Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

الرجاء من الاصدقاء نشر الرسالة لا تدعها تقف عندك و لك الأجر

Ha Saber1919 fhemna elli tu es incapable de débattre correctement, w eli tu ne réponds à aucune des questions que les fourmiens te posent.

Au moins machi un commentaire sur cette photo :lool::lool:

BN8794bce-nabil-maaloul0113.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc très important chez Slim Gaddefi c'est qu'il a très bien travaillé sa communication

entre SR de 2011 et celui de 2014 il y a une grande différence...

d'ailleurs, ça explique un peu le nombre de sièges obtenus

le citoyen normal (al bassit jiddan) aime ce genre de discours et y croit profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc très important chez Slim Gaddefi c'est qu'il a très bien travaillé sa communication

entre SR de 2011 et celui de 2014 il y a une grande différence...

d'ailleurs, ça explique un peu le nombre de sièges obtenus

le citoyen normal (al bassit jiddan) aime ce genre de discours et y croit profondément.

mais dans ce discours il est battu par KO d'un autre Cador et un maitre : il Hachmi il Hamdi ( en tt cas fi wisit il lbléd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnouwa nghib 3likom jom3a nal9aha ,Onchorha w laka ajr.

Sinon Slim bouno9ta a insulté tout le peuple Tunsien hier soir , jit pour la politique avant le sport et votez pour moi , sinon rani ngatta3.ça ne touche pas que les clubistes , mais plutot tous les tunisiens . Pour rappel il n'a rien gagné en 3 ans , pire ma najjamch yjib attaquant.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اتصلت منذ قليل بالسيد سمير الوافي لمعرفة الصيغة التي سيتم اعتمادها في المناظرة بيني وبين السيد محسن مرزوق والاستعدادات التقنية لذلك. فوجئت بالسيد سمير الوافي يعلمني متأسفا بتراجع السيد محسن مرزوق عن الاتفاق وعن المناظرة

une confirmation?

Modifié (le) par bilel3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnouwa nghib 3likom jom3a nal9aha ,Onchorha w laka ajr.

Sinon Slim bouno9ta a insulté tout le peuple Tunsien hier soir , jit pour la politique avant le sport et votez pour moi , sinon rani ngatta3.ça ne touche pas que les clubistes , mais plutot tous les tunisiens . Pour rappel il n'a rien gagné en 3 ans , pire ma najjamch yjib attaquant.

Effectivement, il leur a passé le message suivant: "votez pour moi pour que je puisse devenir président de la Tunisie, sinon je reste plus à la tete du CA"

mar5as'hom borjoulya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey 5ayéf mennou,

yé5i à ce point l'tawa lé 3raftou pour qui il roule ce samir wafi ?? :)

je m'en fous de Samir El Wafi, mais une publication sèche de Mansar pousse à chercher la vérité

Le directeur de campagne de Moncef Marzouki, Adnène Mansar a indiqué, dans un post publié lundi 17 novembre 2014, sur sa page FB officielle, qu’en prenant contact avec l’animateur Samir El Wafi, il a appris que Mohsen Marzouk, directeur de campagne du candidat Béji Caïd Essebsi, est revenu sur l’accord de participer à un duel télévisé avec lui. Ce face à face télévisé était annoncé par l’animateur pour ce jeudi 20 novembre.

Contacté par Business News, Mohsen Marzouk a expliqué qu’il ne s’est pas rétracté tel que le directeur de campagne de Moncef Marzouki le prétend. Il s’agit simplement d’un changement au niveau du cadre dans lequel se déroulera ladite confrontation. « Je ne refuse pas cette confrontation, je tiens à ce qu’elle ait lieu. Je n’ai cependant jamais dit qu’elle se tiendra sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi » souligne M. Marzouk.

Il explique qu’à la suite de la diffusion, dans la soirée du dimanche 16 novembre 2014, d’une interview de Slim Riahi, candidat à la présidentielle, émission qui contenait de vives critiques à l’encontre de Béji Caïd Essebsi, il a pris conscience de la partialité de la chaîne de télévision et préfère de ce fait, que la confrontation avec Adnène Mansar se déroule sur une autre chaîne et soit conduite par des journalistes neutres.

Mohsen Marzouk a ajouté qu’il est prêt à confronter Adnène Manser à condition qu’il ait un accord sur la chaîne devant diffuser le débat, sur les noms des journalistes qui la conduiront. M. Marzouk exige également que l’émission soit transmise en direct et qu’elle soit conduite par deux ou trois journalistes et pas uniquement Samir El Wafi. Il rappelle que l’émission de la veille avec Slim Riahi était enregistrée et que le montage a bien joué son rôle. De fait, il ne peut pas faire confiance à un duel télévisé enregistré dans la chaîne Al Hiwar Ettounsi. "Quand bien même l'émission se ferait sur cette chaîne, il faut que l'interview soit en direct et réalisée par au moins deux journalistes neutres", insiste-t-il.

Nous avons contacté Adnène Mansar pour lui faire part de la position de M. Marzouk et de prendre sa réaction et s'il désire un duel direct sur une autre chaîne, mais son téléphone était éteint. Nous ne manquerons pas de relayer sa réponse dès son obtention.

Notons par ailleurs que la chaîne Al Hiwar Ettounsi n’est pas la seule à avoir annoncé des duels politiques télévisés. La chaîne Nessma a publié samedi dernier un communiqué dans lequel elle annonce qu’elle a également programmé des duels avec différents leaders politiques.

Business News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc très important chez Slim Gaddefi c'est qu'il a très bien travaillé sa communication

entre SR de 2011 et celui de 2014 il y a une grande différence...

d'ailleurs, ça explique un peu le nombre de sièges obtenus

le citoyen normal (al bassit jiddan) aime ce genre de discours et y croit profondément.

c vrai il s'est amélioré mais Sami lwéfi l'a assommé hier sur la question Tu restes au CA ou pas si tu perds ? 5ater il pouvait pas dire oui puiskil allait perdre des voix des zantour (ils vont se dire tfaco, il va rester notre président on est pas obligé de voter pour lui) et il pouvait pas dire non 5ater il allait se mettre sur le dos tous les clubistes !

c'était un piège et SR en vrai Libi est tombé dedans ! s'il était mhaf il lui aurait dit : je suis venu répondre à tes questions sur le thème politique aujourd'hui je ne vais pas parler de CA ni de mes affaires perso ! w toufa ghadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai il s'est amélioré mais Sami lwéfi l'a assommé hier sur la question Tu restes au CA ou pas si tu perds ? 5ater il pouvait pas dire oui puiskil allait perdre des voix des zantour (ils vont se dire tfaco, il va rester notre président on est pas obligé de voter pour lui) et il pouvait pas dire non 5ater il allait se mettre sur le dos tous les clubistes !

c'était un piège et SR en vrai Libi est tombé dedans ! s'il était mhaf il lui aurait dit : je suis venu répondre à tes questions sur le thème politique aujourd'hui je ne vais pas parler de CA ni de mes affaires perso ! w toufa ghadi

Et il a répondu quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnouwa nghib 3likom jom3a nal9aha ,Onchorha w laka ajr.

Sinon Slim bouno9ta a insulté tout le peuple Tunsien hier soir , jit pour la politique avant le sport et votez pour moi , sinon rani ngatta3.ça ne touche pas que les clubistes , mais plutot tous les tunisiens . Pour rappel il n'a rien gagné en 3 ans , pire ma najjamch yjib attaquant.

Ach mdakhalna ya dentiste ?! C'est entre lui et ses lèches culs..

Tout un peuple s'est libéré et chacun votera pour le candidat qu'il voudra sauf les zanatirs jéhom mot d'ordre mil fou9 :D On dirait qu'il s'adressait à des esclaves..

S'ils sont aussi rkhass et se vendent pour un mafieux ce n'est pas notre problème, chacun de nous est responsable de ses choix...

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tourné autour du pot pour au moins dix minutes en changeant de sujet à chaque fois mais quand le journaliste a insisté sur la question il a dit je sais pas on verra plus tard li koli 7adith ma9am

et qu'il allait faire une révision de tous ses engagements en Tunisie en cas de défaite (c clair que c'est un appel aux zantour de voter pr lui , il ne les quittera jamais car il est protégé et le jr ou il va quitter les zantour il aura des vieux dossiers sur sa fortune ki vont sortir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti haou Slim gaddefi jbid Slim Chiboub

9all son retour est un coup de nide, alors Slim Chiboub 9allou ilzim 7oudoudik wa 9if masafit 9 amtar 15

قال اليوم الاثنين 17 نوفمبر 2014 سليم شيبوب في تصريح لإكسبراس أف أم إنّ عودته غدا الثلاثاء إلى تونس مؤكدة، وذلك لمواجهة الأحكام القضائية الصادرة في حقه، مشيرا الى أنه حرم من الحصول على جواز سفر جديد وهو ما يتنافى مع مضامين الدستور، ذلك أنه لم يصدر في شأنه أي حكم يحرمه من الحصول على جوازه.

وتعليقا على ما ورد على لسان سليم الرياحي من أن عودة شيبوب إلى تونس كانت من صنع نداء تونس ورئيسه الباجي قائد السبسي، قال سليم شيبوب أن على الرياحي التزام مكانه وصون لسانه والمحافظة على "مسافة 9 أمتار و15 سنتمتر" على حدّ تعبيره، مضيفا أن الرياحي فاته أن لتونس قضاء مستقلا وأن المحكمة هي من عيّنت له الجلسة وأن مصادرة أملاكه تمت تحت حكم الباجي قائد السبسي.

وطلب شيبوب من الناس المتعاطفين معه والذين ينوون استقباله في مطار تونس قرطاج أن يحترموا المكان وأن لا يرفعوا شعارات سياسية، مطالبا جماهير الترجي بعدم التنقل معه إلى المحكمة.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...