Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

j'ai a maintes reprises éviter de poster ici, parce qu'on a pas les ABC d'un débat dans le respect mutuel!

Le truc le plus marrant, et qui m'a insité a dire deux petits mot a un moderateur, "fa9idou a chay2i la yo3tih" et je m'explique:

kolkom tethakrou partie h-lif avril 2010,tchadit wa9tha en w 5ouya kenik men 5ouya sghir w momken yjib chobha, ema el 3abdoulillah bou3ayla le 3amlit yedi le sa9i, trassili fi tri7a w w9ouf w 7ala....mo5 el hadra 5rajt w jit li CBS bech nfaragh 9albi, s2ilt ce moderateur 9otlou rit sujet ya7ki 3la hal kertha fi lil esbe7 mel9itouch!!!

Jewibni 9ali wallahi fema thoughout min fou9 w machakil w klem mta3 wa7id jaban pour ne pas autre chose,...

w lyoum nal9ah le numero 1 de la revolution, je suis de pres ses posts w n9olou wallahi le te7chim; wallahi la3thim le te7chim, jey lyoum w walit 3amil fiha 3am tayib tseb w tu traites les gens de tous les noms !!!!

voila et c'est a l'mage de tous le pays...ema haja wa7da erjouliya rahi mehich sel3a tichriha bech twali rajil.

Désolé a tous les Cbsistes, allaghalib galbi t3aba.

Tout d'abord t'as bien fait d'éviter de poster ici, et crois-moi tu n'as même pas le A d'un débat pas les ABC.

"fa9idou a chay2i la yo3tih" ... Tu savais très bien que tous les forums sont surveillés dans l'ère de Ben Ali, en plus de ça le modérateur t'as bel et bien expliqué, mais je vois que sa réponse n'est pas convaincante pour une personne coriace comme toi.

Le pire dans tout ça Mr. Ghandi c'est que tu es PAPA, shame on you!

Modifié (le) par taraji_roma
priere d'ecrire en taille standard.
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de s'acharner contre sniper, il est libre de dire se qu'il veut tant qu'il a respecté la charte.

Sniper 3abber, famma ness laggou sdourhom lel kartouch bech enti tetkallem. (MOUCH TCHADOU DRAJ 3ala wajh el 5ta2)

C'était un passage en force, s'exprimer ok! Mais pas de cette manière mon cher.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gualeb allia aka sa7bi 3tig ma3omri marit ensen nathl w 7a9ir w mahouch rajel kiffou

Sahbi Atig ne fait que confirmer la justesse de la théorie de Darwin. Il ressemble à s'y méprendre à un néandertalien. Fi mandhrou ou fi akhlé9ou il 7ayéwéniya. Iyadh Dahméni yibki mil 9ahra ou houwa 9alik doumou3 ittémési7!!!

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjeh rabi zid évite d’écrire quelques maintes reprises okhrine ! Merci nahdaoui !

TD, yahdikom rahoo sujet 'actualité en Tunisie', et tout le monde a le droit de s'exprimer ds le respect bien sure

Yakhi nahdhaoui wella CPRiste wellat sebba ds ce sujet ou quoi? Grib iwalli un RCDiste accepté et le CPR et nahdha non, sallo ala nabi yahdikom

Desolé mais c'est ce que remarqué, c'est des que quelqu'un proche du CPR ou nahdha intervient tout le monde descend dessus,( je le serais aussi après avoir poste ce message)

Laisser chacun s'exprimer svp, on est déjà ds la plupart mkachiine,

Bonne journée

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD, yahdikom rahoo sujet actualité en Tunisie, et tout le monde a le droit de s'exprimer ds le respect bien sure

Yakhi nahdhaoui wella CPRiste wellat sebba ds ce sujet ou quoi? Grib iwalli un RCDiste accepte et le CPR et nahdha non, s'allonger ala nabi yahdikom

Desolé mais c'est ce que remarque c'est des que quelqu'un proche du CPR ou Wnahdha intervient tout le monde descend dessus,( je le serais aussi après avoir poste ce message)

Laisser chacun s'exprimer svp, on est déjà ds la plupart mkachiine,

Bonne journée

donc ki ena koutlou ''merci ye nahdaoui'' tu as vu fiha sebba mais howa quand il s'est adressé a un modérateur ( ou meme fourmien) en disant ''wallahi la3thim le te7chim'' et ''jeyib fiha 3am tayeb'' pour toi normal ?

sinon w keyyyeni ena le modérateur visé :D

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ki ena koutlou ''merci ye nahdaoui'' tu as vu fiha sebba mais howa quand il s'est adressé a un modérateur ( ou meme fourmien) en disant ''wallahi la3thim le te7chim'' et ''jeyib fiha 3am tayeb'' pour toi normal ?

sinon w keyyyeni ena le modérateur visé :D/>

TD, je n'ai pas dis que tu l'a insulté, loin de çà,

çà ne te concerne pas toi en particulier, mais une remarque generale

on est tous tunisien, et à 99,99% sur ce forum mkachinne, donc on peut discuter tous ensemble calmement et accepter les avis des autres, meme si on ne partage pas leur avis, voila, juste çà

Amicalement

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD, je n'ai pas dis que tu l'a insulté, loin de çà,

çà ne te concerne pas toi en particulier, mais une remarque generale

on est tous tunisien, et à 99,99% sur ce forum mkachinne, donc on peut discuter tous ensemble calmement et accepter les avis des autres, meme si on ne partage pas leur avis, voila, juste çà

Amicalement

comme essayed son poste est ''dégueulasse'' bi ettem ma3né el kelima je lui ai demandé de s'abstenir et j'ai tenu a le remercier !

sinon oui je suis le N 1 fil révolution ka3ad ken TD me rekbchy 3al thawra !

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahbi Atig ne fait que confirmer la justesse de la théorie de Darwin. Il ressemble à s'y méprendre à un néandertalien. Fi mandhrou ou fi akhlé9ou il 7ayéwéniya. Iyadh Dahméni yibki mil 9ahra ou houwa 9alik doumou3 ittémési7!!!

Tnajjamchi t9olli ech mdakhel mandhrou fil 7keya ? Ma todhhorlikch remarque déplacée chwaya ?

Lezim essabben ou tachlik la3bed bech nwaslou lma3louma ?

  • Pour 4
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme essayed son poste est ''dégueulasse'' bi ettem ma3né el kelima je lui ai demandé de s'abstenir et j'ai tenu a le remercier !

sinon oui je suis le N 1 fil révolution ka3ad ken TD me rekbchy 3al thawra !

Ton remerciment on dit beaucoup :)

Erkeb 3al thawra ken etthab, ama rod belek men ettyouh braka :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kil 3ada, lazemna n5ammou fi wled bledna fi siliana. Rabby m3ahoum.

We7ed mennes : ma 3ad yanfa3 fiha chayy. Allah ghaleb. Essabr w barra. Berrach ya bouguelb...

Allah ghaleb, femma chkoun sawwet lennahdha. On en paye le prix tous les jours depuis ... plus d'un an w kima ma t9oul leghneya : mazzel mazzel..

Amma bourjouliyya : 7jar moustawred, hedhi fou9 la39al... Sa77a lihoum 3andhoum jounta importé direct Afghanistan...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kil 3ada, lazemna n5ammou fi wled bledna fi siliana. Rabby m3ahoum.

We7ed mennes : ma 3ad yanfa3 fiha chayy. Allah ghaleb. Essabr w barra. Berrach ya bouguelb...

Allah ghaleb, femma chkoun sawwet lennahdha. On en paye le prix tous les jours depuis ... plus d'un an w kima ma t9oul leghneya : mazzel mazzel..

Amma bourjouliyya : 7jar moustawred, hedhi fou9 la39al... Sa77a lihoum 3andhoum jounta importé direct Afghanistan...

3andek jme3et nahdha w salafyine yetkayfou f sel3a 9weya barcha

bere7 na7ki m3a we7ed salafi fil 7ouma 9ali ntouma ili tiskrou rana bech nirb7oukom w bouniya mte3 jihed to5rej a9wa 10 marrat :D/>

wallah tarkib mte3 sel3a 9wey yessser w min ghir ma na7kiw 3la aka l wezra ili i9oulou fi klem dra kifeh 5ater berasmi chay idha7ek

Modifié (le) par zine
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence du président est intriguant vraiment

exactement,

monsieur droit de l'homme se fait vraiment distinguer par son absence.

J'ai suivi hier un débat sur HTV (ca m'est arrivé pour la premiere fois depuis presque un an), y avait Dilou, Abbou, Ben Salem, M.Marzouk (nida tounes), Issam Chebbi et Ayari (le VP de l'UGTT).

Se basant sur l'irrévocable donnée que -peu importe chnouma les raisons- elli sar aux blessés de Seliana est 10000% impardonnable et injustifiable, j'ai remarqué hier que l'UGTT était clairement énervée contre le projet de loin de l'exclusion des rcdistes (un projet auquel je suis opposé moi aussi) et qu'on dirait qu'elle l'a fait savoir à la troika à travers ce qui s'est passé fi Seliana (Ayari n'a pas nié l'empreinte de son organisation).

L'ugtt est l'une des organisations les plus répandues, les mieux structurées et organisées dans le pays mais aussi les plus dangereuses du pays. Ils appliquent à la lettre le fameux principe : "nal3ab wala n7arrem" et ce peu importe le parti au pouvoir.

d'ailleurs, on sent clairement que tout le monde (à part la troika bien sur) est devenu un leche botte pour l'ugtt !!

et dire qu'ils sont supposés etre juste un syndicat ...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa7ed bare7 zeda yechri fil men nasba mte3 gualla, daher salafi jdid ya7ki 9allek maychouhech yassariyine bech yarej3ou ya9am3ouna , ta9ma3na chwaya na7na 9bal ,

9otlou eyh mahou zouz elli twafaw fil 7abs weli matou fi bodria welli 9oddem sfara welli en grève de fain fil 7abs chkon 9a3ed yo7kom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement,

monsieur droit de l'homme se fait vraiment distinguer par son absence.

J'ai suivi hier un débat sur HTV (ca m'est arrivé pour la premiere fois depuis presque un an), y avait Dilou, Abbou, Ben Salem, M.Marzouk (nida tounes), Issam Chebbi et Ayari (le VP de l'UGTT).

Se basant sur l'irrévocable donnée que -peu importe chnouma les raisons- elli sar aux blessés de Seliana est 10000% impardonnable et injustifiable, j'ai remarqué hier que l'UGTT était clairement énervée contre le projet de loin de l'exclusion des rcdistes (un projet auquel je suis opposé moi aussi) et qu'on dirait qu'elle l'a fait savoir à la troika à travers ce qui s'est passé fi Seliana (Ayari n'a pas nié l'empreinte de son organisation).

L'ugtt est l'une des organisations les plus répandues, les mieux structurées et organisées dans le pays mais aussi les plus dangereuses du pays. Ils appliquent à la lettre le fameux principe : "nal3ab wala n7arrem" et ce peu importe le parti au pouvoir.

d'ailleurs, on sent clairement que tout le monde (à part la troika bien sur) est devenu un leche botte pour l'ugtt !!

et dire qu'ils sont supposés etre juste un syndicat ...

Moi je pense que UGTT 7esbouha, wtawa ils sont entrain de prendre leurs revanche sur la non présence du nahdha et cpr (2 des 3 piliers de la troika) lors de leurs congrés pour le dialogue national, ugtt y9olek ena da5alt'hom mel beb (dégage ben ali) y5arjouni mel 5ou5a (election 23 octobre et leurs symphonie de la légimité irreprochable), ki majitouch besyessa tjiw bel 9oua

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ugtt est l'une des organisations les plus répandues, les mieux structurées et organisées dans le pays mais aussi les plus dangereuses du pays. Ils appliquent à la lettre le fameux principe : "nal3ab wala n7arrem" et ce peu importe le parti au pouvoir.

d'ailleurs, on sent clairement que tout le monde (à part la troika bien sur) est devenu un leche botte pour l'ugtt !!

exactement la meme remarque ugtt kathret barcha fo9 el lazem , deja men ayamet 9asba 1 et 2 , wa9tha ta5dem m3a nahda w tawa darou allihom y7ebou houma yo7kmou , ugtt responsable b siffa kbira filli wselnalou tawwa men blocage sur tout les niveau.

absset exemple 3arka fil car samedi tedrab fiha chauffeur welli darbou maw9ouf, ya3mlou hakka ygarvou bare7 wel youm barra lawej 3allech.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...