Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

يا ولدي باش تربح شيبوب يلزم تجيب الأساك أبيدجان ولا قلوب الصنوبر الغني عالقليلة ! أما الفراشة البورندي والبريول البينيني عادي كيف ما تحصل والو

:lol:/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahdou chiboub fel ghatta [yetkarbes]/> [yetkarbes]/>

9allek 9ararat ma techbehch ben ali elli na3rfou el 3ayla todkhol fel syassa , ou a3bad dakhlet el barlaman ou a3bad dakhlet el RCD ... bellahi mohamed la3fif chiboub l'ancien vice président du parlement c'est le frère de qui ?

pour le passeport, il n'en a pas besoin pour revenir, il a besoin d'un laisser passer ( un papier vert ), c'est la procédure pour el 7ar9in ouelli ithay3ou leur passeport ... et un passeport périmé permet aux tunisien de revenir au pays

bref , cet ITW confirme l'hypothèse de deux coups d'états qui se sont télescopés se faisant capoté mutuellement , ou kan ja chiboub sa7li , il serait libre en tunisie actuellement

Billéhi Hichem Marzouki, le Consul général de la Tunisie à Bonn, c'est le frère de qui???????

  • Pour 13
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Ben Gharbeya est parmi les meilleurs journalistes de la Tunisie mais hier il m'a déçu. Il s'est ramassé je trouve. Des questions sans argument solide, des questions répétés. Une volonté de lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites ... un interview raté !! un interrogatoire fondé sur des suppositions et des dires sans preuves ni sources. Ca prouve quel niveau de journalisme, de professionnalisme et de culture ont nos hommes de presse.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Ben Gharbeya est parmi les meilleurs journalistes de la Tunisie mais hier il m'a déçu. Il s'est ramassé je trouve. Des questions sans argument solide, des questions répétés. Une volonté de lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites ... un interview raté !! un interrogatoire fondé sur des suppositions et des dires sans preuves ni sources. Ca prouve quel niveau de journalisme, de professionnalisme et de culture ont nos hommes de presse.

n'oublie pas les pression elli habtou allih et la perte de son meilleur ami, il m'a deçu aussi mais je le comprend

w zid slim chiboub a9wa mennou barcha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moez Ben Gharbeya est parmi les meilleurs journalistes de la Tunisie mais hier il m'a déçu. Il s'est ramassé je trouve. Des questions sans argument solide, des questions répétés. Une volonté de lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites ... un interview raté !! un interrogatoire fondé sur des suppositions et des dires sans preuves ni sources. Ca prouve quel niveau de journalisme, de professionnalisme et de culture ont nos hommes de presse.

Ghalit. Le niveau, le professionnalisme et la culture n'ont rien à voir là dedans.

Le jour où on permettra aux journalistes d'accéder aux centaines de tonnes de dossiers classés secrets, la qualité des itw ne sera que meilleure, j'en suis persuadé.

En attendant, la seule source qui alimente les journalistes Tunisiens, c'est le ouïe dire!!

P.S: MBG n'est pas un journaliste de formation.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette vidéo résume toute la mauvaise foi qui règne en Tunisie depuis le 14 Janvier !

Loin de moi l'idée de défendre Slim Chiboub ama franchement depuis hier soir je prend un malin plaisir à rire des gens elli na3raf'hom 7a9 el ma3erfa kenou yhezzou fel 9offa et ils faisaient tout pour se rapprocher et s'afficher aux côtés de Youssef et qui auraient donné un rein ou laissé une couille pour être invités au mariage de Meriem w tawa wallew le3bin fiha thowar w révoltés w scandalisés (par l'itw). Wallah chay ydha7ek :) L’hypocrisie w 9alben el vista fi dam allahghaleb !

  • Pour 18
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Slim Chiboub ama franchement depuis hier soir je prend un malin plaisir à rire des gens elli na3raf'hom 7a9 el ma3erfa kenou yhezzou fel 9offa et ils faisaient tout pour se rapprocher et s'afficher aux côtés de Youssef et qui auraient donné un rein ou laissé une couille pour être invités au mariage de Meriem w tawa wallew le3bin fiha thowar w révoltés w scandalisés (par l'itw). Wallah chay ydha7ek :)/> L’hypocrisie w 9alben el vista fi dam allahghaleb !

Ya 5ouya ena je l'avoue wmanich kifhom , ena nhebbou SC et je ne cacherais jamais mon soutient envers lui, w tarajji ya dawla

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Slim Chiboub ama franchement depuis hier soir je prend un malin plaisir à rire des gens elli na3raf'hom 7a9 el ma3erfa kenou yhezzou fel 9offa et ils faisaient tout pour se rapprocher et s'afficher aux côtés de Youssef et qui auraient donné un rein ou laissé une couille pour être invités au mariage de Meriem w tawa wallew le3bin fiha thowar w révoltés w scandalisés (par l'itw). Wallah chay ydha7ek :)/> L’hypocrisie w 9alben el vista fi dam allahghaleb !

Machilna machilna des noms ya Youssef, 5anfarkouhom chwaya :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Slim Chiboub ama franchement depuis hier soir je prend un malin plaisir à rire des gens elli na3raf'hom 7a9 el ma3erfa kenou yhezzou fel 9offa et ils faisaient tout pour se rapprocher et s'afficher aux côtés de Youssef et qui auraient donné un rein ou laissé une couille pour être invités au mariage de Meriem w tawa wallew le3bin fiha thowar w révoltés w scandalisés (par l'itw). Wallah chay ydha7ek :)/> L’hypocrisie w 9alben el vista fi dam allahghaleb !

idem pour moi.....ahwaka sur facebook a3tithom masroufhom el kol ya Joe...

Allah ghaleb mais on est comme ça fi damna wou kima 9alou : on n'est pas des arabes pour rien.........

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...