Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Les sudistes qui votent Marzouki parceq'il est du sud...arreter vos mesquinerie...3meltou erri7a...pensez a vos gosses bon sang de bon sang...

lé 3ad il faut pas dire ça, ils sont des citoyens ya5tarou elli y7ebou , et l'appartenance ça influe bq le vote partout dans le monde mouch ken fi tounes , wfemma des votant fil sud lel beji

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sudistes qui votent Marzouki parceq'il est du sud...arreter vos mesquinerie...3meltou erri7a...pensez a vos gosses bon sang de bon sang...

khouya Yankee, mé yjich el klem hedha w 3ib, tu pourras avoir des réponse genre "les marsois arreter de voter BCE etc..."

En plus je suis orinigaire du Sud et j'ai voté BCE,alors on me classe quoi?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#عاجل #تونس| بعد فرز أكثر من 50 بالمائة من الأصوات في رئاسيات تونس: الباجي قايد السبسي يحصل على 54.9 بالمائة من الأصوات مقابل 45.1 بالمائة للمنصف المرزوقي (إحصاء غير رسمي خاص بالأناضول)

Anadolu

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya Yankee, mé yjich el klem hedha w 3ib, tu pourras avoir des réponse genre "les marsois arreter de voter BCE etc..."

En plus je suis orinigaire du Sud et j'ai voté BCE,alors on me classe quoi?

Khouya el behi, ana m3andi hatta mouchkil m3a les sudistes..se st mes amis we a7babi we wld bldi...3ANDI MOCHKLA m3a les sudistes qui ont vote Marzouki parcequ'il est du sud sans etre convaincu ...el 3ib fihom mouch fya...ana n7ib tounis lkol,,,houma(qq sudistes mouch lkol) ils votent marzouki tt simplement parcequ'il est du sud....ces gens la ..pour moi ...same7ni fihom

Wled el janoub ses a7babi we as7abi...les regionalistes illi minhom ...ma na3rfhomch we ma nesta3refch bihom

We ya7ya el beji...le president de tt les Tunisiens

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#تونس #عاجل | النتائج النهائية بدائرة المنستير (ساحل):

الباجي قايد #السبسي:120223 صوت

المنصف #المرزوقي: 44268 صوت

Anadolu

si les 70% sans sahel, cap et tunis ca veut dire l'ecart va encore augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imed daimi ken jit wazir da5ilinia n7otou i9ama jabria lilla w n9os allih tout contact il est un danger

Imed Daimi - عماد الدائمي
بدأت تصلنا تباعا النتائج النهائية للمكاتب من مختلف الدوائر والرئيس ‫#‏المرزوقي‬ يتقدم على المنافس بشكل واضح .. وهذه النتائج الحقيقية لا نتائج عمليات سبر الآراء المزورة ..
على سبيل المثال: الى حد 19:30 مجموع نتائج المكاتب المفروزة في دائرة القصرين :
المرزوقي : 6740
السبسي : 3355
انتظروا أخبارا سارة مؤكدة في اللحظات القادمة واستعدوا للاحتفال بالنصر المؤزر.
دعوة لكل مناضلي الحملة للتوجه الان الى المقر المركزي للحملة باريانة لانطلاق الاحتفال قبل الانتقال الى بورقيبة لاحتفالات بحضور رئيسنا #المرزوقي
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...