Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Moi je prédis que ennahdha bech ta3mel passe

Je pense la même chose sachant que toutes les enquêtes d'opinion prédisent une victoire de Béji au deuxième tour quelque soit l'adversaire. A moins que le cheikh soit suicidaire.

La seule issue pour eux c'est que Sebsi ne passe le premier tour à cause de l'éclatement des voix mais c'est quasi-impossible.

PS: les sondeurs ont été très bons lors de ces dernières élections. Même la sortie des urnes est très proche de la réalité

Modifié (le) par Tarajilover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus de l'assemblé sont connu par tous et j'imagine que personne ne ratera ces élus s'ils ont un passé sale au sein du RCD.

Ce qui m'inquiète ce sont les nominations aux postes de wali, mo3tmad, 3omda...

Tous se joue dans ces postes là qui ne sont pas très visibles au public mais qui sont des postes très influents.

Ces postes clés sont la base de tout système de dictature.

Modifié (le) par moezz
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena, 3abd isawet tartour, ma3adch ya7kili 3al mkach5a

Kifech inajem yoghzer ro7ou fi mreya wi9oul ena mkache5

Sinon, w chmeta felli m3a9edhom El beji, que va retenir l histoire au final??

C est lui qui a calmé le pays en 2011 et qui a surtout assuré le 1er pas démocratique du pays, les élections qui ont mené.a la victoire des islamistes.

L histoire retiendra aussi nchallah que c est lui qui aura commence à redresser le pays après tous ces temps durs

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi slim riahi sera premier , 5ater derrière il y a les clubistes

w kima 9al wa7ed mil i5wa fi CBS lorsque on a poste une image ou le nom esperance etait sur la feuille des elections , koll 7aja fi blasetha



sinon , 7atta jem3a a organise les elections wel bled radhet w il a redresse la barre

Modifié (le) par titan
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi slim riahi sera premier , 5ater derrière il y a les clubistes

w kima 9al wa7ed mil i5wa fi CBS lorsque on a poste une image ou le nom esperance etait sur la feuille des elections , koll 7aja fi blasetha

sinon , 7atta jem3a a organise les elections wel bled radhet w il a redresse la barre

Quel rapport???

C est un minable qui a porte atteinte à notre club de cur, à une institution historique.

Isebna w nvotiwlou????

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi slim riahi sera premier , 5ater derrière il y a les clubistes

billehi fassareli kifech. slim gadeffi beaucoup de personnes ont voté pour lui parce qu'il président du CA mais pas tous les clubistes.

Ama voter pour quelqu'un qui a insulté et souillé l'image de ton club, il faut pas venir après et dire que la DAWLA est la chose la plus importante car tu respectes le tartour plus que notre DAWLA

Conclusion: toute personne qui se dit mkachekh ne vote pas pour cette énergumène.

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi slim riahi sera premier , 5ater derrière il y a les clubistes

ma3neha non seulement ca ne te derange pas que MMM s'attaque à notre dawla mais aussi tu nous met avec Slim Gaddefi au même rang

titan si ne tenait qu'à moi je t'aurais banni pour cette phrase, mais na7na houni dimo9ratiyine et je sais que les autres modéros ne vont pas accepter ça

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI ! barcha lougha madhrouba !

marra ili ma ysawatch li Nidé moch tounsi wala yetsamma sawet li Nahdha w tawa ili ysawet lil Marzouki moch mkachakh ... hedhi la logique de Bush.

makomch ntouma tfar9ou fi les cartes, chkoun Mkachakh w chkoun moch Mkachakh ...

  • Pour 1
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI ! barcha lougha madhrouba !

marra ili ma ysawatch li Nidé moch tounsi wala yetsamma sawet li Nahdha w tawa ili ysawet lil Marzouki moch mkachakh ... hedhi la logique de Bush.

makomch ntouma tfar9ou fi les cartes, chkoun Mkachakh w chkoun moch Mkachakh ...

Donc tu acceptes de voter pour une personnes qui a souillé ton club, son histoire et sa légende? Désolé mais ça me dépasse car il y a des choses éliminatoires dans la vie et cette histoire en fait partie.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI ! barcha lougha madhrouba !

marra ili ma ysawatch li Nidé moch tounsi wala yetsamma sawet li Nahdha w tawa ili ysawet lil Marzouki moch mkachakh ... hedhi la logique de Bush.

makomch ntouma tfar9ou fi les cartes, chkoun Mkachakh w chkoun moch Mkachakh ...

Behi 5ouya ma3neha selon ta logique we7ed men doun 5al9 rabbi elkol et toutes les équipes elli kenou obligés bech yerf3ou etta7adiyet ya5tar ken lemkach5a w ytaya7 9darha wna7na on porte une plainte et on a gain de cause mwmen ba3ed ena n9ollou bravo wn7ottou au pouvoir que va t'il faire après selon toi ???

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu acceptes de voter pour une personnes qui a souillé ton club, son histoire et sa légende? Désolé mais ça me dépasse car il y a des choses éliminatoires dans la vie et cette histoire en fait partie.

bech tekhdmou bi Taraji zeda ?

ya sidi pour le bien de la Tunisie, j'accepte de voter même pour Slim bazzoula.

  • Pour 1
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI ! barcha lougha madhrouba !

marra ili ma ysawatch li Nidé moch tounsi wala yetsamma sawet li Nahdha w tawa ili ysawet lil Marzouki moch mkachakh ... hedhi la logique de Bush.

makomch ntouma tfar9ou fi les cartes, chkoun Mkachakh w chkoun moch Mkachakh ...

BOOM BOOM BOOOM BOOM virage TARAGI zdom w lbe9i ta3rfou wa7dek

desole pr le hors sujet amma wallah chey yinate9

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behi 5ouya ma3neha selon ta logique we7ed men doun 5al9 rabbi elkol et toutes les équipes elli kenou obligés bech yerf3ou etta7adiyet ya5tar ken lemkach5a w ytaya7 9darha wna7na on porte une plainte et on a gain de cause mwmen ba3ed ena n9ollou bravo wn7ottou au pouvoir que va t'il faire après selon toi ???

bilehi la dakhlou Taraji fil politique c'est tout ce que je demande, bech tzantrouna rahou, ti nadh7ak 3lihom ena ili y9olou "celui qui ne vote pas pour bazzoula n'est pas clubiste" et "celui qui ne vote pas pour Charfeddine n'est pas étoiliste" w Moncef Sallemi pour Css ...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Jemaa ne se présente pas aux élections sinon j'aurai voté pour lui.

5sara ma3malech kima wa7ed na3rfou 9al il va sortir de la scene politique apres les elections de 2011 et hop on le trouve candidat en 2014 :table:

ma3neha non seulement ca ne te derange pas que MMM s'attaque à notre dawla mais aussi tu nous met avec Slim Gaddefi au même rang

titan si ne tenait qu'à moi je t'aurais banni pour cette phrase, mais na7na houni dimo9ratiyine et je sais que les autres modéros ne vont pas accepter ça

aslan kan jat 3andi sala7iyyet rani na77itlek le statut moderateur :mouhahaha::mouhahaha:

serieusement , certes l'insulte de notre club est une bourde mais la on parle d'autre chose , 5ater pour quelques uns ca sera le sort de notre pays est entre les mains de MMM

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je lance un appel à tous mes amis, mes cousins et cousines, mes proches, mes connaissances et mes concitoyens qui ont voté Nidaa. Et Dieu sait qu'ils sont très nombreux. Voter pour Caid Essebsi reviendrait à donner tout le pouvoir - majorité au parlement, gouvernement et présidence - à un seul parti.".

Ma3neha Ène dans ce cas je suis supposé nvoti l slim riahi ou MM pour ne pas donner tout Le pouvoir a un seul parti !!!

3ad no93ed fi dar mouch khir !!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilehi la dakhlou Taraji fil politique c'est tout ce que je demande, bech tzantrouna rahou, ti nadh7ak 3lihom ena ili y9olou "celui qui ne vote pas pour bazzoula n'est pas clubiste" et "celui qui ne vote pas pour Charfeddine n'est pas étoiliste" w Moncef Sallemi pour Css ...

m3iz w law tarou tu compares l’incomparable rahou :

bel3arbi supposons que Meddeb s'est présenté pour les présidentielles le critère de Président de l'Espérance ne serait pas déterminent pour moi

mais quand quelqu'un s'attaque à la dawla ca devient un CRITERE ELIMINATOIRE

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...