Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN ‪TUNISIE‬

PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril

http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie

Intox, d'abord British Gas qui communique à travers une agence de presse allemande!!!! ensuite, il n'existe aucune agence de presse du nom de DNA ni allemande ni walou les deux Agences de presse allemandes connues s'appellent : Deutsche Presse-Agentur et DAPD Nachrichtenagentur.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN ‪TUNISIE‬

PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril

http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie

le titre de l'article bidou indique que c un poisson d'avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que ça on a de tres bon fast food qui font d'excellents burgers comme chez Doodle par exemple , qui appartient a un CBSiste donc meghir ma tkhamou mara jeya win temchiw teklou :D

Doodle, sans doute le meilleur de burger.

j'ai fait le tour, et il est tout simplement MAGNIFIQUE!

ravi qu'il appartient à un CBSiste, bonne continuation.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que ça on a de tres bon fast food qui font d'excellents burgers comme chez Doodle par exemple , qui appartient a un CBSiste donc meghir ma tkhamou mara jeya win temchiw teklou :D

hata howa on ne le voit plus depuis l'ouverture de Doodle, ni sur le forum, ni pour qq ka3bét :non:

en tout les cas c le meilleur burger fi tounéss :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le port de la ceinture devient obligatoire partout. Ca sera effectif dans un mois.

Aussi, le taux d'alcoolemie va être rabaissé à 0,3 mg au lieu de 0,5. Mais le plus important, c'est qu'enfin les alcootests seront réalisés. Oubliez la nouvelle Celtia si vous comptez conduire après :D

Sans oublier la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui sera soumise au parlement bientot.

Il était temps !!

Je précise que je ne mets pas la ceinture, qu'il m'arrive de conduire après avoir bu qqes verres et que je fume.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon cas est grave et je dois vite consulter un docteur.

Qu'est ce qui m'arrive je suis d'accord avec ce diable :non:

http://www.tunisienumerique.com/lhomosexualite-et-lavortement-vus-sous-le-prisme-de-rached-ghannouchi/251139

Il joue a un jeu avec mourou

Ils ont 5 ans pour voir qui peut battre le record de tnoufi9

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le port de la ceinture devient obligatoire partout. Ca sera effectif dans un mois.

Aussi, le taux d'alcoolemie va être rabaissé à 0,3 mg au lieu de 0,5. Mais le plus important, c'est qu'enfin les alcootests seront réalisés. Oubliez la nouvelle Celtia si vous comptez conduire après :D

Sans oublier la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui sera soumise au parlement bientot.

Il était temps !!

Je précise que je ne mets pas la ceinture, qu'il m'arrive de conduire après avoir bu qqes verres et que je fume.

Je fume pas et meme quand je vais acheter une baguette à 1 min en voiture de chez moi je met la ceinture .

Deja qu'avant je buvais tres peu quand je conduisais , tawa avec un test d’alcoolémie ça va etre chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le port de la ceinture devient obligatoire partout. Ca sera effectif dans un mois.

Aussi, le taux d'alcoolemie va être rabaissé à 0,3 mg au lieu de 0,5. Mais le plus important, c'est qu'enfin les alcootests seront réalisés. Oubliez la nouvelle Celtia si vous comptez conduire après :D

Sans oublier la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui sera soumise au parlement bientot.

Il était temps !!

Je précise que je ne mets pas la ceinture, qu'il m'arrive de conduire après avoir bu qqes verres et que je fume.

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...