Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

hakéka tounes bech ta7ya inchalah quoiqu'il arrive tant qu'on sera là pour contrer les mesquineries de notre extrême droite :)

la tunisie et pour tous b 9odrat rabi mati7ch nahda chafet masla7at lablad w 5alat solta cela signifie que houma y7abou lablad donc ils méritent une autre chance n'oublie pas que nahda man3at lablad man barcha kawarit

Amicalement ya bahi

  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellahi expliquez moi comment nide a eu une seule voix a riyad.

tawa mon epouse a vote nide et certainement le type qui est tete de liste il a vote nide aussi ca fait deux voix, kifech jet hal seule voix

ti houma ceux qui sont a l ecole francaise (facilement 200 personnes) la plupart sont pour nide

7keya 7oula comme disent ls tunisins

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie et pour tous b 9odrat rabi mati7ch nahda chafet masla7at lablad w 5alat solta cela signifie que houma y7abou lablad donc ils méritent une autre chance n'oublie pas que nahda man3at lablad man barcha kawarit

Amicalement ya bahi

Enti tu risque 6 mois ou Vespa... Ma sma3tech bel période de silence électoral :-P

La propagande oufet wa9tha ;-)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie et pour tous b 9odrat rabi mati7ch nahda chafet masla7at lablad w 5alat solta cela signifie que houma y7abou lablad donc ils méritent une autre chance n'oublie pas que nahda man3at lablad man barcha kawarit

Amicalement ya bahi

nahdha n'est qu'une question de temps, que représente 10 ans de 3000 ans d'existence ? chay ! 5alét el solta ce n'est qu'une mesquinerie balbzatha w 7abetch rou7ha tekel el chleba9 9bal les élections ! man3etna men kawreth w jebetelna barcha sa5tat 3ala ryoussna ! tawa kahaw il est temps !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er pari est deja gagné, peu importe le résultat : etre arrivé a faire des élections sans aucun incident coté terrorisme.

c'est une étape parmi plein d'autres, nchallah on commence du bon pied.

Rabbi ya7fedh tounes.

Absolument, elmoufid que ça passe dans le calme c'est le plus important :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdha n'est qu'une question de temps, que représente 10 ans de 3000 ans d'existence ? chay ! 5alét el solta ce n'est qu'une mesquinerie balbzatha w 7abetch rou7ha tekel el chleba9 9bal les élections ! man3etna men kawreth w jebetelna barcha sa5tat 3ala ryoussna ! tawa kahaw il est temps !

je respecte ton avis khoya nahda a fait des gaffes ça c'est sur mais personellement je préfere voter nahda que de voter pour les ex rcdistes car nahda yji youm w tna7iha man solta ama les parties eli kif nidaa y7abalhom 3la dam bach yatna7aw avec tous mes respects pour cette partie

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie et pour tous b 9odrat rabi mati7ch nahda chafet masla7at lablad w 5alat solta cela signifie que houma y7abou lablad donc ils méritent une autre chance n'oublie pas que nahda man3at lablad man barcha kawarit

Amicalement ya bahi

tu es sérieux quand tu dis ça ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoulla ennhar t3adda 3la 5ir

Les résultats qui sont ici et là ne sont pas définitifs il faut attendre le résultat officiel

C'est encensé de balancer des chiffres wejjmou3 mazalett ki sakkrett les bureaux de vote !!!

Tawa il faut trouver celui qui peut être à la hauteur du poste de président de la république tunisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton avis khoya nahda a fait des gaffes ça c'est sur mais personellement je préfere voter nahda que de voter pour les ex rcdistes car nahda yji youm w tna7iha man solta ama les parties eli kif nidaa y7abalhom 3la dam bach yatna7aw avec tous mes respects pour cette partie

y a toujours le 3eme choix :D t'es pas bourguibiste et t'es pas nahdhaoui y d'autres régimes qui peuvent les remplacer les deux ! il suffit d'y croire pour le faire !

La peur de la perte des votes donne raison à la bipolarité qu'on vit maintenant :D dans la vie il faut toujours agir par idéologie et principes et c'est comme ça qu'on arrivera à changer la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellahi expliquez moi comment nide a eu une seule voix a riyad.

tawa mon epouse a vote nide et certainement le type qui est tete de liste il a vote nide aussi ca fait deux voix, kifech jet hal seule voix

ti houma ceux qui sont a l ecole francaise (facilement 200 personnes) la plupart sont pour nideo

7keya 7oula comme disent ls tunisins

verifie khouya

10473190_912072412138827_156870671378476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellahi expliquez moi comment nide a eu une seule voix a riyad.

tawa mon epouse a vote nide et certainement le type qui est tete de liste il a vote nide aussi ca fait deux voix, kifech jet hal seule voix

ti houma ceux qui sont a l ecole francaise (facilement 200 personnes) la plupart sont pour nide

7keya 7oula comme disent ls tunisins

cé juste un seul bureau de vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un schizophrène qui jouit de la liberté et de la démocratie en vivant ailleurs mais il trouve le temps de s'occuper de ces compatriotes en leur infligeant le châtiment de vivre sous l'égide d'une théocratie.

c'est mieux que vivre sous un régime qui a tué les centaines de tunisiens pendant 23ans et qui désirent revenir mais le peuple tunisien fay9 w fahem la3ba sidi khoya.lantamorouuu

  • Pour 1
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que vivre sous un régime qui a tué les centaines de tunisiens pendant 23ans et qui désirent revenir mais le peuple tunisien fay9 w fahem la3ba sidi khoya.lantamorouuu

aya séyib rou7ek , mdhaya9héna foot w politiqu.e !!!

wé7id 3ala a3sabou mouch wa9tou

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que vivre sous un régime qui a tué les centaines de tunisiens pendant 23ans et qui désirent revenir mais le peuple tunisien fay9 w fahem la3ba sidi khoya.lantamorouuu

entre temps tu vis au canada et tu sors et tu fais ta vie et enness fi touness crève de faim et de peur. mais le plus marrant si on on creuse un peu on apprendra que toi t'étais un rcd ou un membre de ta famille l'était et tu as découvert une fibre révolutionnaire il y a 3 ans.

On dirait yassine ayari qui nous parle ici. arrête d'insulter l'intelligence des gens stp et reviens en tunisie sinon tais toi.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...