Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je crois que Modeste veut dire que pour Ennahdha, elle a un réservoir de voix assez conséquent qui lui permettera d'avoir un certain poids de toute facon. Elle ne s’inquiète pas trop de son bilan ni de ce que peuvent bien penser les autres. Evidement elle veut légitiment attirer le plus de monde, mais ce qui compte surtout c'est que les autres soient éparpillés et divisés.

A choisir, Ennahdha préfère avoir 30% avec une opposition éclatée en des dizaine de partis avec lebrima fehom 6 ou 7% plutôt que 50% avec un parti en face avec 20, 25 ou 30%.

Voilà [bravo]

Nahdha craintt la bipolarisation tout court, car ils savent trés bien que ceux qui les détestent sont largement plus nombreux que ceux qui sont avec, d'ou ces appels venant de partout et qui incitent à opter pour un 3ème choix ;)

famma wé7éd marra 9alli je choisirai jamais Nida2 tounés, 9otlou tnajjamchi tfassarli 3léch.... 9alli 5ater Kamel Morjén fél bureau mté3hom, alors que famma wé7éd é5or 9alli parce que Taieb Baccouche et Lazhar Akremi sont des RCD :D

C'est pour vous dire à tel point la diabolisation est facile, surtout pour une majorité qui a uniquement le Facebook comme principale source d'informations :B)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà [bravo]

Nahdha craintt la bipolarisation tout court, car ils savent trés bien que ceux qui les détestent sont largement plus nombreux que ceux qui sont avec, d'ou ces appels venant de partout et qui incitent à opter pour un 3ème choix ;)

famma wé7éd marra 9alli je choisirai jamais Nida2 tounés, 9otlou tnajjamchi tfassarli 3léch.... 9alli 5ater Kamel Morjén fél bureau mté3hom, alors que famma wé7éd é5or 9alli parce que Taieb Baccouche et Lazhar Akremi sont des RCD :D

C'est pour vous dire à tel point la diabolisation est facile, surtout pour une majorité qui a uniquement le Facebook comme principale source d'informations :B)

nahda a commence a travailler ces plan malkat biha win dawarha mouhasabet roumouz el fazed ou chaab tbarkalah alih motkhakef ou kari ou moslem ou lan yastaslem donc bienvenue la dicatature encore pire qeu celle de ben ali ou binetna layam hatta huis clos ca fais partie des leurs plan wahna wra e tele farhanin

Modifié (le) par BRAZILIO
  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

Le probleme de Sami Fehri est comme il l'a mentionne lui meme a la radio : il pensait a tord ou a raison a la liberte d'expression....

Je m'explique.... lorsque tu attaques le gouvernement actuel, tu doit etre au minimum blanc comme la neige et rien a te reprocher.

Lorsque tu as des proces en cours et tu as un passe recent tres noir, tu devrais observer un peu de retenu au pire des cas... les autres ont completement mis le revers de la veste.

Bien a vous

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسمي: إيداع وزير الشباب والرياضة الأسبق سمير العبيدي في السجن

استنطق قاضي التحقيق بالمحكمة الابتدائية بتونس وزير الشباب والرياضة الأسبق سمير العبيدي بتهمة استغلال موظف عمومي لصفته لتحقيق فائدة لنفسه أو لغيره ومخالفة التراتيب الجاري بها العمل.ثم أصدر فيه بطاقة ايداع في السجن

Une seule explication: linti5abat 9orbet wla7kouma bdet te5dem 3la rou7ha...wta3mel fi 7amla inti5abya.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule explication: linti5abat 9orbet wla7kouma bdet te5dem 3la rou7ha...wta3mel fi 7amla inti5abya.

voilà :)

chacun va faire son cinéma maintenant à grande vitesse!

ce qui m'a fait marrer hier au café c'est que même les plus simples d'esprit (rjel kbar 3La 9adhom et des ouvriers) sont conscient de ce jeu pourri du Tartour et de Nahdha et comment chacun fait son cirque dès que les élections approchent.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est consternant, c la capacité de ce gouvernement à nous pousser à defendre les minables et les corrompus du déchu.

pour moi, je reste partagé, sami el fehri joue la victime en invoquant la liberté d'expression, alors que tout le monde sait ce qu'il a obtenu de l'ancien

régime.

par contre, le gvmt joue les deux poids deux mesures et fait sortir les dossiers selon le degré de 9offa.

pour conclure, tous mes soutiens a sami pour son droit à un proces equitable.

en attendant les autres..

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est consternant, c la capacité de ce gouvernement à nous pousser à defendre les minables et les corrompus du déchu.

pour moi, je reste partagé, sami el fehri joue la victime en invoquant la liberté d'expression, alors que tout le monde sait ce qu'il a obtenu de l'ancien

régime.

par contre, le gvmt joue les deux poids deux mesures et fait sortir les dossiers selon le degré de 9offa.

pour conclure, tous mes soutiens a sami pour son droit à un proces equitable.

en attendant les autres..

Klamik s7i7, kol manchoufou netfaker lev13 Janvier...

ya3mel fi film...y7ib ysalekha la3roufatou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

Le probleme de Sami Fehri est comme il l'a mentionne lui meme a la radio : il pensait a tord ou a raison a la liberte d'expression....

Je m'explique.... lorsque tu attaques le gouvernement actuel, tu doit etre au minimum blanc comme la neige et rien a te reprocher.

Lorsque tu as des proces en cours et tu as un passe recent tres noir, tu devrais observer un peu de retenu au pire des cas... les autres ont completement mis le revers de la veste.

Bien a vous

mouch 9olt y a pas de censure? aya thabbet rou7ek y3ayech 5ouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB

L'affaire Sami El Fehri n'est qu'une couverture ! C'est un moyen de détourner notre attention des nominations de 24 nouveaux chefs, tous Nahdhaouis, à la tête des 24 districts de police sans exception. Allez vérifier dans votre district!

Les nouvelles nominations se sont faites hier.

Continuez à vous occuper de Sami El Fehri mais en attendant, sachez que la prochaine fois que vous vous ferez tabasser par les poulets dans la rue, ce sera parce que votre tenue est une atteinte au sacré !

Bonne révolution à tous :)

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسمي: إيداع وزير الشباب والرياضة الأسبق سمير العبيدي في السجن

استنطق قاضي التحقيق بالمحكمة الابتدائية بتونس وزير الشباب والرياضة الأسبق سمير العبيدي بتهمة استغلال موظف عمومي لصفته لتحقيق فائدة لنفسه أو لغيره ومخالفة التراتيب الجاري بها العمل.ثم أصدر فيه بطاقة ايداع في السجن

Une seule explication: linti5abat 9orbet wla7kouma bdet te5dem 3la rou7ha...wta3mel fi 7amla inti5abya.

Louzaff.

On nous bassine avec les petits joueurs. Par contre, ejjme3a elli na3rfouhoum labess 3lihoum.

Femma ken Trabelsiyya, t7akemou 3ala chiket sans provisions... [drabou] Hay el 3adala wella blech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB

L'affaire Sami El Fehri n'est qu'une couverture ! C'est un moyen de détourner notre attention des nominations de 24 nouveaux chefs, tous Nahdhaouis, à la tête des 24 districts de police sans exception. Allez vérifier dans votre district!

Les nouvelles nominations se sont faites hier.

Continuez à vous occuper de Sami El Fehri mais en attendant, sachez que la prochaine fois que vous vous ferez tabasser par les poulets dans la rue, ce sera parce que votre tenue est une atteinte au sacré !

Bonne révolution à tous :)

yerham l'omm elli jebetek amma ebki 3al elli bech yefhemek fi belhom elli bech yvoti enahda bech yodkhol el janna

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

Le probleme de Sami Fehri est comme il l'a mentionne lui meme a la radio : il pensait a tord ou a raison a la liberte d'expression....

Je m'explique.... lorsque tu attaques le gouvernement actuel, tu doit etre au minimum blanc comme la neige et rien a te reprocher.

Lorsque tu as des proces en cours et tu as un passe recent tres noir, tu devrais observer un peu de retenu au pire des cas... les autres ont completement mis le revers de la veste.

Bien a vous

Hedhi kima ki ywa9fek boulis w y9olek t7eb t5alesha houni wela fil 9badha le5teya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague qui tourne en ce moment : "L'arrestation de Sami Fehri n'est qu'une diversion pour cacher la nomination de 24 nouveaux chefs de district au Ministère de l'Intérieur".

Il y en a qui sont tellement aveuglés par leur stupide haine qu'ils se retrouvent à vouloir que Sami Fehri soit immunisé contre la justice et que le MI reste inchangé. Des deux côtés on assiste à une zombification, des êtres guidés par leur bêtise qui en oublient tous leurs principes.

  • Pour 7
  • Contre 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB

L'affaire Sami El Fehri n'est qu'une couverture ! C'est un moyen de détourner notre attention des nominations de 24 nouveaux chefs, tous Nahdhaouis, à la tête des 24 districts de police sans exception. Allez vérifier dans votre district!

Les nouvelles nominations se sont faites hier.

Continuez à vous occuper de Sami El Fehri mais en attendant, sachez que la prochaine fois que vous vous ferez tabasser par les poulets dans la rue, ce sera parce que votre tenue est une atteinte au sacré !

Bonne révolution à tous :)

Sa77777iit , ken moch ejme3a ili t3ayet " free sami fehri " raw hkéyét les nominations de chefs des districts ma tit3adéch inaperçue !!!!

En plus , 9adhya méchya min 3ahd esibsi , w bsa7itha enahdha , l9at quelque drewich ( ili y3ardhou ala n'importe quoi ) bech t3adiha ala cha3b kemil w t7ot ili t7ib , w tna7i ili t7ib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...