Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

voila tu as tout resumé, personnellement soit je vais m'abstenir de voter soit je vais voter BCE pour contrer la bande d’incompétent qui reside au palais de carthage. carthage iwalli dar 3ojaz 5ir min dar mhabbla incompétent

ken jet 7ad lahbel wallahi sa7a, pire que ça.........c'est une bande de voleurs et d'opportunistes, c'est pour cette raison qu'ils s'acharnent dans cette campagne en vue de garder les privilèges dont ils bénéficient

Ce samir Ben amor msalla7 karhabtou suite à un accident au frais de la présidence (8000 dinars), t7ebbou me yabdech yendeb fihom lil w nhar en cas de défaite de son patron ??

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken jet 7ad lahbel wallahi sa7a, pire que ça.........c'est une bande de voleurs et d'opportunistes, c'est pour cette raison qu'ils s'acharnent dans cette campagne en vue de garder les privilèges dont ils bénéficient

Ce samir Ben amor msalla7 karhabtou suite à un accident au frais de la présidence (8000 dinars), t7ebbou me yabdech yendeb fihom lil w nhar en cas de défaite de son patron ??

oui je sais et je suis entoerement d'accord mais il faut quand meme pas etre utopique pck tu croit peut etre que les gars de BCE ne vont pas profiter?? biensur qu'il vont profiter et on seras au aguet pour les surveiller, mais la difference c'est que jma3et MMM profites sans prendre en considération l'interet du pays, et meme lorsqu'il pense bien faire pour le pays il foutent la merde, donc se sont des profiteur incompétant, les gars de BCE j'espére n'auront pas le ventre trés gros et le plus important c'est que j'espére qu'il redresserons la barre pour cela ils devront etre compétant dans tout les domaine;

ou rabbi ijib tounes fil sweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déclaré ici que je ne voterai pas pour BCE et que j'allais rester chez moi...

Enfin de compte, j'ai voté BCE et je me sens plus léger... Je ne l'aime pas, je n'aime pas son discours ni son parti. Mais bon, entre une grippe et le sida, le choix est vite fait!

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birjouliya malla démonstration de force 3malha nidaa fil avenue tawa, une foules incroyable et beaucoup de personnalité politique

سليم الرياحي جمعيته تلعب نصف نهائي كاس افريقيا و هو راكش في شارع الحبيب بورقيبة يشجع في بجبوج !!!

زيد قولوا سليم الرياحي مايحبش الأفريقي ههههه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première tentative de tricherie à Bruxelle:

http://i.imgur.com/faX6nAL.jpg

http://i.imgur.com/kApj902.jpg

tawa bjeddek tu crois vraiment qu'avec le triple dépouillement, les milliers d'observateurs, les yeux de tout le monde rivés sur nous, etc ... qu'il y aura vraiment une tricherie ???

et surtout ne viens pas me parler des 250 bulletins mta3 el tour lowwel, khater parler de 250 bulletins alors qu'il y a 200.000 votes de différence est une pure aberration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa bjeddek tu crois vraiment qu'avec le triple dépouillement, les milliers d'observateurs, les yeux de tout le monde rivés sur nous, etc ... qu'il y aura vraiment une tricherie ???

et surtout ne viens pas me parler des 250 bulletins mta3 el tour lowwel, khater parler de 250 bulletins alors qu'il y a 200.000 votes de différence est une pure aberration

Ils préparent juste le terrain... Ils vont commencer les accusations sur internet histoire de convaincre quelques indécis de voter pour eux par réaction au "complot qui a commencé à l'étranger"... Et le CPR doit disposer de sondages en interne, ils savent très bien que c'est cuit. Alors ils commencent à préparer le terrain, le plan B que mansar a déjà évoqué: "ces élections sont truquées." ou alors se déclarer vainqueurs le 21 à 20H pour foutre le bordel

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préparent juste le terrain... Ils vont commencer les accusations sur internet histoire de convaincre quelques indécis de voter pour eux par réaction au "complot qui a commencé à l'étranger"... Et le CPR doit disposer de sondages en interne, ils savent très bien que c'est cuit. Alors ils commencent à préparer le terrain, le plan B que mansar a déjà évoqué: "ces élections sont truquées." ou alors se déclarer vainqueurs le 21 à 20H pour foutre le bordel

ena personnellement je m'attends facilement à 15-16 pts d'écart.

Et sincèrement, si l'écart dépasse les 10 pts ca sera de la pure débilité de parler de fraude, car on ne peut pas parler de fraude quand y a un grand écart (dans un système électoral gloabement transparent et controlé).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...