Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

les premieres images de l'intérieur de la villa commencent à paraitre :

293285_505034289518417_1291436528_n.jpg

Hedhom koffar (ellotf) 3amline gua3da mouch chouhadé2 ( de haut en bas: SPQR, Amayra,Taraji Dream, Modeste, L_as)

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a croire que les gars d'ennahdha sont tellement fadléka que wallaw i7ottou fi 5tar sur des trucs impensable.

j'imagine que ghannouchi a dit a cette dame: si tu reussi a placé un truc plus con que "joutheth fi 7alit wafat" j'obligerais Zitoun bich i9arma3 mi7iziya devant les media.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia Chaabane

‎#TnAC démarrage de la séance avec une demande de président de l'ANC de voter pr la nomination du nouveau ministre des finances, il a eu 105 voix, et il faut 109.

MBJ, tente de refaire le vote . incroyable

fatwa de S Atig: comme il est déjà ministre, pas besoin d'un nouveau vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=261068184020253&set=vb.157881980986571&type=2&theater

Zaka taka walla mech zaka taka ya met3allimin ya btou3 el madaress!

supernatural !

Raisons? j'arrive pas à comprendre leur position

ils ont évoqué une raison budgétaire , qui ne tient pas la route ( godoua yemchiou yarf3ou 9adhia fel ta3ouidh yereb7ouha le doigt dans le nez, sachant que ça ne va pas coûter beaucoup plus à l'état )

http://www.facebook.com/photo.php?v=10200173297793834

@Prima : il n'ya pas de négo avec nidaa tounes , famma des négo e9dom avec le républicain , et des figures qui font parti du nouveau parti d'el 7amdi ( mais pas en tant que parti ), ou famma des pressions du CPR pour intègrer wafa et surtout ayadi ,la logique étant lors des négo d'octobre 2011 il s'agissait d'accorder au CPR les deux tâches de isla7 al 9adha2 et combattre la corruption , avec ayadi et abbou, les négo ont donné mou9aouemt al fassad et finalement cet engagement n'a pas été respecté donc on revient à l'état de départ , vu l'échec de bhiri ayadi ya5ou el 9adha2 ou bennesba lel fassad , il faut instaurer une super commission ( qui existe depuis bourguiba mais qui n'est pas active et qui n'a pas les moyens) et peut n'importe le nom du ministre , en plus de qqs négo avec de minuscules partis puisque ennahdha est à la recherche d'un plan B dans le cas ou le CPR sort de la troika ( jusqu'à aujourd'hui il est sortant et début semaine prochaine ça risque de bouger )

sinon hatta el gassass aslou men gbelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop débile ce ministre des affaires étrangères dry.gif

au moins il dit je ne sais pas encore à quels postes sera le remaniement , les noms et les postes sont tenus secrets , Demain vous aurez plus d'informations ......

avec la langage des rues il a dit je suis ministre et t********* fih tant que mon neveu est le chef de la partie

Quand je voyais comment dans la télé égyptienne avant notre match allée déclarait : fissabe9 kont netmanna 5asaret Tounes avec une hystérie de rire ,j'ai compris qu'on a affaire à tout sauf à un ministère des affaires étrangères 0,0 savoir vivre dry.gif

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop débile ce ministre des affaires étrangères dry.gif

au moins il dit je ne sais pas encore à quels postes sera le remaniement , les noms et les postes sont tenus secrets , Demain vous aurez plus d'informations ......

avec la langage des rues il a dit je suis ministre et t********* fih tant que mon neveu est le chef de la partie

Quand je voyais comment dans la télé égyptienne avant notre match allée déclarait : fissabe9 kont netmanna 5asaret Tounes avec une hystérie de rire ,j'ai compris qu'on a affaire à tout sauf à un ministère des affaires étrangères 0,0 savoir vivre dry.gif

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=261068184020253&set=vb.157881980986571&type=2&theater

Zaka taka walla mech zaka taka ya met3allimin ya btou3 el madaress!

Ya mella ahwel, mella emsayeb anna fel Majles ettahssissi [7it]

ala 217 députés, mafemmech yomkem 50 yestahakoo blassathom, et hathom bach yaamlou dostour, dawhi ya embarka :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...