Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

قدامي توّا ورقة مكتب حي البهايم في أريانة
المكتب هذا 90% نهضة في 2011
في 2014
نداء تونس 140
النهضة 54
الرياحي 33
الحركة الدستورية ( التجمع) 21
الجبهة 6
صوت الفنانين متع مقداد السهيلي صوت واحد

برافو مقداد السهيلي .... :lool:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi je ne vois pas l'utilité de sortir ces chiffres non officiel avant même que le compte des voix est fini.

brabbi tsawrou après tout ces chiffres donnant une victoire à nidaa tunis, tji ennahdha lowla? est ce que c'est pas une façon de provoquer les gens et laisser dire il y'a eu falsification??

wallah chay yfadded...moi le plus important pour moi c'est l'ambiance après les élections mais pas qui gagne.

ils jouent avec les sentiments des gens et les provoquent en plus de préparer un terrain propice pour plusieurs dérapages.

ma netsawwarch elli les 2 plus grosses boites de sondage se trompent à ce point, meme si les sondages à la sortie des urnes -s'ils ne sont pas réalisés selon les règles de l'art- ne donnent pas une idée claire sur les résultats, autrement dit la marge d'erreur est assez important (> 3%).

Ceci dit, Sigma donne +9%, 3C donne +12% à Nida, donc la 1ere place de Nida est quasi certaine. Tawa ce qui sera déterminant, c'est les différences de pourcentages entre les 2 partis, ma3neha 2-3 % de différence vs 10-12% de différence : y a plein de conséquences qui peuvent changer selon les 2 cas.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qalek Ettakatol tla3 moussel fi 2 sieges

راشد الغنوشي على قناة المتوسط: "ثقتي في الله أولا، و في الباجي قايد السبسي ثانيا" هههههههههه

الرياحي جاب 4% ايا المكشخين تنجموا تهدوه النشيد الرسمي لسليم هههههههههه

مدرسة سعد بسيدي ظاهر بير علي :
الجبهة الشعبية الأولى 69
النداء 67
النهضة 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TR rahou ce que fait sigma et 3C est valable 100% seulement pour les présidentielles mais avec ce putain de système du plus grand reste , ca change tout coté sondage!

en plus mazalou encore des bureaux de vote ma7loulin fel USA ...donc le silence électoral est encore valable jusqu'à 2h du matin.

Modifié (le) par Boutoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TR rahou ce que fait sigma et 3C est valable 100% seulement pour les présidentielles mais avec ce putain de système du plus grand reste , ca change tout coté sondage!

tout à fait d'accord, en meme temps, le système du grand reste peut balancer les résultats vers ennahdha, ou zeda peut approfondir l'écart au profit de Nida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monastir 7 sieges sur 9 confirmes :

nidaa 5 ,

nahdha 1,

afek 1

Selon le lien qui a ete donne ici

non c est impossible !! y aura pas une majorité absolue donc les 5 places ca ne peut pas exister

Modifié (le) par sanspitie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech ta7kiw hakka??

Ce sont des fiefs destouriens men 9dim ezzmen

Ils ont vote une fois ennahdha wallew fief?

Yavait rien en face c normal

Nahki hakka car je suis de Rasjbal ye khouya :)

Et ce sont de vrais fiefs de nahdha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتائج نهائية في مركز اقتراع بالمدرسة الابتدائية بمنطقة شباو في محافظة منوبة (غرب العاصمة العاصمة): حركة النهضة: 858، نداء تونس: 642

نتائج جزئية في مكتب اقتراع حي محمد علي برادس محافظة بن عروس: نداء تونس: 191، حركة النهضة: 130، الجبهة الشعبية: 21، الحزب الجمهوري: 15، آفاق تونس: 15

النتائج الجزئية لمركز اقتراع العامرة 1 بصفاقس: مكتب عدد 2: نداء تونس: 181، نهضة 110، مكتب عدد 4 : النداء 142، النهضة 54

النتائج الجزئية لمركز اقتراع الحبيب بورقيبة بقفصة (جنوب غرب) نداء تونس 41 %، الجبهة 21% ، النهضة 7%

نتائج جزئية في مركز اقتراع مدرسة المنجي سليم بمحافظة بن عروس: نداء تونس: 175، النهضة: 111، الاتحاد الوطني الحر: 18، الحزب الجمهوري: 16، الجبهة الشعبية: 14، آفاق تونس 13


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتائج نهائية في مركز اقتراع بالمدرسة الابتدائية بمنطقة شباو في محافظة منوبة (غرب العاصمة العاصمة): حركة النهضة: 858، نداء تونس: 642

نتائج جزئية في مكتب اقتراع حي محمد علي برادس محافظة بن عروس: نداء تونس: 191، حركة النهضة: 130، الجبهة الشعبية: 21، الحزب الجمهوري: 15، آفاق تونس: 15

النتائج الجزئية لمركز اقتراع العامرة 1 بصفاقس: مكتب عدد 2: نداء تونس: 181، نهضة 110، مكتب عدد 4 : النداء 142، النهضة 54

النتائج الجزئية لمركز اقتراع الحبيب بورقيبة بقفصة (جنوب غرب) نداء تونس 41 %، الجبهة 21% ، النهضة 7%

نتائج جزئية في مركز اقتراع مدرسة المنجي سليم بمحافظة بن عروس: نداء تونس: 175، النهضة: 111، الاتحاد الوطني الحر: 18، الحزب الجمهوري: 16، الجبهة الشعبية: 14، آفاق تونس 13

chabaou matrabaouech apparemment ; chkoun andou les résultats fi manouba????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...