Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

taskir ejwema3 el ghayr 9anouniya jusqu'à la régularisation de leur situation.

sincèrement, je suis totalement contre massen byout Rabbi, mais là je ne vois pas où est le problème !! je connais un peu l'histoire de la construction des mosquées, awwel 7aja tet3mal heya errokhsa, w ken zone agricole wala autre (non municipale), war9a men 3and el wali wala el mo3tmad (w généralement fel oumour hethi ma yetbouldouch jemla)

mais là, tji ness tebni jema3, sans aucun papier, sans passer par la procédure normale, puis i7ottou fih imam men ryouss'hom isalli benness et surtout yokhtob fihom, c normal qu'il doit y avoir le minimum de controle.

tout ceci étant dit, je ne vois vraiment pas chnowa 3ale9et hetha bel terrorisme, khater les mosquées elli fihom essalafiyya el jihediyya ma3roufin w "légalement ouvertes", donc c une énième mesure à la con prise par ces incompétents.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taskir ejwema3 el ghayr 9anouniya jusqu'à la régularisation de leur situation.

sincèrement, je suis totalement contre massen byout Rabbi, mais là je ne vois pas où est le problème !! je connais un peu l'histoire de la construction des mosquées, awwel 7aja tet3mal heya errokhsa, w ken zone agricole wala autre (non municipale), war9a men 3and el wali wala el mo3tmad (w généralement fel oumour hethi ma yetbouldouch jemla)

mais là, tji ness tebni jema3, sans aucun papier, sans passer par la procédure normale, puis i7ottou fih imam men ryouss'hom isalli benness et surtout yokhtob fihom, c normal qu'il doit y avoir le minimum de controle.

tout ceci étant dit, je ne vois vraiment pas chnowa 3ale9et hetha bel terrorisme, khater les mosquées elli fihom essalafiyya el jihediyya ma3roufin w "légalement ouvertes", donc c une énième mesure à la con prise par ces incompétents.

absolument, de la pure poudre aux yeux

La deuxième mesure, celle de la fermeture de 80 mosquées, reflète que le gouvernement a dû attendre qu’il y ait un attentat pour décider cette fermeture. Une fermeture qui ne résoudra aucun problème (au contraire) puisque ce sont les imams radicaux qui dirigent ces mosquées qui doivent être arrêtés.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous toute cette merde qu'on est entrain de subir est en grande partie l'une des conséquences foireuse de la politique menée par l'OTAN pour s'attribuer le pétrole Libyen ! Un Sarkozy de merde lui et son état à la con qui nous ont ouvert une jungle à l'est...tant que c'est l'anarchie là bas notre situation deviendra de plus en plus pire !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajouterais qu on a perdu des milliards en accueillant des millions de refugies a cause de la france et sarko, w houma pour nous filer 2 helicos yetma3j9ou

La france fait un faux calcul

D ailleurs ils perdent a vue d oeil leur influence en tunisie au profit des usa et de l allemagne

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous toute cette merde qu'on est entrain de subir est en grande partie l'une des conséquences foireuse de la politique menée par l'OTAN pour s'attribuer le pétrole Libyen ! Un Sarkozy de merde lui et son état à la con qui nous ont ouvert une jungle à l'est...tant que c'est l'anarchie là bas notre situation deviendra de plus en plus pire !

on paye le prix de la visite de Rchid Ammar au Qatar "pour parler du chomage en tunisie avec les amis Qataris" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISRAËL INSIDE

Israël a été touché par un tremblement de terre de magnitude 5.2

Lépicentre de la secousse se situait dans le sud du Sinaï ; aucun blessé ou dommage na été signalé

غرغر يا غراب

ظربة وحدة السيد

مصاب اعاودو اشدوه

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISRAËL INSIDE

Israël a été touché par un tremblement de terre de magnitude 5.2

Lépicentre de la secousse se situait dans le sud du Sinaï ; aucun blessé ou dommage na été signalé

غرغر يا غراب

ظربة وحدة السيد

مصاب اعاودو اشدوه

Cest une blague ye floop .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps :

اسرائيل تقرّر ترحيل عمّ المنصف إلى باريس..

في تلك الأثناء في باريس: وفاة وزير الداخلية الأسبق شارل باسكوا

#‏كم_أنت_كبير_يا_ابن_الخضراء

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps :

اسرائيل تقرّر ترحيل عمّ المنصف إلى باريس..

في تلك الأثناء في باريس: وفاة وزير الداخلية الأسبق شارل باسكوا

#‏كم_أنت_كبير_يا_ابن_الخضراء

innahou za9zou9i, moudir ma3mel errkham !!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée aussi au clan Driss qui donne à n'importe qui d'incompétent la tache de la gestion de sécurité de l'hotel pour s'épargner quelques milliers de dinars de plus...et puis ces minables ont le culot de nous proposer une caisse national pour la sécurité touristique que toi et moi devront payer...la vermine 3bed jwe3a.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...