Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

L'affaire de Sami Fehri est un peu trop louche.

Effectivement, rien n'a changé à part les noms et les partis. Les mêmes moyens sont encore employés.

Qu'elle est la différence entre Imen Bahroun et Sami Fehri ? La première a fait le profil bas alors que le second a osé critiqué ?

Qu'elle est la différence entre H. Jileni, La Famille Mabrouk et j'en oublie et Sami Fehri ? Ils ont trouvé un compromis avec les premiers ?

Qu'elle est la différence en A. Nasra et Sami Fehri ? Le premier a juste changé de couleur ?

On lui accuse d'avoir fait main basse sur les biens de la TV Nationale ? Si cela s'avère vrai, au moins C T pour la bonne cause et il a réussi d'élever un peu le niveau médiocre des émissions de TV7. D'ailleurs le taux d'audition de cette dernière frôle le (0,) après le départ de Cactus Prod. et le taux d'audition de Tounsia en dit trop sur la qualité de ses émissions.

Mais ceci n’empêche qu'il a le droit d'être jugé. Mais la façon avec laquelle il a été détenu (pendant un WE. et comme par hasard l'extradition de Mahmoudi était aussi pendant un WE.) et le lendemain le juge qui a demandé sa peau part en congé :rolleyes: Quelle coïncidence !

Bref, à tous les rats dont N. Ouertani a fait allusion. Préparez vous à retourner à vos trous obscures. Malheureusement, vous n'aviez pas bien saisi la chance que les urnes vous a donné. Et vous aviez fait preuve d'une médiocrité impériale ! Comme l'a dit Sango plus haut, la roue tourne ...

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui accuse d'avoir fait main basse sur les biens de la TV Nationale ? Si cela s'avère vrai, au moins C T pour la bonne cause et il a réussi d'élever un peu le niveau médiocre des émissions de TV7. D'ailleurs le taux d'audition de cette dernière frôle le (0,) après le départ de Cactus Prod. et le taux d'audition de Tounsia en dit trop sur la qualité de ses émissions.

qu'on soit du côté de sami el fehri ou non, il ne faut jamais dire ça , privilégier cactus prod, s'est fait aux dépends du contribuable via la redevance télé qu'il paye ( tarifs largement au profit de cactus, non respect des engagements en ce qui concerne les espaces pub donc manque à gagner pour la télé nationale ), aux dépends des créateurs à l'intérieur et à l'extérieur de la télévision nationale ( les naoufel ouertani, ben gharbia , Ilyes ... n'auraient jamais pu fonder leurs propres boites de prod ), et à mon sens ( les goûts et les couleurs ...) aux dépends du bon gout

pour ce qui est du taux d'audience de la chaîne nationale , il faut comprendre qu'une chaine nationale et une chaine privée ne doivent pas chercher les taux d'audience sur le même créneau et avec le même type de programme et c'est ça le vrai massacre en terme goût

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, l'immense, le meilleur, le GRAND, l'énorme, le Messi de la politique a encore frappé.

Oui, c'est mon préféré, c'est Rafik Abdesslam. Qu'a-t-il dit ?

Je cite :

http://www.gnet.tn/r...d-menu-958.html

Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères, a déclaré que le gouvernement de la troïka va demeurer au pouvoir pendant de longues années, exprimant sa conviction que le peuple tunisien va voter pour le mouvement Ennahdha, pendant des élections libres et transparentes.

1- J'ai envie de dire un peu d'humitité mec. Qui plus est, la a3lamou al ghayba illa allah...

2- Ca y est, loubenet des élections libres et transparentes bdet to5roj men tawwa. Ti 7atta na3rfou wa9tech déjà..

Abdessalem a souligné lors d'un meeting organisé dimanche à Hammam-Sousse, relayé par le site d'al-jazeera, que "le gouvernement actuel est le plus fort dans l'histoire de la Tunisie après l'indépendance, car il tire sa légitimité des urnes".

Ya rabby, raw chayy kbir !!!!

Ti brabby, fi 3oudh el klem el faregh, pourquoi ne pas travailler et apprendre l'humilité ?

"Le gouvernement est déterminé à écarter les symboles de l'ancien régime de la vie politique et des postes de décision politique, et est résolu à assainir la scène politique, administrative et médiatique des symboles de la corruption, a travers le démantèlement de ce dispositif", a-t-il indiqué.

Je pense qu'il est payé en nombre de conneries. Plus il dit de connerie, plus il aura de bonus à la fin du mois. Car dans la même phrase nous sortir ancien régime (d'ailleurs Hbib Essid, il fait partie de quel régime pour ne parler que d'un cas) et l'assainissement de tout : à savoir politique, administration et média, c'est pas mal du tout. Bon, on en parle pas des hommes d'affaires, c'est un cas particulier. Quant au démantèlement, c'est à peine si ce n'est une menace directe...

Selon le ministre, membre d'Ennahdha, "1- le gouvernement ne veut pas dominer les médias, 2- mais ne tolérera pas que les médias se transforment en forums hostiles à l'action gouvernementale".

Il a ajouté que 3- "l'image de la Tunisie à l'extérieur est encore honorable, malgré les tentatives de certains de diffuser une image sombre de la situation dans le pays".

1- Ouf, je suis soulagé [drabou], car pour un moment, je me suis dit tiens et si le gouvernement tenait à museler les médias... Mais si Rafik Abdesslam le dit, on va le croire...

2- Ah quand même... Donc, les médias seront libres tant qu'ils ne critiquent pas l'action gouvernementale. Donc un média banafsaji qui tourne au bleu, c'est ok, mais par contre, un i3lem critique, c'est non.

3- Donc les images de salafistes qui attaquent, la violence c'est de la poudre aux yeux ? C'est pas réel ? L'insécurité c'est quoi ? Une vue de l'esprit ? Hedha yodh-horli fih mahboul bech ya7ki comme ça. Yemma mahboul, yemma kaddheb w nefe9. A vous de choisir...

Brabby, si quelqu'un peut m'aider, il a quoi comme CV ce Bouchlaka ? A part être gendre du chef suprême Rached radhiya allahou 3anh gannouchi ?

C'es tjuste par curiosité, car ce mec-là me tape sur le système. De toute la bande, c'est le plus incompétent, mais en même temps, c'est celui qui la ramène le plus. C'est anormal !

Wallah mouch nourmal...

[7it][7it]

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[khamem] et est ce qu'on a le droit de le penser ?

Wo9eft fi "waylon lel Moussaline" :D que ce soit on est avec ou contre S.F, on a pas droit de dire, je cite : "faire la main basse sur les bien de la TVN est justifié parce que c'etait une bonne cause.." (ce que Menfo a souligné d’ailleurs)..

je suis intervenu juste pour dire qu'avant je ne pouvais pas finir une discussion avec des pro Nahdha tellement ils sont aveuglés par leur parti.. maintenant c au tour des Anti nahdha de faire la meme chose !

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wo9eft fi "waylon lel Moussaline" :D que ce soit on est avec ou contre S.F, on a pas droit de dire, je cite : "faire la main basse sur les bien de la TVN est justifié parce que c'etait une bonne cause.." (ce que Menfo a souligné d’ailleurs)..

je suis intervenu juste pour dire qu'avant je ne pouvais pas finir une discussion avec des pro Nahdha tellement ils sont aveuglés par leur parti.. maintenant c au tour des Anti nahdha de faire la meme chose !

5ouya ce qui m'a choque c'est le ton utilise on s'attend plutot a du conditionnel sinon pour le reste j'ai pas d avis j'attends et après je jugerai

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3omrekchi rit un partisan mel Nahdha walla mel CPR, il critique son parti ? Nooooooon, ces deux partis sont parfaits :)

Barraw a5tawna, m'challkina akthér men Bouchlaka bidou !

:blink: dans ce cas tu ne connais aucun militant du CPR car c'est probablement le parti dont les militants font le plus d'autocritiques, où il y a le plus de liberté d'expression (d'autres diront d'indiscipline)... vraiment c'est très très injuste ce que tu dis là.

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3omrekchi rit un partisan mel Nahdha walla mel CPR, il critique son parti ? Nooooooon, ces deux partis sont parfaits :)

3omrekchi rit un espérantiste fecchare3 ya3mel fi i3tissam alors que houa il a des forums ou il peut s'exprimer , qui sont consultés par des membres du BD ou ses proches, qui a accès à l'information à tout moment, qui en cas de désaccord andou parc inajjem il proteste fih m3azzez emkarrem ou soutou masmou3 ou kan e5lat andou un virage qu'il peut boycotter, y afficher des slogans, qui peut adhèrer et participer au AG, qui peut provoquer des AG ... ?

Barraw a5tawna, m'challkina akthér men Bouchlaka bidou !

pourquoi cette invitation ? 9omt marra mennoum tel9a un nahdhaoui and rassek fel farch ouailla raoua7t marra el darkom tel9a ouahed mel CPR mamdoud 3ala el canapé fel sala ?

  • Pour 7
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous bénéficier d'un parti aussi démocrate, vous ne pouvez pas vous contenter de ce bel espace de liberté au lieu de venir ici et ailleurs défendre parfois l'indéfendable avec des histories tirés des cheveux.

Ki tra 7aja ghalta tu dois critiquer en interne, je comprends, tu dois le faire pour le viens de tous, mais jamais venir défendre el ghlat en public ;)

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous bénéficier d'un parti aussi démocrate, vous ne pouvez pas vous contenter de ce bel espace de liberté au lieu de venir ici et ailleurs défendre parfois l'indéfendable avec des histories tirés des cheveux.

Ki tra 7aja ghalta tu dois critiquer en interne, je comprends, tu dois le faire pour le viens de tous, mais jamais venir défendre el ghlat en public ;)

qu'est ce que l'indéfendable ? hat exemple, parce que si l'indéfendable c'est l'avis qui est contraire au tiens samahni la faute est tiennes, et si toi tu ne retiens du discours des autres que ce qu'il ne te plais pas c'est encore de ta faute ;)

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous bénéficier d'un parti aussi démocrate, vous ne pouvez pas vous contenter de ce bel espace de liberté au lieu de venir ici et ailleurs défendre parfois l'indéfendable avec des histories tirés des cheveux.

Ki tra 7aja ghalta tu dois critiquer en interne, je comprends, tu dois le faire pour le viens de tous, mais jamais venir défendre el ghlat en public ;)

Vraiment je suis choqué de lire cette phrase, c'est vraiment d'un niveau très très bas. Je ne crois pas que qui que ce soit t'ai mis le couteau sous la gorge pour lire ses posts! Tu préfères peut-être qu'on fasse une sélection et qu'on laisse la pensée unique s'instaurer comme d'habitude?

On a encore beaucoup de chemins à faire pour apprendre la démocratie!

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سامي الفهري بين المطرقة.. و الأفلام

بش نحاول نكتب على حكاية الفهري و نفصص الرمانة، خليت الأمر يستراح و درت هنا و غادي و كونت الراي هذا، هاني نقسمو معاكم و نستنا تعاليقكم الي إن شاء الله تكون واقعية و عقلانية و بعيدة على كل ماهو عاطفي

نبداو ببعض المعلومات المفيدة :

هل تعلم ان قناة التونسية هي قناة ملك الحكومة 100 %

هل تعلم إنو كاكتوس و قناة التونسية الدولة تملك فيهم 51% من راس المال ( أي القيمة المصادرة من بلحسن الطرابلسي )

هل تعلم ان 49% الباقية مصادرة لسامي الفهري تحت اشراف متصرف قضائي ، ليصبح سامي مجرد موظف في القناة

هل تعلم إنو كاكتوس و التونسية يديرهم مؤتمن عدلي تعينو الحكومة يعني من لخر كان جاو يحبو يتدخلو في المحتوى

إلي تبث فيه الموتمن العدلي إلي عينوه يخدم الخدمة من غادي لغادي و يولي الطحين بالمشطة و لا من شاف و لا من درا

هل تعلم إنو قناة نسمة رفعت قضية بالتونسية باش تمنعها من بث القلابس في رمضان بما أنها تدعي إنو الحقوق الحصرية للقلابس ملك ليها في منطقة المغرب العربي و إنو القضاء حكم بحق التونسية في تمرير القلابس يعني كان جات ثما نية في منع التونسية من تقديم القلابس ولا كان جاء القضاء موش مستقل كانت بسهولة و منغير شوشرة ينجمو يصدرو حكم لمنع التونسية من تمرير القلابس و حد ما ينجم يحكي

هل تعلم انو الأمر القضائي إلي صدر ليس له علاقة بقناة التونسية و لا ببثها و لا ببرامجها و لا بقلابسها و لا بما تبثه أو لا تبثه الأمر متعلق فقط بشخص سامي الفهري المتهم بسرقة 120 مليار من التلفزة التونسية يعني التونسية مواصلة البث على روحها بقلابسها بكلها بنوفلها الورتاني

هل تعلم أن القضية ضد سامي الفهري ترفعت سنة 2011 في عهد قايد السبسي

باهي إيجا خلي نجاوبو على بعض الأسئلة المتواترة

-النهضة ضغطت على الفهري باش يوقف القلابس، كي ما حبش حطتو في الحبس : تره تتصورو معايا لحظة الي الفهري جاتو ضغوطات و حشم و إلا خاف م الحكومة ما قلبش الدنيا على روسهم وقتها؟ إش بيه تفكر الضغوطات كان كي وقفوه؟ إنتوما زادة ظهرلكم فيلم محروق و معادش يوكل الخبز؟

-الفهري "سارق صغير" و كارهم يشدو الكبارات : سامحوني بربي، الي يسرق 120 مليار،موش 120 دينار،سارق صغير؟ إيجا نكتبهولكم بالأصفار الكل 000 000 000 120 الكلها من فلوس المواطن القليل الي يخلص بالسيف عليه في معلوم التلفزة، حاولو تسميولي شكون سرق أكثر من 120 مليار تره

-القضاء غير مستقل : إيه إش معناها؟ نبطلو ؟ نسكرو المحاكم؟ معادش قضايا؟ توة البارح قالبين الدنيا على المحاسبة اليوم ولا القضاء غير مستقل؟ توة غدوة تجيني خطية متع رادار، ما نخلصهاش و قيد القضاء غير مستقل، كان جاء غير مستقل راهم سكرو نسمة و راهم حكمو على التونسية و راهم و راهم..

-محاسبة الفهري لا بد أن تتم في إطار العدالة الإنتقالية : باهي ياسر معناها توة التلفزة و نقاباتها الي قدمو قضية و القاضي الي حقق ولاو مطلوبين، ما فهمتش إش تحبو؟ تحبو واحد كيف يمشي يشكي يقولولو لا ما تشكيش إستنا العدالة الإنتقالية، و إلا تعرف كيفاه؟ الي يجي يشكي نحطوه في الحبس كي تحضر العدالة الإنتقالية نسيبوه يشكي؟ الدولة تحكم في روحها، تنجم تصبر على القضايا متاعها لين تحظر العدالة الإنتقالية، لكن ما تنجم تجبر حتى حد باش ما يقدمش قضية (في حالة الفهري التلفزة و النقابات الأساسية) و القضاء مجبر باش ينظر في القضية و الحكومة ما عندها حتى سلطة للتدخل

-باهي شبيه العربي نصرة؟ : الساعة التركيز على العربي نصرة و نسيان طارق بن عمار و نبيل القروي هو أمر مضحك، زعمة خاطر العربي نصرة ولى نهضاوي و بالأمارة عدى مؤتمر النهضة.

أولا كان جات الحكاية تكميم أفواه، راهم بداو بالقروي، و الي نصرة رجل أعمال، كي عندك حزب عندو قريب شطر المقاعد، كي تعدي المؤتمر متاعو بش تكون عندك نسبة مشاهدة عالية لا أكثر و لا أقل

من جهة أخرى، الفهري ما هوش يتحاكم اليوم على القفة و التلحيس، يتحاكم على الفساد : المحاكم قدامكم، إلي عندو أدلة على فساد نصرة يتفضل يرفع قضية ضد نصرة، أما تحب الحكومة تحاكمو؟ ما صحش الي أمور الدولة نستناو العدالة الإنتقالية؟معناها ما شكى حد بنصرة و تحبو الحكومة تحطو في الحبس هكاكة على الفازة، و نذكر الي نصرة إتدخلو في القضاء و سيبوه وقت الأحزاب الي تحكم توة مزالت ما عندهاش رخص

-باهي علاش توة؟ وقت الي هدت عليه الديوانة في رمضان عمل الفهري فيلم و ولا ضحية زعمة و حرية التعبير و هاك الغناية، و جاوبته الديوانة و طلع كي البصاص يكذب و يفلم

بيت القصيد : تفضل يا فايسبوك العظيم أعطينا يومية وقتاش نحاسبو فلان و فلتان ، هبطلنا رزنامة كي البطولة وقتاش يساعد، خلي القاضي يولي يشوف اليومية : لا مزال فلان الجورني الجاية نزيدوه شهرين أخرين

فمة ستاتو كتبتو عندي مدة طويلة نذكر بيه : ما فاهم اللعبة كان ولد الفهري، داخل في الحكومة (نذكر الي الفهري ما عندو حتى مشكلة مع التلحيس) باش نهارة إلي يجبدولو دوسي فساد، يلعبها بطل حرية التعبير

نحب نزيد نذكر الي القضية ترفعت في 2011 و خذات أطوارها و الي ما رفعتهاش الدولة و الي وقت القاضي إستكمل الملف عدى بطاقة إيداع، أما خسارة ما عندوش رزنامة الفايسبوك باش يعرف وقتاش الوقت يساعد الفايسبوك

الفهري موش بهيم، و عمل بطريقة الي حتى وقت ما يساعد و الي كي عيطولو على دوسي لشخصه، ما عندو حتى علاقة بالقناة يخرج بطل و يسيس قضية ما فيها شيء سياسي

-النهضة وقفتو باش تغطي على التعيينات : التعيينات ماهيش سرية، و ما شدك حد باش تحكي عليها

-سامي الفهري لم تحترم حقوقو : غالط موش صحيح، حقوقو في الدفاع مكفولة و محاميه يحكيو في التلافز بكل حرية و بطاقة الإيداع أصدرها قاضي : جميع حقوقو تحفظت

-شبيه كان هو في الحبس؟ 17 الي معاه في حالة سراح؟ نذكر الي الفهري هو المدير التنفيذي لكاكتوس، و هو شريك بلحسن، و هو الي مص فلوس الشعب شرى بيها يخت : حتى حد في القضية ماهو مورط قده

بعد هالأسئلة فما زوز ملاحظات :

السبسي يوقف قناة التونسية لأسباب سياسية (على خاطر صاحبو نبيل القروي،و ولد خو وسيلة طارق بن عمار تقلقو منه) و اليوم يساند في الفهري رغم الي القضية جزائية و ترفعت في عهده، إيه نعم و بكل حزم زادة

الجرايد العالمية إنخرطت في حملة للدفاع على الفهري مع ذكر كلمات سحرية كيما دكتاتورية و إسلاميين و حاولت تصور الي مربوطة بالقلابس : حتى كليمة على 120 مليار، على شكون و وقتاش ترفعت القضية، على حقيقة إنه الدولة تملك القناة فعليا و على إنه القلابس موش بش تتوقف

بش نلخص : سامي الفهري فاسد، شكاو بيه على دوسيات قبل ما تحكم النهضة، الدولة تملك القناة و كان عينها في إسكاته ما تحيرش، الي شكاو بيه هوما التلفزة و النقابات الأساسية، القلابس بش تتواصل، و ريق قضاء غير مستقل و عدالة إنتقالية و علاش توة و هات من هاك اللاوي : تفليم الهدف منه تسييس قضية بهدف الإفلات من العقاب

ما تربيتوش من حكاية الشرابي الي رديتوها زعمة سياسية و تكميم أفواه و علاش توة، ياخي خرجلكم و إعترف الي لا سياسية لا زمارة؟

شبيني ندافع على الحكومة؟ أبدا! ندافع على الحق،و على حرية التعبير الغالية جدا على قلبي و الي خاطرت على خاطرها أيام الجمر وقت الفهري يمص في فلوس الشعب، حرية التعبير الي يحبو يشلكوها و يردوها وسيلة للتنصل من المحاسبة و العقاب، و موقفي مبني على خوفي على حرية التعبير، نهارة الي يبدا عندنا ضحية بالحق، تكون الناس تعبت من ريق أبطال الوهم و يمشي في الساقين

إتقو الله في حرية التعبير، و يزيو بلا أفلام

ياسين العياري

  • Pour 7
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend les gens pour des cons ou koi??

Lotfi Zitoun لطفي زيتون

تنشر بعض وسائل الاعلام خبرا متسرعا مفاده انني او زوجتي نمتلك تلفزيون الزيتونة ما يقلقني في هذا الخبر هو انه غير صحيح لانه كان من طموحاتي ان امتلك قناة ولذلك اسسنا انا وزوجتي بعيد الثورة المباركة هذه الشركة في بريطانيا باسم الزيتونة ولكن الانخراط في العمل السياسي حال بيني وبين المواصلة فانسحبت من المشروع وحافظت زوجتي على الشركة دون ان يكون لها نشاط او ان تتجسد عمليا في قناة تلفزية .. مع اني لا ارى عيبا ان يمتلك صحافي او اعلامي وسيلة اعلام بل هو طموح مشروع مازلت احتفظ بالامل في ان يتحقق يوما اذا توفرت الموارد واذا تخلصت من الاعباء السياسية .. بقيت ملاحظة انا ذكرت ان اخطبوط الفساد الذي نحن بصدد مقاومته نافذ جدا واياديه طويلة وها انتم ترون حجم الهجمة الشرسة التي تستعمل فيها قوى ممتدة داخل البلاد وخارجها تطاردنا وتجمع عنا المعلومات كما كان يفعل نظام المخلوع بالضبط ... فقط اجدد القول انه ليس لهذه الشركة اي علاقة بقناة الزيتونة وايضا ان هذه الاساليب لن تثنينا عن المضي قدما في مقاومة الفساد والفاسدين وتحقيق اهداف الثورة المباركة ...

ارجو النشر على اوسع نطاق

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a quand meme le plus étonné cette année c'est quand j'ai lu la nomination de Chawki Abid comme ministre conseiller auprès du président de la république - chargé de l'économie... 1 an auparavant, le mec était conseiller de Mr le président du Groupe Princess Holding (ct marqué ainsi sur sa carte de visite)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis choqué de lire cette phrase, c'est vraiment d'un niveau très très bas. Je ne crois pas que qui que ce soit t'ai mis le couteau sous la gorge pour lire ses posts! Tu préfères peut-être qu'on fasse une sélection et qu'on laisse la pensée unique s'instaurer comme d'habitude?

On a encore beaucoup de chemins à faire pour apprendre la démocratie!

Ki ta9ra paragraphe a9rah el kollou mouch kima ysa3dék !

Koll 7aja baddlouha, efehmouha kima t7ébou !!! Nestou.

PS : Le très très haut niveau 5allitou lel Troïka :) Hay Tbarkallah mcharfétna 9oddém el boldén :)

  • Pour 7
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahdha-Hamadi Jebali chargé de la coordination avec le gouvernement

27-08-2012 22:08

Le chargé de l'information au Mouvement Ennahdha, Nejib Gharbi, a indiqué ce lundi 27 août que Hamadi Jebali, secrétaire général du parti et chef du Gouvernement, sera désormais chargé de la coordination entre Ennahdha et le gouvernement.

Nejib Gharbi a expliqué que l'attribution de cette nouvelle fonction à Hamadi Jebali intervient dans le cadre de la structuration du bureau exécutif d'Ennahdha.

ShemsFM

C'est la meilleur [drabou] Jbali va s'auto coordonner .... [7achem]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...