Jump to content
Bati

[News] Actualité en Tunisie

Intention de vote au deuxième tour  

173 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bjr, moi c'est fait, même pas 5 min, il y a un déséquilibre dans la répartition des électeurs entre les bureau, 2 bureau saf lel chara3 w 2 bureau ferghin, b zahri jit fi wa7ed mel ferghin

Bjr, moi c'est fait, même pas 5 min, il y a un déséquilibre dans la répartition des électeurs entre les bureau, 2 bureau saf lel chara3 w 2 bureau ferghin, b zahri jit fi wa7ed mel ferghin

moi ossi kifkif

• Upvote 1

J'ai voté à cité el khadhra, c'était assez bien organisé.

Il faut dire qu'à 6h45 j'étais devant l'école. Et moi aussi je suis tombé sur un bureau abordable, devant d'autres bureaux il y avait une queue bcp plus importante.

Sbeh ennakhla

hahaha, na9ra fiha sbeh ennahdha w nchouf fi TD l'auteur, la3bét 3laya dou5a :lool:

• Upvote 1

A voté à Dar Fadhal 2. Il y a des bureaux bondés (de 1 à 3) alors que les bureaux de 4 à 7 sont vides. Heureusement que je suis tombé sur le numéro 5. Tahia Tounès

A voté à 7h du mat à École primaire Taieb Mhiri à Soukra. Une foule énorme mais tout est très bien organisé, le déséquilibre de la repartition des electeurs par salle est la seule petite fausse note mais c'est rien.

Au passage je voulais dire merde à ceux, et seulement ceux, qui pensent que les autres sont des cons ou des vendus. Un peu d'humilité et de respect est impératif.

Edited by Averroes
  • Upvote 5
  • Downvote 2

Tres bien organise nes kol far7ana aucun probleme a signaler . Manzah 5 . Rabi m3ana

J'ai voté à Ennasr 2

Arrivé à 7h35, reparti à 8h25 car j'ai eu la chance de tomber sur un bon bureau

Organisation et supervision OK

Pour les autres bureaux, il faut compter 2h minimum

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette disparité entre les bureaux : inti w zahrek, à la tunisienne

Depuis 8h, Klaxons interminables et 2 grosses vagues de pluie.

Là, gros ciel bleu

J'ai voté à El Menzah 9. Je suis également délégué de parti.

Tout se passe bien pour l'instant.

j'ai voté en 30 secondes au collège Menzah6.cela dit grand déséquilibre du nombre d'électeurs entre les bureaux

ambiance bon enfant

tahya TOUNES

J'ai voté à Ennasr 2

Arrivé à 7h35, reparti à 8h25 car j'ai eu la chance de tomber sur un bon bureau

Organisation et supervision OK

Pour les autres bureaux, il faut compter 2h minimum

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette disparité entre les bureaux : inti w zahrek, à la tunisienne

Depuis 8h, Klaxons interminables et 2 grosses vagues de pluie.

Là, gros ciel bleu

t'etais à quel bureau ?

j'ai accompli le vote en 5 mn à cité ghazela, aucun problème mais la répartition est désiquilibrée

bien organisé dans l'ensemble

Je pense que la répartition dépend des votants à un moment où un autre y aura un déséquilibre dans l'autre sens

• Upvote 2

j ai voté aussi en 30 seconde à borj louzir et ce n'est pas un probleme de répartition mais les electeurs st réparti d aprés leur N de CIN dc la mm tranche d age ds chaque bureau et pour nous les jeunes (23 ans pour moi) dorment encore (entre 8h et 10h) et pour nos parents c est une autre paire de manche !!! dc tt les cas ta7ya tounes

• Upvote 2