Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Pour Dhamir Mannai, si mes souvenirs sont bons il a quitté le CPR depuis janvier dernier w mé walla RCDiste ken 2 semaines en arrières wa9teli il a commencé les pourparlers avec Nidaa tounes ? sob7an allah ! Winhom jmé3ét CPR pourquoi personne n'en a parlé à l'époque ?

Nchalah Abdel Aziz Gatti mé yatla3ch howa zéda RCDiste [yetkarbes] [yetkarbes] Sinon borjouléya choufou 7al 5ater hakka vous aurez fait rentrez à l'assemblée constituante plus de RCDiste que la fait le parti de Kamel Morajane.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoun Menfoutiste ? Chedli Ayari ?

non encore plus jeune et il lui reste devant lui des années ou il peut encore nuire , donc tu ne peux même pas te consoler par le fait que c'est la mort qui se chargera de lui bientôt

mahou bettayeb 9al jiboulna ouahed a3lih 9adhaya , hedha ouahed a3lih 9adhaya ou jebdouhomlou jma3et nida2 tounes mouch ena , ou sabbouh jma3et nida2 tounes mouch ena , ou jebdoulou khonnarou jma3et nida2 tounes mouch ena , juste habbit na3ref chou3ourhom , mahou mellou 9alou dsatretna ndhaf, haou ouahed qui ne l'est pas bech8adethom

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dhamir Mannai, si mes souvenirs sont bons il a quitté le CPR depuis janvier dernier w mé walla RCDiste ken 2 semaines en arrières wa9teli il a commencé les pourparlers avec Nidaa tounes ? sob7an allah ! Winhom jmé3ét CPR pourquoi personne n'en a parlé à l'époque ?

Nchalah Abdel Aziz Gatti mé yatla3ch howa zéda RCDiste [yetkarbes] [yetkarbes] Sinon borjouléya choufou 7al 5ater hakka vous aurez fait rentrez à l'assemblée constituante plus de RCDiste que la fait le parti de Kamel Morajane.

il a été exclu depuis le 16 Decembre 2011 du parti et du groupe de la constituante et son dossier a été clos définitivement en avril ( dhamir el mannai était la cause principale de désaccord entre abbou et ayadi )

et pour ceux qui en ont parlé il y'a deux semaines, les messages dans le forum sont toujours là ( etheb amara na3tik ;)

le CPR ifi9 eb ouahed RCD'iste itardou , les autres ils font quoi ? ta3rafchi parti akher il fait autant ?

  • Pour 4
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non encore plus jeune et il lui reste devant lui des années ou il peut encore nuire , donc tu ne peux même pas te consoler par le fait que c'est la mort qui se chargera de lui bientôt

mahou bettayeb 9al jiboulna ouahed a3lih 9adhaya , hedha ouahed a3lih 9adhaya ou jebdouhomlou jma3et nida2 tounes mouch ena , ou sabbouh jma3et nida2 tounes mouch ena , ou jebdoulou khonnarou jma3et nida2 tounes mouch ena , juste habbit na3ref chou3ourhom , mahou mellou 9alou dsatretna ndhaf, haou ouahed qui ne l'est pas bech8adethom

à partir de quel age un RCDiste devient fréquentable [khamem] ? yodh'horli les RCDiste tal3ou comme le bon vin, ils se bonifient avec l'age.

Mé 9oltelnech chkounou s7ayabna.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été exclu depuis le 16 Decembre 2011 du parti et du groupe de la constituante et son dossier a été clos définitivement en avril ( dhamir el mannai était la cause principale de désaccord entre abbou et ayadi )

et pour ceux qui en ont parlé il y'a deux semaines, les messages dans le forum sont toujours là ( etheb amara na3tik ;)

le CPR ifi9 eb ouahed RCD'iste itardou , les autres ils font quoi ? ta3rafchi parti akher il fait autant ?

C'est ce que j'ai dit, mé chle9tou bih tajamou3ou ken jém3tin ltéli, wa9téli walla proche de nidaa tounes. J'ai jamais entendu un membre ou proche ou militant du CPR en parler.

Pour ta question, je ne crois pas qu'il a été exclu à cause de ca.

PS: Ayoub Masoudi, Ayad, Gatti, Hmila chel9ou béhom des RCDiste zeda ?

Modifié (le) par weld ejjam3ia
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche pas

Y a qqu'un qui peut nous résumer ou insérer l'info sur le forum ?

صرح الأمين العام لنقابة الصحفيين منجي الخضراوي اليوم في برنامج استوديو شمس بأنه وقع منع بث القلابس في قناة التونسية التابعة لشركة كاكتوس تحت الضغط.

وقال "من المخيف أن يكون للتعيينات الجديدة على رأس المؤسسات الاعلامية الكبرى تأثيرا على المنتوج الاعلامي.

وأوضح المنجي الخضراوي أنه ليس من قبيل الصدفة تعيين ثلاث أشخاص من طرف الحكومة في نفس الوقت على المؤسسات الكبرى.

منجي الخضراوي

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صرح الأمين العام لنقابة الصحفيين منجي الخضراوي اليوم في برنامج استوديو شمس بأنه وقع منع بث القلابس في قناة التونسية التابعة لشركة كاكتوس تحت الضغط.

وقال "من المخيف أن يكون للتعيينات الجديدة على رأس المؤسسات الاعلامية الكبرى تأثيرا على المنتوج الاعلامي.

وأوضح المنجي الخضراوي أنه ليس من قبيل الصدفة تعيين ثلاث أشخاص من طرف الحكومة في نفس الوقت على المؤسسات الكبرى.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de quel age un RCDiste devient fréquentable [khamem] ? yodh'horli les RCDiste tal3ou comme le bon vin, ils se bonifient avec l'age.

Mé 9oltelnech chkounou s7ayabna.

demande à ceux qui les fréquentent :lol:

au CPR j'espère jamais, sur le niveau nationale comme dans toutes les démocraties , après une période d'inéligibilité, pour ceux qui ont commis des crimes, une fois qu'ils auront payé leur dette envers la société comme on le dit , soit à leur sortie de prison ( c'est le sens du projet de loi du CPR à la constituante , ce fameux projet dont les discussion autour de lui ont été suspendu par ban jaafer pour parachuter la nomination de chedly el ayari et qui n'a pas vu le jour depuis )

sinon s7aybek hak a3raftou , dhamir el mannai, a quitté wafa ( j'aimerais bien voir la tête de ayadi qui l' a défendu jusqu'au bout et qui les a pris dans son sillage , en ce moment ) pour rejoindre nida2 tounes

le deuxième c'est faouzi elloumi, ancien député de ben ali ( liste tunis 1 avec foufou et hedi jilani), ancien maire de sidi hssine et haut cadre du RCD ( comité centrale )

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à ceux qui les fréquentent :lol:

au CPR j'espère jamais, sur le niveau nationale comme dans toutes les démocraties , après une période d'inéligibilité, pour ceux qui ont commis des crimes, une fois qu'ils auront payé leur dette envers la société comme on le dit , soit à leur sortie de prison ( c'est le sens du projet de loi du CPR à la constituante , ce fameux projet dont les discussion autour de lui ont été suspendu par ban jaafer pour parachuter la nomination de chedly el ayari et qui n'a pas vu le jour depuis )

sinon s7aybek hak a3raftou , dhamir el mannai, a quitté wafa ( j'aimerais bien voir la tête de ayadi qui l' a défendu jusqu'au bout et qui les a pris dans son sillage , en ce moment ) pour rejoindre nida2 tounes

le deuxième c'est faouzi elloumi, ancien député de ben ali ( liste tunis 1 avec foufou et hedi jilani), ancien maire de sidi hssine et haut cadre du RCD ( comité centrale )

Bien sur aucun commentaire sur les nominations a la tête des medias et l'interdiction des guignols ? Wella là aussi le CPR n'y peut rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à ceux qui les fréquentent :lol:

au CPR j'espère jamais, sur le niveau nationale comme dans toutes les démocraties , après une période d'inéligibilité, pour ceux qui ont commis des crimes, une fois qu'ils auront payé leur dette envers la société comme on le dit , soit à leur sortie de prison ( c'est le sens du projet de loi du CPR à la constituante , ce fameux projet dont les discussion autour de lui ont été suspendu par ban jaafer pour parachuter la nomination de chedly el ayari et qui n'a pas vu le jour depuis )

sinon s7aybek hak a3raftou , dhamir el mannai, a quitté wafa ( j'aimerais bien voir la tête de ayadi qui l' a défendu jusqu'au bout et qui les a pris dans son sillage , en ce moment ) pour rejoindre nida2 tounes

le deuxième c'est faouzi elloumi, ancien député de ben ali ( liste tunis 1 avec foufou et hedi jilani), ancien maire de sidi hssine et haut cadre du RCD ( comité centrale )

Bhein je te le demande à toi :lol:

Pour Mannai il a quitté le parti ba3d el 3arka pour la succession de Marzouki et au moment de l'implosion du parti. Rien à voir avec une présumé appartenance au RCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein je te le demande à toi :lol:

Pour Mannai il a quitté le parti ba3d el 3arka pour la succession de Marzouki et au moment de l'implosion du parti. Rien à voir avec une présumé appartenance au RCD.

dhamir el mannai a été écarté suite à l’apparition sur facebook, d'un listing du bureau du RCD à jendouba ou son nom y figure, et lorsque toujours sur facebook, un lien des personnes recherchés dans un état américain a circulé et ou on trouve son nom pour une affaires de dettes non honorés ( 110 mille dollar ),

529945_273098162773459_669695511_n.jpg

il a été exclu en Décembre ( avec kotti et un troisième dont j'ai oublié le nom , je crois un indépendant qui a rejoint le CPR après les élections), ayadi raj3ou, et a été définitivement exclu en Fin Mars début avril( avec kotti qui a été aussi exclu pour une question relative à son passé que j'ignore et azad badi )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kil 3ada, sayyibna 7keyet sir9et il flouss w dorna na3mlou fi devinette 3la chkoun RCDiste.

l'art de la diversion.

L'affaire Ferchichi nokta fi b7ar, ishlou zitoun 3al les comptes illy b ismou, w 3la les valises illy hazhom il sidou chi5.

kan jma3et ennahdha ma yetkalmouch, surtout les familles des prisonniers, had ma yetkallem, car ce montage ( amoual sada9at al moslimin) était destiné principalement pour les aider et non pas pour enrichir les leaders

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhamir el mannai a été écarté suite à l’apparition sur facebook, d'un listing du bureau du RCD à jendouba ou son nom y figure, et lorsque toujours sur facebook, un lien des personnes recherchés dans un état américain a circulé et ou on trouve son nom pour une affaires de dettes non honorés ( 110 mille dollar ),

529945_273098162773459_669695511_n.jpg

il a été exclu en Décembre ( avec kotti et un troisième dont j'ai oublié le nom , je crois un indépendant qui a rejoint le CPR après les élections), ayadi raj3ou, et a été définitivement exclu en Fin Mars début avril( avec kotti qui a été aussi exclu pour une question relative à son passé que j'ignore et azad badi )

Il n'a pas été exclu pour ca, personne au CPR n'en a parlé. Cite moi une seule source qui a dénoncé à l'époque.

PS: Cette photo ne prouve absolument rien, quand on connait la bassesse des méthodes utilisés entre les membres du CPR lors de la lutte intestine de décembe-janvier dernier, et qui continue aujourd'hui (il suffire d'écouter un peu Tahar Hmila) on comprend tout.

PPS: Le jour où ce parti fera son auto-critique, en nous expliquant pourquoi il a cautionné des nominations de RCDiste aux postes les plus sensibles dans les médias et l'administration et les cabinets ministériels, pourquoi il a plongé dans l'argent politique sale, pourquoi il joue avec l'argent du contribuable, et surtout surtout pourquoi il a fait toute sa compagne sur le thème de l'irréprochabilé et du respect des valeurs de la révolution, pour à la fin découvrir qu'en réalité il s'agit de l'un des partis les plus "sales", on en reparlera. Pour le moment, le CPR est loin d'être en position de donner des leçons.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelle de la Tunisie ramasse la mer*e des autres partis...

C'est bien, des photos non sourcés et des insultes, c'est tout ce que vous avez trouvé comme arguments :) ?

@Roi: Ce n'est pas vrai, ca continue tous les soirs à 20h sur el wataneya :lol:

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut plusieurs pelles pour le ramassage, ces partis sont déjà pleins de merde, 3amlin Plein.

Maw y'a de la merde un peu partout, après tout on est encore en pleine apprentissage démocratique... par contre certains essayent de se débarrasser de leurs merdes pendant que d'autres attendent gentiment derrière pour la ramasser :)

J'ai toujours essayer de garder une certaine objectivité vis à vis de nidaa tounes, mais là je suis désolé de le dire c'est vraiment le retour du RCD... et en force... il avait bien préparé son coup le vieux crouton...

  • Pour 5
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelle de la Tunisie ramasse la mer*e des autres partis...

Et ennahba elle fait quoi?

A part les rameuther, elle les nomme a des postes importants

Hbib essid, chedly ayari, touati... Sans compter tous ceux qui ont des postes dans les cabinets de ministres, dans les administrations etatiques...

Bellehi yezziw ble kedhb 3la rwe7kom

Menfoutiste, je ne trouve plus de mots aux excuses que tu trouves a chaque fois

Ce ne sont plus des oeilleres que tu portes, c est un rideau

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...