Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

BCE a échappé à une tentative d'assasinat ce soir à son domicile.

Source : Mosaique et echourouk, citant une source informée sur MI

Comment sortir une telle information en ce moment sans avoir une certitude!!! Na9sine fjaye3??

Si cette information s'avère fausse yelzem isakrouha mozaique aflem!!

rabi i9ader el5ir

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sortir une telle information en ce moment sans avoir une certitude!!! Na9sine fjaye3??

Si cette information s'avère fausse yelzem isakrouha mozaique aflem!!

rabi i9ader el5ir

Business news aussi confirme

Par contre baroudi dement

Il dit que c est pour effrayer les gens

A mon avis, l info est vraie

Modifié (le) par AM2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit tres longue et difficile pour nitre chere patrie

des infos à droite et a gauche

une attaque a kairouan sur un bureau de vote à haffouz

une autre sur la police à seliana

une attaque armée sur la maison de BCE a soukra

des envoyés de la communauté européenne en visite à la maison de MMM à sousse

des attaques sur des bureaux du nida

des manachirs pour perturber les elections à la citée tadhamen

el eroui MI dément partout

hassilou lila kalba

rabbi m3a tounes

une chose certaine quelques 100 000 soldats et policiers gardes nationales et protections civiles et meme douanes assurent notre sécurité et rabbi yahfadhom

une chose certaine que demain et un autre jour et se terminera inchallah sur une nouvelle ére

on retrouvera notre tunisie celle qu'on a toujours aimé terre de tolérance de modernité et de prospérité

il ne leurs restera que les larmes

les sondages les derniers avant 72 HEURES parlent de 60 40;

ils ont déjà laché leur MMM et sa fuite des studios de mosaique et etoounisyah et la plus part des plateaux le vendredi le prouve

demain on retrouvera notre tunisie et notre espérance

en un mot lan yamourrou

vive la TUNINISIE

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit tres longue et difficile pour nitre chere patrie

des infos à droite et a gauche

une attaque a kairouan sur un bureau de vote à haffouz

une autre sur la police à seliana

une attaque armée sur la maison de BCE a soukra

des envoyés de la communauté européenne en visite à la maison de MMM à sousse

des attaques sur des bureaux du nida

des manachirs pour perturber les elections à la citée tadhamen

el eroui MI dément partout

hassilou lila kalba

rabbi m3a tounes

une chose certaine quelques 100 000 soldats et policiers gardes nationales et protections civiles et meme douanes assurent notre sécurité et rabbi yahfadhom

une chose certaine que demain et un autre jour et se terminera inchallah sur une nouvelle ére

on retrouvera notre tunisie celle qu'on a toujours aimé terre de tolérance de modernité et de prospérité

il ne leurs restera que les larmes

les sondages les derniers avant 72 HEURES parlent de 60 40;

ils ont déjà laché leur MMM et sa fuite des studios de mosaique et etoounisyah et la plus part des plateaux le vendredi le prouve

demain on retrouvera notre tunisie et notre espérance

en un mot lan yamourrou

vive la TUNINISIE

sama7ni ama kifeh b les sondages tal3oha!mella alech na3mlou feha les élections?!hata fil premier tour mak rit les sondages zeda chnowa 3taw w chnowa rassat fel é5er :)

Sinon brabi sayeb alina men nadhariyet l mo2amra hedhi w l aflem...déjà plusieurs sites i9oulou le ministère de l’intérieur 9allet massar la mouhawalet eghtiyal la chai d’après quelques agents w ken berrasmi jibouhom w choufou chkoun wrahom ,mouch yarmiw kelma hakeka.

En tt cas haw mazel nhar w nestanaw welli yerbah sa77a lih et que le peuple assume son choix w nchallah labes w el mosta9bel khir.

Modifié (le) par Márquez
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sama7ni ama kifeh b les sondages tal3oha!mella alech na3mlou feha les élections?!hata fil premier tour mak rit les sondages zeda chnowa 3taw w chnowa rassat fel é5er :)

Sinon brabi sayeb alina men nadhariyet l mo2amra hedhi w l aflem...déjà plusieurs sites i9oulou le ministère de l’intérieur 9allet massar la mouhawalet eghtiyal la chai d’après quelques agents w ken berrasmi jibouhom w choufou chkoun wrahom ,mouch yarmiw kelma hakeka.

En tt cas haw mazel nhar w nestanaw welli yerbah sa77a lih et que le peuple assume son choix w nchallah labes w el mosta9bel khir.

Khouya j'ai précisé que le porte parole du MI erou dément à dte et a gauche

pour les sondages c'est un ami qui travaille a sigma et c'est des fuites

pour le reste c'est mon point de vue que tu ne peu m'empecher de le dire

je ne reconnait plus ma tunisie

demain j'enmenerais ma femme et ma mere au bureau de vote pour voter BCE et pour garantir l'avenir de mes enfants pour couper court aux pro extremistes et là tu ne pourra pas m'empecher

fa bi haithou tahya tounes

NB la derniere fois j'ai voté pour HAMMA :punk::tunisie-2:

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas voter , c'est décidé !!!! La raison est simple, Nesma avec son émission du vendredi soir , ness bandia msayba fil bled, aucun respect ni pour les lois ni pour rien d'autres.

Choisir entre des bandits de himayet ithawra et les bandits aux cols blancs, je préfère m'abstenir ( je ne suis pas fier) mais kohb kbir ichay walla

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR les médias sont libres de choisir leur camps. Toi tu ne captes pas zitouna, TTN et motawaset sada9ni c'est pire mais bon ne pas voter et regretter après c'est pas le meilleur des choix. Pour moi c'est simple je choisis tawa et je continue à militer pour les libertés

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ses chaînes et je ne regarde pas Nesma , j'entendais parler de partie pris mais ça c'est le jeu politique ( Berlusconi ect).

Mais arriver en plein silence electoral et bikol sohhot rokaa et tu fais une émission ( que j'ai juste aperçu ) et krib tzid tektbelna en sous titres ( yedkom intouma wel kawanîn mtaekom), wallahi iib et ça fait froid dans le dos......

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ses chaînes et je ne regarde pas Nesma , j'entendais parler de partie pris mais ça c'est le jeu politique ( Berlusconi ect).

Mais arriver en plein silence electoral et bikol sohhot rokaa et tu fais une émission ( que j'ai juste aperçu ) et krib tzid tektbelna en sous titres ( yedkom intouma wel kawanîn mtaekom), wallahi iib et ça fait froid dans le dos......

Vendredi soir mezzel mouch silence electoral

A moins que ce soit une emission apres minuit

Sinon, honnetement, tu cherches un pretexte

Une emission que tun as pas vraiment vu, tu sais pas vraiment exactement....t empeche de voter??

Tu ne veux pas et c est tout

C est tout droit, mais je pense pas que ce soit cette emission

Et comme ca a ete dit, si tu voyais tnn, moutawasset....tu changerais d avis

Rabbi iwassel bessalem nchallah

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, Moi j'ai voté au premier tour mais la je n'irais pas voter cette fois ci car tout simplement apres m'etre renseigné un gars de L'ISIE m'a clairement dit par telephone il ya une quinzaine de jours, que c'etais impossible de changer de circonscription, apres m'etre deplacé en tunisie cette periode et que c'est trop tard pour le changement de bureau de vote alors que je sais qu'on 2 clics sur clavier en me presentant avec ma piece d'identité lui aurait suffit pour changer de bureau de vote . dommage !!! allah yarham chouhada touness el kol ou allah le trabbah eli kenou sbab mouthom ou mout ghirhom ou n'challah zina ou yezziha lebléd mél kasséd il ham ou el kobbi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n 'y a aucune couverture médiatique ( nesma tounsia, tv7( t3adi fi madinet tounes el 3ati9a...) ) c'est un peu bizarre...

sinon je vois que bcp vont voter blanc: voter blanc ,c'est voter pour celui qui gagne !

Avec bajbouj jusqu'à minuit , Contre lui dès le lendemain!

mais en cas de défaite , il faut reconnaître les résultats et laisser MMM terminer son mandat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir mezzel mouch silence electoral

A moins que ce soit une emission apres minuit

Sinon, honnetement, tu cherches un pretexte

Une emission que tun as pas vraiment vu, tu sais pas vraiment exactement....t empeche de voter??

Tu ne veux pas et c est tout

C est tout droit, mais je pense pas que ce soit cette emission

Et comme ca a ete dit, si tu voyais tnn, moutawasset....tu changerais d avis

Rabbi iwassel bessalem nchallah

bon deja je dois vous expliquer, je fais partie des personnes qui à la limite regrettent parfois zaba vu ce qui s'est passé depuis 3 ans.

je ne suis pas trop les actualités, donc je croyais qu le vendredi a 22h, c'était le silence electoral, je suis devenu fou de rage quand j'ai vu que nesma ne respectait même pas ca.

Si tu me dis que c'était pas encore le silence haja okhra twalli (j'ai vu que la haica lui a infligé 20 000 dt d'amande pour recidive de non respect de ce silence).

ne pas vouloir aller voter est trés trés loin de ce que je ressens, mais comme j'ai dit a ma femme , les deux choix sont catastrophiques mais pour le 1% de nepugance en moins, il faudra voter.

j'aurais aimé un deuxieme tour jomaa morjan, mais allah ghaleb les calculs politiques ont fait le necessaire pour avoir ce duel tout simplement honteux.

je n'ai pas peur de sebsi mais de son entourage , mais en face tu as un 3M donc tu n'as plus vraiment le choix.

merci pour tes souhaits.

toto,

oui je pense a lui, d'ailleurs je ne pense qu'a lui au point d'etre completement a l'ouest par rapport aux actualités politiques :)

rabbi ikadder il khir ou inchallah ya rabbi que nos enfants aient plus de choix qu'on n'a pu avoir nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...