Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale :0148-yes:

non, je ne discute pas pour qui tu penches, c'est ton plein droit et t'es libre de voter meme pour Abderraouf Ayadi si ca te chante.

Mais tu nous sors à longueur de journée des absurdités elli meme un citoyen néo-zélandais ma 3andou 3lina 7atta fekra dira que ce sont des foutaises. Donc deja avant de balancer des futilités facebookiennes que tu ramasses en gros sans rien filtrer, prends la peine de ne pas insulter l'intelligence des gens.

haw famma barcha ness sur le forum anti beji et anti marzouki, wena menhom, tra fihom nhar el kol isebbou fi l'un ou l'autre ???

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya tottiroma da3hou yamour baji ydakarni b sardouk lmadou7 ki yachta7 tal9ah 7asses b chalbou9 jayh nhar le Novembre hak 3lach yssayab fil msata mta3ou 3la sidou docteur taw 3abd 3andou 90 3am normalement ykon example lel chabab eli kifi w kif docteur tal9ah ysab hakaka walah mayna

3ème tentative de suite pour nous dévoiler le jour exact des élections..........toujours sans succès !! :lool:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale :0148-yes:

149 message -1286 (dislike).. un record je crois sur CBS! révise t freins patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber, marzouki bidou ne fera pas autant que toi s''il était sur CBS !!

Fama chwaya logique aman zah fi ay élection fama équité w temps de parole limité, enti 5ouya on dirait automate yekteb mech saber une personne qu'on respecte mais yasser aman w awka voti et soutiens mais tes messages ne feront pas la popularité mais c'est le contraire que tu récoltes...

Aman si tu veux écrire encore ouvre un sujet sammiH harcèlement marzoukien..elli t7eb mais houni c'est pas possible zah c'est plus constructif comme débat...

Le silence électoral a commencé d'ailleurs...

Modifié (le) par Doumaaaa
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma

  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frikha el mou7annek en a gros sur la patate

Il va faire une conference de presse demain

Je pense que el chalbou9 elli kleh de la part de ennahdha ce matin a laisse des traces

En plus c bizarre, ils ont ete vraiment virulents avec lui, au risque a mon avis de le voir quitter le groupe parlementaire

wallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma

C est bon

Ifarrek fihom, cette fois c clair et net

Je ne reponds plus pour ma part, zeyed

Rabbi m3ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemkach5in de Montréal eli mawjodin houni fil forum ynajmou yconfirmiw la7kaya ya khoya 5ali 3andak fair play 3ad

Je t'imagine avec un gros joint, ou un bang... Rekech, tessma3 fel mouzika et de temps en temps tji etayéch message w tesstana les réponses!

Mais bon, si ça se trouve t'es vraiment sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti chbik wallit tahki hakka yekhi bizzare. J'avais une autre image quand on a discuté il y a quelques semaines. taw hatta mil hram hram titmanyek 3la rajel kbir. on a tous de vieilles personnes dans nos familles et ce les propos que tu portes (couches...) ne t'honorent pas

Tarajilover, c'est de l'humour noir, ça ne va pas plaire à tout le monde, ou ça peut choquer ...

De plus cette histoire a été dévoilée par l'un de ses proches (S'habou) et meme Nebli s'est foutu sa gueule lorsqu'il a été le seul candidat à avoir presenté un certificat medical à l'isie après quelques jours ..

Un homme politique doit, lui et ses fans, accepter ce genre de bleda.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled yesser focalisé m3a saber lin walla il forum illisible et aucune discussion de fond n'est établie. Ti khalliweh irrajel yahki chy7Eb, fin décembre il aura une déception encore plus grande que celle des législatives.

Une personne qui vote Hamma sur le forum, va voter tartour dimanche et passe son temps à dénigrer BCE sans propros cohérents. Rabbi m3ah mais il faut zapper et continuer la discussion.

Sinon ça donne quoi les dernières enquêtes d'opinion?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma

ثم أجهش بالبكاء
هههههه
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...