Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

je comprends les arguments des 2 côtés. Un compromis est nécessaire.

un compromis? tu cedes aux profs tu devras ceder aux autres et t'auras aucune raison pour dire NON. aujourd'hui j'ai parlé avec un chauffeur de bus touristique et ce qu'il dit est tres interessent surtout quand il a parlé de la greve des profs (le sujet a été abordé quand il a telephoné a son fils pour lui demander de reviser peut etre il y aura des examens dés le retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vs qu'un prof ken t3eb yesser ye5dem 16h par semaine ken 5let!! wyadhreb pas moins de 4 mois de vacances payés . wallahi ki abdlahmid cheded ru7i bch man9oulech 7aja 5ayba.

+1919

La plupart des profs que j'ai connu perçoivent en moyenne (pas moins) de 2 000 dt/mois grâce aux cours particuliers.

Je connais personnellement un prof de maths (père blanc) qui se fait en moyenne 6 000 dt/mois seulement avec les cours particuliers.

S'ils veulent être augmentés alors ils devraient déclarer tt leurs revenus et le principe d'équité salariale sera respecté,

Car il y a des profs qui ne font pas de cours particuliers et qui vivent seulement avec leurs salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled

On a reellement un problem interne

ce matin le lit sur babnet que la mere du policier est passee sur ettounssia hier et lorsqu'on lui a demande une derniere declaration elle a dit qu'elle a donne a la tunisie le meilleur bien qu'elle possede dans sa vie a savoir son fils et elle a fait des youyou.

Lorsque je lis les commentaires parlant du journaliste qui fait des larmes de crocodiles... je me dis vraiment il y a un gros soucis a se faire la.

je sais que c'est un site pro ennahdha, j'ai ai deja lu des conneries et du chauvismes bas de gamme mais la franchement ca denote d'un problem profond.

Aujourd'hui meme lorsque j'ai vu cette sequence, ca m'a fait pleurer comme pas possible.

rabi issabarha la maman du policier

Bien a vous

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis medecin, je travaille en moyenne 70heures par semaine, je passe une a deux nuits par semaine a lhopital, de mon travail dependent des vies humaines et en terme de salaire par heure de travail, je suis payé la moitié voire le tiers d'un professeur au lycée, sans meme compter les 4 ou 5 mois de congé par an dont disposent les profs.

Malgre ca, je ferme ma gueule je bosse et je suis satisfait de ma condition (par rapport aux capacités financieres de l'etat).

Modifié (le) par Med-K73
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un avion qui tourne au tour du mont chaambi; samana dans la région de Kasserine d'une façon bizarre surtout qu'elle est partie de pantelleria (Italie) vous pouvez la visualiser via http://www.flightradar24.com/N351DY/5d85f6e(N351DY) ria

Un avion effectuant le vol N351DY en provenance de l’île Pantelleria en Italie, qui pourrait appartenir à l’OTAN ayant une base militaire dans ladite île, survole actuellement la région de Chaambi en boucle, comme le montre le site flightradar24, qui transmet les détails relatifs à tous les vols effectués dans le monde entier, en temps réel.

L’avion en question survole la zone située entre Foussana, Chaambi et Kasserine Ville.

//Moi je sais que les vols commençant par N, c'est des vols américains

Modifié (le) par ryadh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion effectuant le vol N351DY en prol'avenance de l’île Pantelleria en Italie, qui pourrait appartenir à l’OTAN ayant une base militaire dans ladite île, survole actuellement la région de Chaambi en boucle, comme le montre le site flightradar24, qui transmet les détails relatifs à tous les vols effectués dans le monde entier, en temps réel.

L’avion en question survole la zone située entre Foussana, Chaambi et Kasserine Ville.

//Moi je sais que les vols commençant par N, c'est des vols américains

l'avion a disparu de l'ecran de flightradar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion effectuant le vol N351DY en provenance de l’île Pantelleria en Italie, qui pourrait appartenir à l’OTAN ayant une base militaire dans ladite île, survole actuellement la région de Chaambi en boucle, comme le montre le site flightradar24, qui transmet les détails relatifs à tous les vols effectués dans le monde entier, en temps réel.

L’avion en question survole la zone située entre Foussana, Chaambi et Kasserine Ville.

//Moi je sais que les vols commençant par N, c'est des vols américains

disparu d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2, c'est un site qui fonctionne grace aux contribitions d'amateurs de l'aviation un peu partout dans le monde. Ils installent des radars et captent les signaux émis par les avions de ligne en temps reel. Très pratique pour suivre un vol.

Mais je doute que les avions militaire puissent être captés par ces radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo66

T es prof et tu résumes exactement le comportement syndical des prof : il tbourib

Forcer la main à un gouvernement faible aux ressources faibles dans un contexte tres critique en prenant en otage nos propres enfants, c est du tbourib a mon avis bien sur

Bien à vous

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez normalment que les vols commerciaux sur ce radar , les vols militaires sont automatiquement brouillé dont je ne pense pas qu on pourra voir ce genre d avion sur un radar sur internet accessible à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profs avec les cours particulier peuvent atteindre les 2000 dnt facilement

a9al etude tawa cest 40 dt et les groupe walew de 10 a 15 personnes

donc le yezzi yekhdou un salaire la yezzi un bonus net d import le yezzi 4 mois de salaire payé chomé sachant que eux il chome jamais fil periode hekki yzidou yghawssou

ita9ou allah yarham waldikoum

faire perdre aux enfants une année hram fi hram

khsara on est dans une periode de terrorisme sinon rahou el Jayich mche 9ara howa wledna

dommage que on a pas les COJONES pour renvoyer celui qui veut pas revenir a son travail et mettre el batala el jdod

ala kal niveau el hayel bte3 wledna wi profetna

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloulou

W prof madaneya, w prof islameya, w prof sport, w prof l'falsfa, w prof tarbya tachkileya, w prof tarbiya ta9neya,prof teri5,prof geo kifech ya3mlou.

Et celui qui a parlé des médecins dans la fonction pubique bellehi hali jeb 70 se3a fe jem3a yetmaniyek 3la chkoun w ness kol ta3ref kifech 5arbouhom nos hopitaux ces memes medecin abda b'les chefs de services qui ne sont jamais à l'hôpital w kifech i3adiw fel mordha lel privé bech inagchou menhom eli inajmou...biensur 7acha eli mayestehel...donc manzeydouch 3la les prof eli houma normalement akther 3bed tet7ema 7ou9ou9ha PARCE QUE C'EST EUX QUI SONT RESPONSABLES DE BATIR Des GENERATIONs qui porteront les valeurs de la république.Des prof sous l'eau c'est toute une génération sous la merde... Je ne suis pas prof, je suis pharmacien.

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...