Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Apres 5% lol wallahi sa3at tesma3 7ajet to93od behet.. rabi yba9i essotr 3al bled

Mouh 5% de dépouillement donne plus de 95% de fiabilité, si et seulement si l'échantillon des bureaux de vote est representatif. Si c'est le cas, mabrouk â Marzouki il a gagné. Autrement, s'il s'avève qu'il s'est basé sur des bureaux de votes concentrés dans des zones favorables, il devra assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouh 5% de dépouillement donne plus de 95% de fiabilité, si et seulement si l'échantillon des bureaux de vote est representatif. Si c'est le cas, mabrouk â Marzouki il a gagné. Autrement, s'il s'avève qu'il s'est basé sur des bureaux de votes concentrés dans des zones favorables, il devra assumer les conséquences.

Sfax – Bureaux de vote Hencha – Sakiet Eddayir

19328 voix pour Béji Caied Essebsi

25792 voix pour Moncef Marzouki

Mahdia Ecole hiboune sidi massaoud

1236 voix pour Béji Caied Essebsi (75%)

414 voix pour Moncef Marzouki (25%)

Tunis – Ecole primaire Zayatine1 Jbal Lahmar

998 voix pour Béji Caied Essebsi (60%)

659 voix pour Moncef Marzouki (40%)

Bureau de Vote à Tunis – Saidia – Khaznadar

264 voix pour Béji Caied Essebsi

177 voix pour Moncef Marzouki

Bureau de vote – KerKenah – Sfax 1

2751 voix pour Béji Caied Essebsi

2261 voix pour Moncef Marzouki

Gafsa – Bureaux de vote Metaloui + Ktar + Mdhilla

6575 voix pour Béji Caied Essebsi

17018 voix pour Moncef Marzouki

Nabeul- Centre de vote Hbib Thameur

2192 voix pour Béji Caied Essebsi

814 voix pour Moncef Marzouki

Kairouan- Bureaux de vote Ala + Chbika

5743 voix pour Béji Caied Essebsi

5598 voix pour Moncef Marzouki

Kairouan- Bureaux de vote Chrerada

1993 voix pour Béji Caied Essebsi

2341 voix pour Moncef Marzouki

Jerba- Bureaux de vote Midoune

2865 voix pour Béji Caied Essebsi

11274 voix pour Moncef Marzouki

Gabes - Bureaux de vote Matmata

4 voix pour Béji Caied Essebsi

1894 voix pour Moncef Marzouki

Gabes - Bureaux de vote Ghannouche Nord

39 voix pour Béji Caied Essebsi

2033 voix pour Moncef Marzouki

Monastir – Ecole 1er juin

2556 voix pour Béji Caied Essebsi

39 voix pour Moncef Marzouki

Siliana – Bureau de vote Bargou

2472 voix pour Béji Caied Essebsi

784 voix pour Moncef Marzouki

Tozeur – Bureau de vote Hazoua

425 voix pour Béji Caied Essebsi

1295 voix pour Moncef Marzouki

Ben Arous – Bureau de vote Ennacim Rades

805 voix pour Béji Caied Essebsi

419 voix pour Moncef Marzouki

Bizerte – Bureau de vote Cité des palmiers

1079 voix pour Béji Caied Essebsi

927 voix pour Moncef Marzouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats définitif mednin : mmm 100865

BCE 23767

cher ami, tout le sud votera Marzouki et ça mm BCE le sait, donc prendre ces régions comme échantillon c'est à la limite de la bhema (7achek moch 3lik enti bien sure, je parle du camp de marzoukià

Modifié (le) par Mejdi_EST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous ai annoncer la3chia ca va être très serré ! Pour l'instant marzougui l'emporte LARGEMENT au sud. Pour le moment marzougui devance bce ( ca risque de basculer à tout moment ).

je metterai les résultats définitifs meli ndaberhom

si on se base sur les résultats du sud, raw marzouki est déjà élu président dès le 1er tour.

famma un truc que vous oubliez totalement : le pourcentage démographique du sud par rapport au total du pays, ma3neha nos citoyens du sud représentent combien en pourcentage par rapport à ceux du nord, sahel et nord ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami, tout le sud votera Marzouki et ça mm BCE le sait, donc prendre ces régions comme échantillon c'est à la limite de la bhema (7achek moch 3lik enti bien sure, je parle du camp de marzoukià

5ouya walahi j'essaye d'être crédible le plus possible! Manhabt 7aja kan met2ked menha. Quelque chose pourrait d'étonner : a sousse bcp on voté marzougui. Les deux ccandidats sont proches .

Rabi yehdi marzou9 il a annoncé la victoire vite ( momken bce yarba7 mais mech b score li gal 3lih )

Rabi ye7mi tounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous ai annoncer la3chia ca va être très serré ! Pour l'instant marzougui l'emporte LARGEMENT au sud. Pour le moment marzougui devance bce ( ca risque de basculer à tout moment ).

je metterai les résultats définitifs meli ndaberhom

Chiboub, je respect l'effort que tu fais pour nous collecter les informations, mais la serré lé welou l'enjeu est : le nombre de votants entre le sud et le reste du pays (grands tunis, le sahel, nabeul) donc comme chaque election, marzouki l'emporte haut les mains au sud, mais pour le reste c'est cuit pour lui :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouhaer Eljiss :

وعد الحر دين : وعدتكم بكشف كواليس لقائي بالمرشحين

1/ المحمد المنصف المرزوقي : لم يكن من سهل إقناعه حضور في مقر اذاعة جوهرة أف أم و بعد محاولات عدة قبل المرزوقي أن يجري الحوار و حين وصول ركبه إلى مقر الإذاعة وصلته مكالمة هاتفية لتعلمه بأن الصحفي زهير الجيس هو من سيجري معه الحوار فرفض رفضا قطعيا و طلب مغادرة مقر الإذاعة رغم الإعلان في المباشر عن وصوله و بعد محاولات عدة من إدارة الجوهرة أف أم تم إقناع المرزوقي بإجراء الحوار لكن بشروط من أهمها معرفة الأسئلة مسبقا و عدم الخوض في ملف الشكاية اللتي تقدم بيها ضدي في المحاكم .... رفضت تقديم الأسئلة و قبلت بشرط الثاني لا لشيئ إلى لأنني مقتنع بأن الميكرفون ليس لتصفية الحسابات الشخصية الشخصية

2/ الباجي قايد السبسي : لم يكن من السهل برمجة اللقاء معه بعد تشبثي بشرط الحوار المباشر و لكن بعد محاولات عدة و الإتصالي مباشرة بالباجي تمكنه من برمجة لقاء في المباشر و للأمانة لم يطلب الباجي الأسئلة و لم تكن له أية شروط مسبقة قبل الحوار .....
تفاصيل أخرى قريبا ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielles

Après dépouillement de plus de 25% des voix : Caid Essebsi obtient 53,5% des voix, soit 528432 voix, contre 46,5% pour Moncef Marzouki avec 459308 voix

(Décompte officieux exclusif de Anadolu)

Source: el kasbah (tout sauf pro bce)

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya walahi j'essaye d'être crédible le plus possible! Manhabt 7aja kan met2ked menha. Quelque chose pourrait d'étonner : a sousse bcp on voté marzougui. Les deux ccandidats sont proches .

Rabi yehdi marzou9 il a annoncé la victoire vite ( momken bce yarba7 mais mech b score li gal 3lih )

Rabi ye7mi tounes

demain après les résultats on fera le calcul en donnant 0 a sebsi au sud et tu verra il sera encore 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seybouh errajel louled

3ta des resultats

Oumourou

Les 3 instituts sont raccord

Les depouillements vont dans le meme sens

Par contre chiboub, une seule chose et la c est vrai, ton pseudo ma i9abelch ton soutien au tartour

Et je voudrais bien ton impression sur les 25% depouilles a cet instant et qui confirment la tendance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seybouh errajel louled

3ta des resultats

Oumourou

Les 3 instituts sont raccord

Les depouillements vont dans le meme sens

Par contre chiboub, une seule chose et la c est vrai, ton pseudo ma i9abelch ton soutien au tartour

Et je voudrais bien ton impression sur les 25% depouilles a cet instant et qui confirment la tendance

Les résultats que j'avais justement après 20 % des dépouillement 19000 voies de diff en faveur de marzougui Modifié (le) par chiboub
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...