Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Lu sur FB:
Premières décision de BCE pas rancunier pour un sou:
Pour enterrer la hache de guerre et montrer sa magnanimité,il décide de nommer
-Marzouki: ambassadeur à Damas
-Ghannouchi: ambassadeur au Caire
-Slim Riahi: ambassadeur à Tripoli
-Et MBJ chez les grecs avec son ZAOUIA consul

Modifié (le) par jordan
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui y avait mieux à faire

mais ce sont les partis politiques qui sont responsables, pas les gens qui n'ont pas trouvé pour qui voter

3 ans ya bougalb, ma thamméch parti ndhif kén inajjém ya3mil percée ?

c'est pas le peuple qu'on doit blâmer mais les politiques

L'urgence de tous les partis politiques pendant les 3 ans c été de finir avec la constitution et d'aller vers les elections.

Donc oui c normal qu'il y est pas parti ndhif yitarcha9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lui ai pas parlé , je sais qu'il prend cette defaite tres à coeur , j'ai juste vu qu'il avait posté un statut sur son mur c'est tout

Ayya hay tjibdit yé sidi li7kéya.

Wallahi ca me fait mal coeur quand on commence a se foutre de la gueule des gens.

Apres tout des mecs comme nabil, un "pro cpr" wella tout ce que vous voulez, sont des jeunes super motivés et qui voeulent changer la tunisie, peut etre ils ont mal choisi leur camps, cpr, takattol ou autre mais au moins, ils donnent de leur temps pour faire bouger les choses et contribuent directement dans le domaine de la politique. Je suis pas d'accord avec leurs idees ok mais de les descendre "jourdhén" et je sais pas quoi je trouve ca meskin.

Bonne continuation à tous.

PS: tawwa l'ideal dans ce sujet et de nous faire revenir tous les defenseurs des autres partis politiques pour equilibrer les debats, haw min taw CBS n'est pas BCS. [dawla]:tunisie-2:

Modifié (le) par joeblak
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya hay tjibdit yé sidi li7kéya.

Wallahi ca me fait mal coeur quand on commence a se foutre de la gueule des gens.

Apres tout des mecs comme nabil, un "pro cpr" wella tout ce que vous voulez, sont des jeunes super motivés et qui voeulent changer la tunisie, peut etre ils ont mal choisi leur camps, cpr, takattol ou autre mais au moins, ils donnent de leur temps pour faire bouger les choses et contribuent directement dans le domaine de la politique. Je suis pas d'accord avec leurs idees ok mais de les descendre "jourdhén" et je sais pas quoi je trouve ca meskin.

Bonne continuation à tous.

PS: tawwa l'ideal dans ce sujet et de nous faire revenir tous les defenseurs des autres partis politiques pour equilibrer les debats, haw min taw CBS n'est pas BCS. [dawla]:tunisie-2:

ou tu vois que je me suis foutu de sa gueule ? belehi arrete , bien au contraire je l'ai toujours soutenu meme si je n'etais pas d'accord avec lui ! rajel wou sid erjel et il croit en ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque même de retrouver Marzouki au palais de Carthage dès le premier tour

pire : on risque d'avoir za9zou9i w slim gadhefi au second tour !!! ca se sera la cata !!!

Habib Essid fi dakhiliyya. Errajel el mounessib fil makén el mounessib

N3awdou el vote utile fil présidentielles

hedheka illi lezmou ysir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha

Fi hedhi g3artha

Chla9na bik tfallem

Essayed g8 ihatri bih, wenti t9oul il va nuire

Ta3refchi kifech, khalli marzouki, ahawka mnawwarna

je préfére ne pas avoir un président a l'algérienne fou9 korssi mota7arik un mehdi jom3a ou hamadi jbali et de loin meilleur

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قردحلو علي جنب و قالّو معنتها احنا باش ندعّموا سي سليم نجيوه ونعملوا مطلب؟ ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههاهاهاهاها
lotfi zitoun bourjoulia flou9 dhe7ek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére ne pas avoir un président a l'algérienne fou9 korssi mota7arik un mehdi jom3a ou hamadi jbali et de loin meilleur

Yekhi tu vois les discours de beji?

Tu le vois debout pendant 1 heure, sans avoir de texte, sans prompteur, exhalter la foule?

Je pense que tu parles juste dans le vide

Rabbi itawwel fi 3omrou

El beji n est en rien comparable a boutef

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde connais les résultats et la répartition des chaises, sauf chafi9 sarsar ,cé bizarre quand meme

Heureusement que la société civile (Mourakiboun, Atide...) ainsi que les observateurs des partis politiques veillaient au grain sinon rahi l'ISIE 3amlet kima habbet. Ce Sarsar est loin d'être neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'isie doit regrouper tous les pv de tous les bureau de votes et faire les sommes alors que les observateurs (atid ou mourakiboun) et le partis présents lors des dépouillements dans les bureau de vote (surtout nahdha et nida qui étaient présents dans 95% des bureau de votes) ont le résultats des la fin du dépouillement, c à d entre 18h/19h et 23h/minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'urgence de tous les partis politiques pendant les 3 ans c été de finir avec la constitution et d'aller vers les elections.

Donc oui c normal qu'il y est pas parti ndhif yitarcha9.

ce que tu dis est tout à fait vrai mais tu penses pas qu'il y avait mieux à faire ?

moi je pense que oui, et marzouki pour revenir à lui à donne l'impression de regarder les autres de haut

genre je sais ce que je fais ntouma osktou et laissez nous travailler

on dit que marzouki challék il bléd, ena je dis zeda que marzouki challék son parti et ceux qui y étaitent kén jéw ikhammou fil parti ou fil futur rahom kharjou et 3amlou un nouveau parti

amma l'amour du pouvoir raddhom il kol aveugle et on arrive à voter par convinction pour certains par défaut pour d'autres pour nidé juste khater nahdha lé

alors que les espoirs étaient lors des élections 2011 sur le dos du CPR et du takatol ( ltawa nédém 3annhar elli 3tit-hom mon vote )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi tu vois les discours de beji?

Tu le vois debout pendant 1 heure, sans avoir de texte, sans prompteur, exhalter la foule?

Je pense que tu parles juste dans le vide

Rabbi itawwel fi 3omrou

El beji n est en rien comparable a boutef

بوتفليقة عامين التالي كان اصح من البجبوج
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'isie doit regrouper tous les pv de tous les bureau de votes et faire les sommes alors que les observateurs (atid ou mourakiboun) et le partis présents lors des dépouillements dans les bureau de vote (surtout nahdha et nida qui étaient présents dans 95% des bureau de votes) ont le résultats des la fin du dépouillement, c à d entre 18h/19h et 23h/minuit

Nimchi m3ak dans la même logique: donc ou l'ISIE n'a pas assez de monde ou bien elle pouvait faire de même c-à-d avoir les résultats prélimiaires vers 18/19h et 23h/minuit et les communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimchi m3ak dans la même logique: donc ou l'ISIE n'a pas assez de monde ou bien elle pouvait faire de même c-à-d avoir les résultats prélimiaires vers 18/19h et 23h/minuit et les communiquer

si si si elle peut le faire bien sur et elle doit le faire, moi je parlais des résultats définitifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...