chauffeur, c son probleme

Mais par contre, le fait de faire passer ces frais sur le compte du ministere!!!!! C est illegal!!

En fait, j'étais tellement énervé que je ne me suis pas bien exprimé : oui, dans un pays où le SMIG est à 250DT, se faire payer par le ministère à travers une note de frais une chambre d'hôtel à 500 DT et des brouettes c tout simplement dégueulasse.

Qu'il le fasse avec son argent où qu'il se fasse inviter par moula el Sheraton, c son problème. Mais là, c'est flouss eccha3b. Floussek w floussi w flouss la7lib el ma9tous, wel mé el ma9tou3, w zebla lemtayycha, w tanmiyat manata9 el dhell ....

Bref, allah la trabba7-houm. Kima 9al Rafik Strauss Chléka : a9wa 7oukouma fi tari5 tounès...

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...