Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Café Matinal chaud devant :)

En ce 13 août je souhaite une agréable fête de la femme à Maman, ma femme, mes deux sœurs et ma Baya et à toutes les femmes libres de notre chère Tunisie.

Après cette introduction, je me permets de poser une question Tabou en Tunisie:
Que pensez vous mes dames, messieurs de la réintroduction de la polygamie ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Matinal chaud devant :)

En ce 13 août je souhaite une agréable fête de la femme à Maman, ma femme, mes deux sœurs et ma Baya et à toutes les femmes libres de notre chère Tunisie.

Après cette introduction, je me permets de poser une question Tabou en Tunisie:
Que pensez vous mes dames, messieurs de la réintroduction de la polygamie ?

On dirait que ça les obsède... Ils y pensent tous les jours...

Comment faire pour assouvir mes pulsions ?

Perso, quand j'en touche un mot à ma femme d'un air innocent, elle devient comme un lion en cage...

Bonne fête à toutes les femmes Tunisiennes, elles sont merveilleuses et courageuses.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça les obsède... Ils y pensent tous les jours...

Comment faire pour assouvir mes pulsions ?

C'est exactement ce que je me suis dit: pourquoi cette obsession de la polygamie, du mariage précoce, de l'excision pour certains, etc.

Difficile de croire que c'est par pur amour de la religion, auquel cas ce qui devrait les obséder c'est l'honnêteté, la justice, la conduite exemplaire, la solidarité, etc. Mais ça, bizarrement, c'est l'obssession de personne.

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شنية حكاية النائب فالبرلمان إلي شدوه في حالة شذوذ مع مغربي
لهذه الدرجة تشلكنا و فضايحنا أصبحت على كل لسان ؟؟؟؟؟
وين ماشين؟؟؟

 

non, d'après ce qu'écrivent quelques articles, le marocain est un hacker qui a fait du webcam avec lui avec un faux profil et une faussé séquence d'une fille. 

3ad li7bayeb il a fait du cinq contre un et le hacker l'a enregistrer pour ensuite faire du chantage

wallahou a3lam

Modifié (le) par ryadh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, d'après ce qu'écrivent quelques articles, le maroc est un hacker qui a fait du webcam avec lui avec un faux profil et une faussé séquence d'une fille. 

3ad li7bayeb il a fait du cinq contre un et le hacker l'a enregistrer pour ensuite faire du chantage

wallahou a3lam

c est ça .  

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, d'après ce qu'écrivent quelques articles, le marocain est un hacker qui a fait du webcam avec lui avec un faux profil et une faussé séquence d'une fille. 

3ad li7bayeb il a fait du cinq contre un et le hacker l'a enregistrer pour ensuite faire du chantage

wallahou a3lam

الله لا تربحوا فضحنا
ياخي بلا مخ؟؟؟ مكبوت؟؟؟
مبهمو

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est son rapport avec le Sport cette dame?

C'est pas une condition suffisante, mais pourquoi perdre du temps avec une personne qui n'a rien à voir avec ce ministère ?

Tout est absolument stupide et médiocre dans ce pays:

1- On demande à un leader de parti de réviser une nomination ... alors que le seul concerné devrait être le chef du gouvernement et ses conseillers (ça rappelle Jari2 qui se plaint auprès de Ghannouchi de T. Dhiab; lui qui demandait la séparation du politique et du sport selon le diktat de la Fifa).

2- Cherni fait une carrière politique sur la dépouille de son frère, vraisemblablement.

3- On nomme une architecte de formation au ministère du Sport et de la Jeunesse, 7awess tefhem. 

 

Du début à la fin, tout est de travers, tout. À ce point c'est compliqué de faire les choses intelligemment et logiquement ?

Modifié (le) par allouche
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est son rapport avec le Sport cette dame?

C'est pas une condition suffisante, mais pourquoi perdre du temps avec une personne qui n'a rien à voir avec ce ministère ?

Tout est absolument stupide et médiocre dans ce pays:

1- On demande à un leader de parti de réviser une nomination ... alors que le seul concerné devrait être le chef du gouvernement et ses conseillers (ça rappelle Jari2 qui se plaint auprès de Ghannouchi de T. Dhiab; lui qui demandait la séparation du politique et du sport selon le diktat de la Fifa).

2- Cherni fait une carrière politique sur la dépouille de son frère, vraisemblablement.

3- On nomme une architecte de formation au ministère du Sport et de la Jeunesse, 7awess tefhem. 

 

Du début à la fin, tout est de travers, tout. À ce point c'est compliqué de faire les choses intelligemment et logiquement ?

Son secretaire d'Etat est mille fois plus qualifié qu'elle mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc de nommer ZT?

La réunion, hier, de Rached Ghannouchi avec 6 personnalités sportives, fait suite à la vague de critiques contre la nomination de Majdouline Cherni à la tête du ministère de tutelle.

 

Depuis l’annonce, samedi dernier, par le chef de gouvernement désigné, Youssef Chahed, de la nomination de Majdouline Cherni, présidente de l’Instance générale des martyrs et des blessés de la révolution et des opérations terroristes (et ancienne secrétaire d’Etat chargée du Dossier des martyrs et blessés de la révolution, au premier gouvernement d’Essid, de février 2015 à janvier 2016), une campagne est menée contre cette dernière sur les réseaux sociaux par des groupes proches d’Ennahdha.

Ces internautes regrettent, dans leurs messages, de ne pas avoir un vrai sportif à la tête du ministère des Sports et avancent le nom de l’ancien footballeur Zied Tlemçani pour remplacer Majdouline Cherni qui, selon eux, n’a aucune compétence pour conduire un tel département.

Comme par hasard, on retrouve le même Zied Tlemçani, ingénieur informatique de son état et homme d’affaires prospère, parmi la délégation reçue, lundi, par Rached Ghannouchi, au siège du parti islamiste à Montplaisir, à Tunis. Ce dernier a même réservé le siège à sa droite à l’ancien joueur de l’Espérance sportive de Tunis (EST).

Selon le communiqué d’Ennahdha, M. Ghannouchi a reçu, aux côtés de Zied Tlemsani, Maher Ben Aïssa (ancien président de l’ASM), Hend Chaouch (ancienne pilote et championne tunisienne de rallye), Adnane Ben Mrad (président de l’Association des journalistes sportifs tunisiens), Hajer Driss du monde de tennis, et le président du club de foot de Hammam-Lif Adel Daadaa, qui est, par ailleurs, le chargé du protocole d’Ennahdha et, sans doute, l’initiateur de cette rencontre.

Source : Kapitalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme accident s est passee Il y a 2 ans dans le meme souk 

Sinon c est une honte que le gouvernement de merde est muet , un homme d'etat qui se respecte aurait annonce un deuil national de 3 jours.

Les 3 martyrs de l'armee sont enterres sans la presence de ministres ou n importe haut fonctionnaire d etat tandisque qu'ils etaient tous presents dans l enterrement du fils de Karoui (Allah yarhmou et yna3mou et je n ai rien contre la personne)

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BN, les 2 évènements ne sont pas liés.

Le camion a percuté un bus de transport. Apparemment, juste un accident.

Par contre, il y a une autre opération des terroristes. Attaque je dirais par désespoir...

Bref, bizarre qu'au moment des changements de gouv, les terroristes se réveillent. On dirait qu'ils agissent sur commande. De qui ? D'où viennent les ordres, l'argent, le matériel, l'organisation... ??? Mystère...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Haythem Abdelmoula : 

حادثة القصرين كالتالي:
- شاحنة محملة بالاسمنت تسير بسرعة عالية في طريق عمومي تحاول المجاوزة 
- تجي كف وغرزة مع حافلة تقل مواطنين 
- سائق الحافلة ما لقاش فرانات 
- حادث سير عنيف 
- اثر الإرتطام يدخل الكميون في عمود كهربائي يؤدي لسقوطه و حصول تماس كهربائي
- الحادث تم في منطقة فيها سوق شعبي على الطريق (على الأغلب سوق عشوائي) 
-إندلاع حريق في السوق و الدي ماكسات الموجودة فيه 
=> الحصيلة فوق 21 قتيل و ثمانين جريح وحرق ثناش شاحنة نصف نقل 
كل التعازي لعائلات الضحايا في هذه المأساة، لا حاجة للتعليق في هذه الحالة وإلي يحب يعاون يمشي يتبرع بالدم

 
 
Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Haythem Abdelmoula : 

حادثة القصرين كالتالي:
- شاحنة محملة بالاسمنت تسير بسرعة عالية في طريق عمومي تحاول المجاوزة 
- تجي كف وغرزة مع حافلة تقل مواطنين 
- سائق الحافلة ما لقاش فرانات 
- حادث سير عنيف 
- اثر الإرتطام يدخل الكميون في عمود كهربائي يؤدي لسقوطه و حصول تماس كهربائي
- الحادث تم في منطقة فيها سوق شعبي على الطريق (على الأغلب سوق عشوائي) 
-إندلاع حريق في السوق و الدي ماكسات الموجودة فيه 
=> الحصيلة فوق 21 قتيل و ثمانين جريح وحرق ثناش شاحنة نصف نقل 
كل التعازي لعائلات الضحايا في هذه المأساة، لا حاجة للتعليق في هذه الحالة وإلي يحب يعاون يمشي يتبرع بالدم

 
 

Ce mec je l'ai suivi un moment, il a des idées qui peuvent être intéressantes, mais ech krahtou on dirait mochkiltou f dinya hedhi l'islam 

une haine comme jamais vu 

Modifié (le) par floop
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...