Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

apparemment je vais attendre le 2eme tour et voter pour le X qui va affronter el beji peaudouce :D

meme si ce X est marzouki???

si oui est ce que tu pense que marzouki est l'homme de la situation( la situation actuelle de la tunisie)??

est ce que marzouki peut travailler avec un premier ministre choisi par nidaa???

est ce que marzouki est capable d'unir les tunisien ou plutot de est ce qu'il est capable de ne plus diviser la population???

est ce que marzouki est capable de privilégier les bien de la Tunisie a ces conviction meme si ces conviction sont les plus noble du monde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour le faire chier, je ne voterai pas pour BCE

kalb ben ali, qui a insulté le peuple tunisien dans les medias français ltawa maghroum bkelmet "horde" !

Je constate que tu progresses totti. Dans le bon sens. Avant tu ne voulais pas voter BCE pour des raisons bidons: age, youssefites...etc

Là au moins la raison est raisonnable. J'ai espoir (pas espoire) que d'ici à Dimanche tu vas te joindre à nous et contribuer à barrer la route aux destructeurs de la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce X est marzouki???

si oui est ce que tu pense que marzouki est l'homme de la situation( la situation actuelle de la tunisie)??

est ce que marzouki peut travailler avec un premier ministre choisi par nidaa???

est ce que marzouki est capable d'unir les tunisien ou plutot de est ce qu'il est capable de ne plus diviser la population???

est ce que marzouki est capable de privilégier les bien de la Tunisie a ces conviction meme si ces conviction sont les plus noble du monde???

meme si c'est Hechmi Hamdi :D

Beji peaudouce ? ne tombe pas dans le "minable" 3aych khouya , tu vaux mieux que ça en tant que mkachakh !

el mass mil mou9ades ?

tartour, mahboul, kamya, 7mos, 9a3 dabouza c'est pas "minable" ?

Je constate que tu progresses totti. Dans le bon sens. Avant tu ne voulais pas voter BCE pour des raisons bidons: age, youssefites...etc

Là au moins la raison est raisonnable. J'ai espoir (pas espoire) que d'ici à Dimanche tu vas te joindre à nous et contribuer à barrer la route aux destructeurs de la Tunisie.

7lowa mennek :D

ta3dhib w ta9til raisons bidons ... !

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el mass mil mou9ades ?

tartour, mahboul, kamya, 7mos, 9a3 dabouza c'est pas "minable" ?

Toutes les actes qui portent sur l'age ou le physique sont considérées comme minable , oumba3ed 3oum ba7rek , tu trouveras dans les pages Cpristes et Nahdhawistes une floppée de surnoms à Beji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les actes qui portent sur l'age ou le physique sont considérées comme minable , oumba3ed 3oum ba7rek , tu trouveras dans les pages Cpristes et Nahdhawistes une floppée de surnoms à Beji

bon t'es libre de considérer ça "minable" de ma part, mais c'est ma façon de traiter les hommes politiques (et pas tout le monde), et Beji Sebsi mérite bien le surnom peaudouce (sauf si il porte des Pampers :) )

  • Pour 3
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon t'es libre de considérer ça "minable" de ma part, mais c'est ma façon de traiter les hommes politiques (et pas tout le monde), et Beji Sebsi mérite bien le surnom peaudouce (sauf si il porte des Pampers :) )

A force de faire l'intéressant tu tombes dans le ridicule voir de la bassesse pure et dure.

Sinon tu aurais dit la même chose d'un parent proche qui aurait l'age de sebsi?! Ah d'accord tu vas nous sortir l'argument qu'il s'agit d'un politicien et que t'es libre de le traiter comme tu l'entends...

C'est dégueulasse.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في حركة أخلاقية الدكتور المرزوقي يعطي تعليماته بعدم التشويش على المنافسين

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

Tu n'as jamais pensé à te lancer dans la politique... Je sais reconnaitre un talent et, vraiment, tu as quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في حركة أخلاقية الدكتور المرزوقي يعطي تعليماته بعدم التشويش على المنافسين

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

+1!

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samibenabdallah.info/2011/11/21/les-condamnes-dans-les-proces-de-la-gauche-en-tunisie/

Pour qu on arrête de dire que jme3et ennahdha sont ceux qui ont le plus souffert

Elli 3achouh ta3dhib nourredine Ben khedher Allah yar7mou, Ahmed Ben othmane Allah yar7mou, khmayes chammari, Gilbert naccache...ma yetousefch.

Je défie quiconque de lire plus de 10 pages du récit des tortures subies par ahmed Ben othmane ou de visionner plus de 10' de son itw a la BBC après ses 11 ans de captivité.

Heureusement que le peuple a commence à comprendre

deja saya7 a créer et soutenu la movemence islamiste debut des années 80 pour contrer la gauche qui monte surtout ba3et elli sar en 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في حركة أخلاقية الدكتور المرزوقي يعطي تعليماته بعدم التشويش على المنافسين

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

berjouliya ce post doit atteindre +50 au moins :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في حركة أخلاقية الدكتور المرزوقي يعطي تعليماته بعدم التشويش على المنافسين

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

و كان ردّ الباجي بحركة غيررياضيّة

1904268_10152878725350955_58482906360400

  • Pour 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klami w ta7lili siyassi ta9ib ca fait des jours ki 9oltelkom fama jihat ajnabiya w mo5abaratiya tal3ab m3a docteur en faveur de sebsi rani makdabtch eli nlomou 3al docteur c'est que ma3andouch jihaz mo5abarat 5ass bih 5ater ma3andouch ri9 lghoura hadi motrobi 3al nazaha w kaber bel bsisa moch ki li motrobi 3al 9atl

الصافي سعيد: الإمارات وطارق بن عمار ورجل الأعمال المصري ساويرس وراء الانسحابات من السباق الرئاسي لفائدة السبسي مقابل صفقات

  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de faire l'intéressant tu tombes dans le ridicule voir de la bassesse pure et dure.

Sinon tu aurais dit la même chose d'un parent proche qui aurait l'age de sebsi?! Ah d'accord tu vas nous sortir l'argument qu'il s'agit d'un politicien et que t'es libre de le traiter comme tu l'entends...

C'est dégueulasse.

j'ai bien dit que à part les hommes politiques, je respecte tout le monde, sinon c'est les règles du jeu, si pour toi Bajbouj est sacré, il ne représente rien pour moi, même pas un caca (lui et les 26 autres candidats) donc ...

et comme a dit le même Bajbouj qui mérite tout le respect du monde : "Tounes lé 7ajt'ha b'ghoul lé b'mahboul (il parle du Tartour si tu n'as pas encore compris)" :)

pour les termes "faire l’intéressant", "ridicule", "bassesse", "dégueulasse", je ne vais pas te dire que je t'emmerde parce que c'est évident, mais je vais t'informer que le rôle de donneur de leçons ne te convient pas :)

et pour conclure, "rendez moi ma Tunisie" :D

merci et à la prochaine.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon t'es libre de considérer ça "minable" de ma part, mais c'est ma façon de traiter les hommes politiques (et pas tout le monde), et Beji Sebsi mérite bien le surnom peaudouce (sauf si il porte des Pampers :) )

J'espere que tu ne seras jamais senile au point d'en porter et qu'un gamin viendra se foutre de ta gueule pour ça , j'espere aussi que tu n'auras personne de ta famille qui sera atteint de sénilité au point d'en porter aussi. J'espere que tu seras aussi bien portant qu'un Beji Caid Essebssi à 88 ans :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya tottiroma da3hou yamour baji ydakarni b sardouk lmadou7 ki yachta7 tal9ah 7asses b chalbou9 jayh nhar le Novembre hak 3lach yssayab fil msata mta3ou 3la sidou docteur taw 3abd 3andou 90 3am normalement ykon example lel chabab eli kifi w kif docteur tal9ah ysab hakaka walah mayna

Modifié (le) par sabertaraji1919
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klami w ta7lili siyassi ta9ib ca fait des jours ki 9oltelkom fama jihat ajnabiya w mo5abaratiya tal3ab m3a docteur en faveur de sebsi rani makdabtch eli nlomou 3al docteur c'est que ma3andouch jihaz mo5abarat 5ass bih 5ater ma3andouch ri9 lghoura hadi motrobi 3al nazaha w kaber bel bsisa moch ki li motrobi 3al 9atl

الصافي سعيد: الإمارات وطارق بن عمار ورجل الأعمال المصري ساويرس وراء الانسحابات من السباق الرئاسي لفائدة السبسي مقابل صفقات

ey surtout abd raouf il hajjen w mni3 zeda min hached kan 3andou 15% d'intentions de vote. Le copier-coller mte3ek (ma choftech ta7lil de ta part malheureusement) est erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu ne seras jamais senile au point d'en porter et qu'un gamin viendra se foutre de ta gueule pour ça , j'espere aussi que tu n'auras personne de ta famille qui sera atteint de sénilité au point d'en porter aussi. J'espere que tu seras aussi bien portant qu'un Beji Caid Essebssi à 88 ans :)

merci Sango c'est très gentil de ta part, alah lé ykhallina fi tarkina w rabi y7abes 3lina l39al w din w nchalah we7ed ken rabi 7yeh w wsel 88 ans yabda 7adher l'2akhertou w ma yfar3anch w ma yarghabch fi solta wil 7okm w ma y3ichech 3omrou w 3mor ghirou w yabda ba3d ma 7kom fil bou w jadd y7eb ykamel yo7kom fil wled ... :)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...