Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ceux qui ont voté pour marzouki, se sont des tunisiens point barre.

Après, brabi qu'on m'éxplique a quoi les nide2istes s'attendaient!!!!!!! Que ceux qui ont voté nahdha restent chez eux et ferment leurs gueules ?? (Vous etes des islamistes, vous n'avez pas de représentant dans ces élections itfarjou ou osktou ....).

-Pourquoi tu t'exites yekhi ? awel we7ed qui a crée un clivage dans l'espace politique tunisien pendant les législatives et les présidentielles howa Marzouki , c'est un fait.

-Win choftni kolt eli ceux qui ont voté Marzouki ne sont pas tunisiens ? Ils sont tunisiens comme toi et moi mais la grande majorité d'entre eux sont d’obédience islamiste , c'est un fait aussi.

-Win choft eli les "nidaistes" comme tu les appelles , s'attendaient à ce que les sympathisants d'ennahdha ne votent pas , tout le monde savait qu'ils allaient voté et pour qui ils allaient voté ? En tant que tunisien c'est un devoir de voter wou ken a3leya celui qui ne vote pas il se prend une amende.

Arrete de te faire des films :)

Ps : Ce message ne contient ni propos violents ni haineux ni racistes.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قالت مبعوث إكسبراس أف أم إلى مركز الفرز بدائرة بن عروس لبنى بدة أن عملية الفرز بلغت الى حد الآن 7 معتمديات من أصل 12 بالدائرة وهي بن عروس بومهل ومقرين ورادس ، حمام الأنف ، حمام الشط ، الزهراء ، وأسفرت عن النتائج التالية :

الباجي قايد السبسي 47711.

محمد المنصف المرزوقي 29635 .

حمة الهمامي 10025 .

سليم الرياحي 7829 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, selon Nabil Baffoun, la date du second tour sera :

- le 14 décembre : si les 2 candidats acceptent et s'il n'y a aucune contestation de la part des participants au 1er tour

- le 21 décembre : s'il y a contestation de la part des participants au 1er tour

- le 28 décembre : si le contestant refuse la décision d'appel de l'ISIE et va au tribunal administratif.

deux semaines de moins fi carthage ??? vous rêvez !!! kén yél9a ils reportent les élections pour 2015 ou 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti za7 demain on aura les resultats definitifs ! mefhemtech pourquoi on va attendre plus d'un mois pour le second tour..mala 3waj fi hel bled !

Si aucun candidat ne fait de plainte, les elections seront le 14/12

Si un des candidats deposent plainte, les elections auront lieu le 21/12

Si un des candidats refuse la decision et decide de porter l affaire devant le TA, les elections auront lieu le 28/12

Moi je vous le dis, tartour va deposer plainte, et il va aller au TA, meme si l isie lui donne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l 'Isie parle d'une GRANDE surprise qui sera annoncée bientôt !!!

chnowa bech ya9ssmou carthage bin beji ou marzouki ou i9oulouhom a3mlo collocation?? :D

qui parle?? c'est officiel walla 7keyet FB?

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnowa bech ya9ssmou carthage bin beji ou marzouki ou i9oulouhom a3mlo collocation?? :D

qui parle?? c'est officiel walla 7keyet FB?

officiel .. annoncé par l'un des membres l'Isie ... j'ai oublié son nom dsl

Modifié (le) par abdelhamid c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnia la grande surprise?

Les scores presque 5arjou el koll

A mon avis la surprise c est que les resultats seront donnes ce soir

Voila. A priori les résultats seront annoncés tard dans la nuit.

Un membre de l'ISIE a déclaré que la surprise n'est pas liée au résultat ou aux scores.

Sinon malla ri9, tawwa famma une institution qui se respecte, et pour un tel événement, tji w elle annonce une surprise ? T9oul mercato

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. A priori les résultats seront annoncés tard dans la nuit.

Un membre de l'ISIE a déclaré que la surprise n'est pas liée au résultat ou aux scores.

Sinon malla ri9, tawwa famma une institution qui se respecte, et pour un tel événement, tji w elle annonce une surprise ? T9oul mercato

Par contre sarsar a parle de surprise par rapport aux estimations d hier wallahou a3lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...