Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

C'est un bon signe ... ca veut dire que les USA ne compte plus sur les "i5wan mojrimin".

la fin est proche pour notre gouverne-et-ment de ennahdha.

Le probleme est qu'il n'y a personne qui peu assurer .. soit les cons de ennahdha, soit les assassins de l'ex RCD.

Rabby yoster tounis.

:scy: mal9it manjéwbék hani bch nsignali rou7i khir

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe ... ca veut dire que les USA ne compte plus sur les "i5wan".

la fin est proche pour notre gouverne-et-ment de ennahdha.

Je ne me suis jamais retenu de critiquer le gouvernement ni ses multiples défaillances mais de là à être content qu'il se fasse évincer car il sera non grata pour les USA il y a tout un monde. à mon sens le gouvernement actuel est légitime et incompétent à la fois, dommage que l'opposition soit aussi frêle, elle aurait joué un rôle important si elle était plus tournée vers les vrais questions avec un vrai programme.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe ... ca veut dire que les USA ne compte plus sur les "i5wan".

la fin est proche pour notre gouverne-et-ment de ennahdha.

Le probleme est qu'il n'y a personne qui peu assurer .. soit les cons de ennahdha, soit les assassins de l'ex RCD.

Rabby yoster tounis.

Tu t'en réjouis ? Bon...Je m'auto censure c'est mieux pour tout le monde !

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais pour quoi on n'aime pas tjr se dévoiler la face??

C'est vrai que ce n'est pas un truc pour lequel on peut être "contents" mais les USA nous gouverne et qu'on le veuille ou pas !

Vous pensez que si les "ikhwan" n'ont pas eu l'aval des USA seront au pouvoir?, je le pense pas, d'ailleurs pour eux (les américains) c'est déjà assez qu'ils ont loupé l'épisode des révolutions (et voir...)

Ennahda->Quatar->USA c'est du hasard?

En tout cas ça fait mal au coeur ce qui se passe en Egypte et prions pour que ne soit pas le cas pour notre chère Tunisie.

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les salafistes bheyem ? ok. [******] ? ok. Stoukou ? ok. zbela ? ok ! Mais au moins, mouch ma3rouf 3lihom ettal7iss w manechdouch ZABA w houma 3arfin ce qu'il fait. Welli mayhezzech t7in may7ebbech chkoun ita77anlou. Maintenant, que chacun fasse ce que bon lui semble.

désolé mais leurs chefs ma ma3rouf a3lihom kan ettal7iss , parce que essalafia en tant que doctrine, doctrine mta3 ettal7iss

Modifié (le) par taraji_roma
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salafistes annulent leur manifestation de demain.

L'Oscar du meilleur réalisateur est décerné à Rached Ghannouchi.

L'oscar du meilleur scénario est décerné à Ennahdha.

L'Oscar du meilleur rôle : Ali Laarayedh.

Oscar du meilleur second rôle : Ansar El Chariaa.

Et la production remercie les 10 millions de figurants qui ont participé à ce film.

  • Pour 21
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salafistes annulent leur manifestation de demain.

L'Oscar du meilleur réalisateur est décerné à Rached Ghannouchi.

L'oscar du meilleur scénario est décerné à Ennahdha.

L'Oscar du meilleur rôle : Ali Laarayedh.

Oscar du meilleur second rôle : Ansar El Chariaa.

Et la production remercie les 10 millions de figurants qui ont participé à ce film.

donc tu penses que l'appel à manif de Ghannouchi est un coup monté ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Rafik Abdesslam : ICI

"Au sujet de l'annulation des visas aux ressortissants des pays du golf, le ministre des affaires étrangères a indiqué que cette mesure a été prise dans le cadre de toute une politique de renforcement des relations avec les pays arabes. M. Abdessalem estime que la Tunisie a besoin de ces pays plus qu'eux ont besoin de nous.

Il a par ailleurs indiqué l'intention de la Tunisie de simplifier l'obtention des visas pour tous les ressortissants des pays arabes."

Je me retiens, le ban est proche. Wallahi la3dhim, ken hachlaka iji 9oddemi ellama ma nfatt9ou men ba3dhou... Taw hedha klem ya si chbeb ? Ma3neha tounès tchalleket, w ma tsallek-ha ken ki yerdhaw 3lina messieurs pétrodollars ?? [7it] [7it]

Malla 3icha w mella 3ahd w mella tachlik...

Modifié (le) par why
  • Pour 12
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...