Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je me rappelle pas que la presse française a écrit " C'est fini le tourisme à Paris" après Charlie Hebdo..

11071960_1552543315020104_23486124030682

C'est n'est pas libération qui le dit, c'est un guide touristique tunisien. Et oui il a raison. Fini le tourisme, et c'est pas pret de repartir. La question est de savoir combien, parmi les milliers de chomeurs qu'engendrera cette attaque, se transformeront en terroristes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'est pas libération qui le dit, c'est un guide touristique tunisien. Et oui il a raison. Fini le tourisme, et c'est pas pret de repartir. La question est de savoir combien, parmi les milliers de chomeurs qu'engendrera cette attaque, se transformeront en terroristes ?

ce type de phrase n'est pas a utiliser en gros titre , et pardonnez moi mais vu le niveau intellectuel et l'hypocrisie régnante chez le commun des mortels des français , cette phrase est vraiment mal venue je trouve. Ça ouvre beaucoup trop de portes à des pensées négatives et à l'amalgame...

Edit:

ils viennent de changer le titre .. des amateurs

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de phrase n'est pas a utiliser en gros titre , et pardonnez moi mais vu le niveau intellectuel et l'hypocrisie régnante chez le commun des mortels des français , cette phrase est vraiment mal venue je trouve. Ça ouvre beaucoup trop de portes à des pensées négatives et à l'amalgame...

Edit:

ils viennent de changer le titre .. des amateurs

C'est voulu

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libération a juste relayé le temoignage d'un tunisien

rien de mechant.

rien de méchant ????????

Baba tu est un journaliste dans libération tiré à quelques millions d'exemplaires et tu relaye un témoignage avec toute innocence? Tu penses que de tous les témoignages elle ne pouvait pas titrer un autre témoignage? yezzina on n'est pas cons non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...