Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Sidi Mehrez ni ne frappe ni ne chay ya wledi.

C'est une image utilisée depuis très longtemps par les mkachkhines lorsque l'on parle du triste destin réservé à nos détracteurs. :) Personnellement j'aime bien cette image. :) Sinon, l'histoire prouve encore une fois que elli idour 3lina lkol yekélha la ta9ra la téktéb tôt ou tard!

Modifié (le) par Basti
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti winhom jmé3it innahda ne lachera pas le pouvoir et le tounistan c pour bientot :tongue:

J ai appelé ma fille de 5 ans taleur et je lui ai montré BCS au journal de 20h sur la wataniya et je lui ai dit :

Lui c'est le nouveau president de la Tunisie, c pas pour lui que papa a voté, il est vieux oui mais c le premier president arabe a etre elu democratiquement, elle avait le sourire et été très émue :)

C juste enorme ce qu on a fait :tunisie-2: (sans parler de la champions league 2011, cerise sur gateau).

Tawwa au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe

Il y a une difference entre quitter de son plein gre, et etre dans l obligation de quitter?

Aujourdhui ennahdha a perdu une partie de son electorat, et ils ont surtout perdu leurs soutiens etrangers

Les USA ont clairement fait une virage a 180 degres, ou plutot, ils ont tjs prevu ce virage.

Le qatar, se trouve aussi oblige de suivre son maitre (aujourdhui ils soutiennent sissi, et st parmi les 1ers a avoir felicite BCE)

L UE a lache MBJ et tartour.

Ce n est pas un choix.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/video.php?v=537211599784209

J'ai bien peur que cette histoire va foutre la merde dans le pays :(

bon bech njawbek 5atrek mkache5 :) bita9et ta3rif t3awdou 3am 93 w rja3 compteur a 0

en plus chwaya dhka brabi MMM m9adem 70 malyoun ta3n w 31 mille observateur za3ma fatethom hkaya kif hakka w hal bhayem chel9ou biha

tal3a tla3 biha maher zid pour les ignorants matkounech menhom sadi9i w un conseil site sada elli fih kol kethb maguir mataba3hom

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bech njawbek 5atrek mkache5 :) bita9et ta3rif t3awdou 3am 93 w rja3 compteur a 0

en plus chwaya dhka brabi MMM m9adem 70 malyoun ta3n w 31 mille observateur za3ma fatethom hkaya kif hakka w hal bhayem chel9ou biha

tal3a tla3 biha maher zid pour les ignorants matkounech menhom sadi9i w un conseil site sada elli fih kol kethb maguir mataba3hom

ena menich menhom wala ntaba3 fihom, juste 9olt elli fama a3bed (menhom un ami tawa sur facebook ki ne veut rien comprendre) bech tsada9ha directement el 7keya ou bech twali tsi7 ou t3ayat fel chwera3

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe

Il y a une difference entre quitter de son plein gre, et etre dans l obligation de quitter?

Aujourdhui ennahdha a perdu une partie de son electorat, et ils ont surtout perdu leurs soutiens etrangers

Les USA ont clairement fait une virage a 180 degres, ou plutot, ils ont tjs prevu ce virage.

Le qatar, se trouve aussi oblige de suivre son maitre (aujourdhui ils soutiennent sissi, et st parmi les 1ers a avoir felicite BCE)

L UE a lache MBJ et tartour.

Ce n est pas un choix.

tu peux un peu plus développé stp? qu'elle était leur direction avant et maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أوضحت الهيئة العليا المستقلة للانتخابات أنها انطلقت في العمل خلال العملية الانتخابية ببطاقات التعريف الوطنية بداية من سنة 1993 وأن كل من توفي قبل هذا الوقت غير مدرج بقاعدة البيانات الخاصة ببطاقة التعريف الوطنية، وذلك تعليقا عن الأخبار المتواترة عن استعمال بطاقات تعريف مزورة خلال عملية التصويت في الدور الثاني للانتخابات الرئاسية.

isie-120814-v.jpg

وتحدثت الهيئة عن وجود 36 شخصا يحملون رقم بطاقة تعريف وطنية بين 01 و99 مسجلين بالسجل الانتخابي منهم 30 مسجلين في 2011 و6 في 2014 ومنهم السيد المبزع والسيد الشاذلي القليبي والسيد بالخوجة، موضحة أن إسناد بطاقات التعريف الوطنية لا يخضع بالضرورة لعامل السن.

وأتي التوضيح الصادر عن الهيئة بعد أن تم على شبكة التواصل الاجتماعي تداول أرقام بطاقات تعريف لأشخاص متوفين منذ سنوات في السجل الانتخابي لسنة 2014.

عمي علي العامري الي موقع الصدى عملوا عليه فيلم الليلة و نشروا صورة بطاقة تعريفو و قالك شيخ مسن و متوفي منذ سنوات لكنه مسجل مسجل في الانتخابات

تفرجوا في الفيديو عم علي مولود 1880 و يستعد للاحتفال بعامه 133 يعني عام 2013 يكون عمرو 133 عام تباركالله ..

موقع الصدى في التسلل

https://www.facebook.com/video.php?v=909804155704760

10858502_700601513370526_811887346496395

10435789_700601523370525_869962535803191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instance Supérieure Indépendante pour les Eléctions

في ما يخص المعلومات المتداولة بخصوص المجموعة التي تحمل بطاقات تعريف بين 00000001 و00000099 :

نمدكم بالمعلومات التالية ليدرك الجميع أنه ليس لدينا ما نخفيه وكذلك نتفهم حرصكم على شفافية ونزاهة العملية الانتخابية.

وسنترك منظومة خدمة الاطلاع عبر الهاتف تشتغل إلى غاية اطلاعكم على حسن سير العملية الانتخابية.

هذا ونعلمكم أن منظومة الإنتخابات تتعامل فقط مع بطاقات التعريف الوطنية و جوازات السفر ولا يمكن في أي حالة من الأحوال إستعمال بطاقات تعريف قومية أو بطاقات أخرى.

ملاحظة: اخر تحيين للحالة المدنية بتاريخ 26 أوت 2014

1907339_732917456786062_3048995047416403

10428473_732917453452729_780678235104130

Modifié (le) par elyes_ultras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El kollou kedhb kil 3ada

Selon tous les observateurs, la plus grave infraction enregistrée est celle de l envoi de SMS par un opérateur pour pousser à voter tartour.

Sinon concernant les USA.

poussés par les républicains, avec pour chef de file des gens comme Mc Caïn, ils ont décidé de s aider du Qatar, pour soutenir l islam politique dans le monde arabe.

Les républicains ont cette théorie que de mettre des islamistes au pouvoir, ça minimise l extrémisme dans ces pays et ça diminue de ce fait le terrorisme.

Il se trouve aussi que les plus dociles vis à vis d Israël, ce sont eux. Et ça arrange les Mc Caïn, lieberman...

Au bout d un certain temps, et ayant vu ce que ça donnait en Égypte (et ils ont mis du temps à comprendre), en Libye, et en tunisie (qu on le veuille ou pas c est un labo pour eux).

Les islamistes ne sont pas après à contrôler le pays, et surtout au lieu de maîtriser l extrémisme, ils ont favorisé sa propagation.

Les USA ont donc décidé désormais de soutenir les opposants des islamistes.

Moi ce que je pense, c est que dans un sens, ils ont toujours su ce qui se passerait.

C est une manière de dire, "voilà les islamistes, vous avez vu le désastre, tawwa ensawhom".

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El kollou kedhb kil 3ada

Selon tous les observateurs, la plus grave infraction enregistrée est celle de l envoi de SMS par un opérateur pour pousser à voter tartour.

Sinon concernant les USA.

poussés par les républicains, avec pour chef de file des gens comme Mc Caïn, ils ont décidé de s aider du Qatar, pour soutenir l islam politique dans le monde arabe.

Les républicains ont cette théorie que de mettre des islamistes au pouvoir, ça minimise l extrémisme dans ces pays et ça diminue de ce fait le terrorisme.

Il se trouve aussi que les plus dociles vis à vis d Israël, ce sont eux. Et ça arrange les Mc Caïn, lieberman...

Au bout d un certain temps, et ayant vu ce que ça donnait en Égypte (et ils ont mis du temps à comprendre), en Libye, et en tunisie (qu on le veuille ou pas c est un labo pour eux).

Les islamistes ne sont pas après à contrôler le pays, et surtout au lieu de maîtriser l extrémisme, ils ont favorisé sa propagation.

Les USA ont donc décidé désormais de soutenir les opposants des islamistes.

Moi ce que je pense, c est que dans un sens, ils ont toujours su ce qui se passerait.

C est une manière de dire, "voilà les islamistes, vous avez vu le désastre, tawwa ensawhom".

Effectivement, le point de non retour pour eux c'était l'assasinat de l'ambassadeur américain en libye suivie de l'attaque de l'ambassade américaine à tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le point de non retour pour eux c'était l'assasinat de l'ambassadeur américain en libye suivie de l'attaque de l'ambassade américaine à tunis

El kollou kedhb kil 3ada

Selon tous les observateurs, la plus grave infraction enregistrée est celle de l envoi de SMS par un opérateur pour pousser à voter tartour.

Sinon concernant les USA.

poussés par les républicains, avec pour chef de file des gens comme Mc Caïn, ils ont décidé de s aider du Qatar, pour soutenir l islam politique dans le monde arabe.

Les républicains ont cette théorie que de mettre des islamistes au pouvoir, ça minimise l extrémisme dans ces pays et ça diminue de ce fait le terrorisme.

Il se trouve aussi que les plus dociles vis à vis d Israël, ce sont eux. Et ça arrange les Mc Caïn, lieberman...

Au bout d un certain temps, et ayant vu ce que ça donnait en Égypte (et ils ont mis du temps à comprendre), en Libye, et en tunisie (qu on le veuille ou pas c est un labo pour eux).

Les islamistes ne sont pas après à contrôler le pays, et surtout au lieu de maîtriser l extrémisme, ils ont favorisé sa propagation.

Les USA ont donc décidé désormais de soutenir les opposants des islamistes.

Moi ce que je pense, c est que dans un sens, ils ont toujours su ce qui se passerait.

C est une manière de dire, "voilà les islamistes, vous avez vu le désastre, tawwa ensawhom".

c'est quoi tes sources par rapport à , la plus grave infraction?

  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...