Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

anadhoul annoce après depouillement de 75%

Bajbouj 54,5%

Ena ma fhemtich pourquoi on recoit nos resultats des pays etranger comme la turquie

Bien a vous

Iwwarik la compétence de nos journalistes ...

Ils ne sont même pas capable de faire le regroupement des infos eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anadhoul annoce après depouillement de 75%

Bajbouj 54,5%

Ena ma fhemtich pourquoi on recoit nos resultats des pays etranger comme la turquie

Bien a vous

lé lé tout le monde annonce les meme resultat , juste agence mo7ayda surtout pour les pro marzouki, 5ater fil tounes kolha e3lem 3ar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anadhoul annoce après depouillement de 75%

Bajbouj 54,5%

Ena ma fhemtich pourquoi on recoit nos resultats des pays etranger comme la turquie

Bien a vous

oui, et c'est ce qu'ils viennent de publier sur leur page officielle :

بعد فرز أكثر من 75 % من الأصوات الصحيحة في رئاسيات تونس: الباجي قايد السبسي يحصل على 54.5 % من الأصوات مقابل 45.5% للمنصف المرزوقي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkon sfaxi yfesrelna allech sfax est pro nahdha et pro marzouki, j'arrive pas a le comprendre

1- Sfax est historiquement très conservatrice

2- Sfax 1 est composée de régions rurales

3- les mosquées ont joué un rôle très important dans le passage d'un message politique Jema3 sidi Ella5mi, la grande mosquée, Jéma3 la3dhar, jeme3 Sakit ezzit

4- les Sfaxiens ont quitté Sfax

5- Sfax est une ville oubliée par l'ancien régime

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sfax est historiquement très conservatrice

2- Sfax 1 est composée de régions rurales

3- les mosquées ont joué un rôle très important dans le passage d'un message politique Jema3 sidi Ella5mi, la grande mosquée, Jéma3 la3dhar, jeme3 Sakit ezzit

4- les Sfaxiens ont quitté Sfax

5- Sfax est une ville oubliée par l'ancien régime

trés logique

tawa borjolia il est temps de créer un leader jeune , rien n'empeche les jeunes a mettre en place un parti avec des nvx idées , yezzi men vote blanc wel mo9at3a w 7ad mayosle7 , il faut prendre les chose en main et arreter de se plaindre de tout

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حسب نتائج الفرز السريع لمنظمة مراقبون فان نتائج الأولية لانتخابات الدور الثاني للرئاسية ستكون كان الأتي:

فوز الباجي قائد السبسي بالمرتبة الأولى بنسبة ما بين 54.1%و 57% في حين تحصل محمد منصف المرزوقي على نسبة ما بين 42.9% و بين 45.8%.

وأكد رفيق الحلواني منسق عام شبكة مراقبون أن نسبة التصويت في الدور الثاني بلغ 63%.

Modifié (le) par ghassen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حسب نتائج الفرز السريع لمنظمة مراقبون فان نتائج الأولية لانتخابات الدور الثاني للرئاسية ستكون كان الأتي:

فوز الباجي قائد السبسي بالمرتبة الأولى بنسبة ما بين 54.1%و 57% في حين تحصل محمد منصف المرزوقي على نسبة ما بين 42.9% و بين 45.8%.

وأكد رفيق الحلواني منسق عام شبكة مراقبون أن نسبة التصويت في الدور الثاني بلغ 63%.

cette association est un vrai bijou pour la société civile tunisienne, une jeune équipe, dynamique, très up-to-date coté IT.

je les vois bien meilleurs que atide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette association est un vrai bijou pour la société civile tunisienne, une jeune équipe, dynamique, très up-to-date coté IT.

je les vois bien meilleurs que atide.

tte à fait, je les ai vu à l'oeuvre dans un centre de vote, ils font un grand boulot, avec un bureau de vote témoin dans qque centre pour faire leurs estimations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...