Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Pas si loin des 14% de BenAli .... [khamem]

Tu veux dire quoi par là stp? ye5i ce gouvernement est au pouvoir depuis janvier 2011? en un laps de temps assez court le taux de chômage tombe de 1.8 points et tu me parles du chiffre tronqué donné par le régime déchu... tu ne trouves pas que c'est une bonne chose qu'il y ait moins de chômeurs?

بلاغ

11-09-2012

تستغرب رئاسة الجمهورية حملة التشكيك التي تقودها بعض الاطراف حول قرار السلطات القطرية طرد صهر الرئيس السابق صخر الماطري عن الاراضي القطرية.

ويهم رئاسة الجمهورية أن تؤكد على أن قرار السلطات القطرية في هذا الخصوص نهائي ولا رجعة فيه بتأكيد من سمو أمير قطر شخصيا وأنه لن يكون بإمكان صخر الماطري العودة إلي قطر تحت أي ظرف ، كما يهم رئاسة الجمهورية أن تؤكد على أن القرار القطري جاء تتويجا لاتصالات ومحادثات قادها السيد عماد الدايمي مدير الديوان الرئاسي.

دائرة الإعلام والتواصل

رئاسة الجمهورية

  • Pour 3
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par là stp? ye5i ce gouvernement est au pouvoir depuis janvier 2011? en un laps de temps assez court le taux de chômage tombe de 1.8 points et tu me parles du chiffre tronqué donné par le régime déchu... tu ne trouves pas que c'est une bonne chose qu'il y ait moins de chômeurs?

Je trouve le gouvernement , la Trouika, Marzouki super et qu'il devrait nous gouverner a vie :)

.....

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena we7ed meness j'ai rien à foutre de Sakhr, ce qui m'importe, floussou wini ??? A Qatar ?? Si c'est le cas jamdoulou floussou ghadi et à ce qui parait c'est tres facile de prendre une telle décision la bas, puisque la décision de le renvoyer hors du Qatar a tét prise me5dha fel 5ater, donc me5dha fel 5ater yna7iwlou floussou w yaba3thouhom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedi Ben Abbes : « Sakher El Materi a été expulsé et non extradé car les qataris ont estimé très sévère l’acte d’extradition »

Hedi Ben Abbes, secrétaire d'état auprès du ministre des affaires étrangères, chargé des affaires américaines et asiatiques, a déclaré, mardi, sur les ondes de Radio Express Fm, que Sakher El Materi, gendre du président déchu réfugié à Doha, a été bel et bien expulsé (et non éloigné selon lui) de Qatar sur ordre de l’Emir Hamad Ben Khalifa Al-Thani.

ShemsfM

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes du crocodile...

Cette expression date du XVIe siècle, elle fait allusion à une légende de l'Antiquité où les crocodiles charmaient leurs proies par des gémissements. Une fois attirées, elles se faisaient prendre. Aujourd'hui lorsque l'on pleure pour obtenir quelque chose, cela s'appelle des larmes de crocodile.

Modifié (le) par BENNY
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ITW intéressante

الصادق بلعيد:"هناك عمل على تحويل الدولة التونسية الى دولة نهضوية

.صخر الماطري يلتحق ببن علي وليلى في السعودية

Modifié (le) par ULTRA LAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué depuis que j'ai vu c video :

http://www.facebook.com/photo.php?v=369029139840674

:((((( leh ? 3leh??? choufoulna ZABA yarja3chi hatta 3achiyet men 14 li 18h yezzi haw tla3 ahwen menhom ... TOUNISTENE :((((((

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué depuis que j'ai vu c video :

http://www.facebook.com/photo.php?v=369029139840674

:((((( leh ? 3leh??? choufoulna ZABA yarja3chi hatta 3achiyet men 14 li 18h yezzi haw tlak ahwen menhom ... TOUNISTENE :((((((

ti chbik ya 3asem ?

3ala khamsa ka3bet 9libt eddinia... meme le petit n'arrive pas a prononcer le nom de dhawahri correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti chbik ya 3asem ?

3ala khamsa ka3bet 9libt eddinia... meme le petit n'arrive pas a prononcer le nom de dhawahri correctement

manich netkallem 3la les petits ..mais 3la el bhim elli y3allem fihom fi chay hadha . el mochkel elli famma kifou baarcha [7achem]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.00 EUR = 2.03084 TND

Euro ↔ Tunisian Dinar

1 EUR = 2.03084 TND 1 TND = 0.492408 EUR

ça ne reflète pas une dépréciation volontaire du dinar ( en émettant des dinars ) , mais une dépréciation obligatoire vu la baisse des réserves en devises

pour savoir si c'est une dépréciation volontaire ou conjoncturelle , il faut toujours se comparer au maroc ( on suit presque la même politique en jouant sur la différence euro/dollar , on est parti du même point de repère le premier janvier 2002 1 dinar = 1 euro, et 5 dirham = 1 euro , et on est soumis aux mêmes pressions vu une structure économique comparable en l’occurrence maintenant le repli économique en zone euro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hypocrite!! Du jamais vu!! Wallah lé yi7chémha..plus rien ne m'étonne ces derniers jours, on arrive maintenant meme à justifier le viol des citoyennes Tunisiennes et même l’assassinat de nos concitoyens sous la torture des bâtards du MI..Meme les RCDistes je ne m'en rappelle pas qu'ils sont descendu aussi bas!! Et le pire que ça vient du président du parti au pouvoir :blink:

Bref, l'ère d'Ennahdha est l'ère de la médiocrité par "excellence" !!

Méla pourquoi en vouloir à ZABA ce qu'il faisait des détenus..on pourra sortir les mêmes justificatifs dans ce cas..

Zayéd, il sayéd hédha ras il ham fi Tounes..L'ennemi public N°1 de la Tunisie, de notre avenir et celui de nos enfants!! Qu'il retourne dans son château à Londres et qu'il nous fous la paix!! Malla Manta9 [7it]

treeeeeeeees bien dit . + 10000000

haw 7akek : [hi] [hi] [hi]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chômage a effectivement baissé en Tunisie

40.000 IMMIGRÉS CLANDESTINS DEPUIS LE 14 JANVIER

Le président du Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES), Abderrahmane Hedhili a indiqué sur nos ondes que le nombre total des immigrés clandestins a atteint les 40.000 depuis le 14 janvier et 2080 d'entre eux sont portés disparus.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...