Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

En france c'est pareil why, chauffeurs de bus, taxi , flics ... pas de ceintures. Pour les chauffeurs de taxi ils évoquent les dangers d'agression qu'ils encourent

En Chine, la cabine du chauffeur est protégée. Il a le droit de refuser que tu t'assois devant si tu es un homme.

Pour les transports en communs, les services de car entre villes, c'est obligatoire pour tout le monde: passagers et conducteurs. Ils peuvent même te foutre dehors pour ça...

Sinon, pour nos soldats; allah yar7amhoum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled desolé pour HS bellehi, mais je veux savoir à partir de quand je pourrai faire la demande chez le consolât tunisienne à paris pour renouveler mon passeport qui sera expiré le 2sptembre 2015?? c 3mois avant la date d expiration? merci w samhouni

A priori 6 mois avant (mais je suis pas sur)

Par contre il n y a pas de demande...

Tu vas sur place et tu le recuperes en 2/3 heures

Il faut y aller avt 13h, les portes ferment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haou il s7i7

le jour ou on les coince juste après leurs conneries ca sera leur fin inchallah.

AM2,

je dis peut etre des conneries, mais les tunisiens qui vont faire de telles conneries doivent savoir que leur familles vont etre touches voire punis

Bien a vous

Ah ok

J avais pas compris en fait

Cabse defend comme point de vue

Moi je parle de ceux elli ma fihomch chakk

Ma yelzem 7atta ra7ma

Je ne parle pas du retour d un regime totalitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سعد اليعقوبي: من لم تعجبه مطالب الأساتذة فليشرب ماء البحر في رده على تعاليق المواطنين فيما يخص المطالب المادية للأساتذة المضربين قال الكاتب العام للنقابة العامة للتعليم لثانوي لسعد اليعقوبي ''من لم يعجبه الافاق فليشرب ماء البحر''.

وقد أعاد النقابي الكلام مرارا في تصريح إذاعي اليوم الثلاثاء مبررا كلامه أنه من الضروري فهم ما حدث والاطلاع على فحوى الاتفاق وحقيقة معاناة المدرسين ''على من يتحدث باسم البلاد أن يفهم الوضع ويستوعب ثم يسأل الشارع فيما بعد''.

La dictature est une mentalité, un état d'esprit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accord entre le syndicat et le ministère aura généré une dépense de 200 milliards, mais surtout va générer que tous les autres composantes du secteur public vont réclamer leur augmentation à eux aussi.

Deja la semaine prochaine, ca sera le tour des instituteurs et des prof universitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accord entre le syndicat et le ministère aura généré une dépense de 200 milliards, mais surtout va générer que tous les autres composantes du secteur public vont réclamer leur augmentation à eux aussi.

Deja la semaine prochaine, ca sera le tour des instituteurs et des prof universitaires

Wena winou rib7i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accord entre le syndicat et le ministère aura généré une dépense de 200 milliards, mais surtout va générer que tous les autres composantes du secteur public vont réclamer leur augmentation à eux aussi.

Deja la semaine prochaine, ca sera le tour des instituteurs et des prof universitaires

A priori la majorité des universitaires ne suivent pas ...

"

Bonjour,

Gifle historique.

J'espère que le syndicat maintiendra son mot d'ordre de grève des enseignants du supérieur. Je veux le voir se recevoir la gifle de sa vie. L'état d'esprit des universitaires, tel que perçu ce lundi, va dans le sens d'une hostilité totale à cette mascarade.

Tenir en otage certains présidents d'universités et certains chefs d'établissements aux abois et qui courent derrière les postes, par le jeu des élections, est une chose, manipuler des universitaires, l'élite du pays, est une autre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ministre de l'éducation (que je trouve nul et arrogeant) 9alelhom "le role des surveillants se limite à organiser l'entrée et la sortie des élèves" yekhi sab7ou 3amlou grève !!

ya 3bed Rabbi tawa hethom 3bed [7it]

La khir fihom lethnine.ki daf ki zaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...