Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

كان فيبالكم الحزب اللي شتنتخبوه شيحول البلاد إلى سويسرا غالطين

راهي البلاد ما تتحسن كان ما :

إنت تولي ما ترميش الزبلة في الشارع و ‫#‏تنظاف‬

إنت تولي تقدس ‫#‏خدمتك‬ و تعطيها حقها

إنت تولي تحترم المواعيد و تقدس ‫#‏الوقت‬

إنت تولي تقرى و ‫#‏تثقف_روحك‬

إنت تولي ...

إنت ‫#‏التغيير‬

صوّت للّي تحب، أما حب ‫#‏بلادك‬ قبل

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je eux voter avec mon passeport ?

ps : il est perimé

ps 2 : ma carte d'identité dhaya3tha j'ai juste une photocopie wou chehedet dhiya3

Je suis dans le même cas que toi mon passeport est périmé w ma CIN dha3et à cause de la dawla :D (3tite el wa7ed sa7bi bich ya3melli carte adhérent et assister à l'assemblé yé5i dhaya3ha) et malgré ça j'ai pu voter aujourd'hui en France 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 15 minutes à ecouter le discours de Rached el Ghanouchi , un discours irréel , tkoul a3lih mekenech 3ayech fi tounes pendant 3 ans , je suis abasourdi par tant d'aveuglement

esse3a bel 3aks, un discours autre que ce qu'il a dit howa elli m'aurait surpris.
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esse3a bel 3aks, un discours autre que ce qu'il a dit howa elli m'aurait surpris.

c'est la premiere fois eli rakazt m3ah , et je me dis que za7 c'est impressionnant à quel point idakhel fil bhema fi mokh la3bed , il a demandé à ce qu'on applaudisse Laarayedh maanetha ! c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais anti-Ennahdha ... jusqu'a ce que je lise tous les messages de momo02 ...

Je vais voter Ennahdha.

mé fhémtéch 3léch les pro nahdha 7achmine béch t9oulou votina nahdha et c'est tout...........sans se procurer une cause aussi débile que ça

9allou momo02 howa kén sbab béch nvoti nahdha, ewwwwww :ange:

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de Momo2 ou le message qu'il a recopié ?

Les messages de momo02 ces derniers jours sont légèrement aggressifs je trouve, mais je ne veux pas en faire un débat interpersonnel.

momo02 amicalement 5ouya, ton message est passé. Mais faut pas manquer de respect aux électeurs d'Ennahdha ('traitres').

C'est ironique j'espere

Oui c'était ironique :)

Même si ça pouvait conforer certains dans leur certitude (anti-nidaa = nahdhaoui caché voir refoulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled je suis vraiment stressé et j'arrive pas encore à faire mon choix avant qualques heures des élections,j'ai voté indécis pour le sondage de CBS il y'a 3 semaines w ltawa mezelt indécis !!

J'hésite toujours entre mes convictions qui m'appellent pour l'UPT et mon devoir de citoyen qui me dicte de voter Nidaa

Je suis à la circonscription d'Ariana et je ne peu pas ne pas voter à Fadhel Moussa franchement !

W man7ebbech noghlet ghalta no93ed nedem aliha 5 snin, après celle de 2011 ! Tout cela me bouleverse énormément...

Modifié (le) par Somos los mejores
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled je suis vraiment stressé et j'arrive pas encore à faire mon choix avant qualques heures des élections,j'ai voté indécis pour le sondage de CBS il y'a 3 semaines w ltawa mezelt indécis !!

J'hésite toujours entre mes convictions qui m'appellent pour l'UPT et mon devoir de citoyen qui me dicte de voter Nidaa

Je suis à la circonscription d'Ariana et je ne peu pas ne pas voter à Fadhel Moussa franchement !

W man7ebbech noghlet ghalta no93ed nedem aliha 5 snin, après celle de 2011 ! Tout cela me bouleverse énormément...

On est dans la meme situation ena wayék.. 7assess rouhi bech nod5ol lel salla, noghzor lel war9a n7ot Nida w no5roj, ama berjouleya je sentirais une tres grande trahison envers tout ceux qui ont subi la répression, envers mes amis, ma famille, et surtout moi meme !! Et cette situation t5alini ne9em 3ala toute la famille démocrate qui n'ont pas réussi à s'unir.. Bref, c'est le bordel total fi mo5i layamett !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la meme situation ena wayék.. 7assess rouhi bech nod5ol lel salla, noghzor lel war9a n7ot Nida w no5roj, ama berjouleya je sentirais une tres grande trahison envers tout ceux qui ont subi la répression, envers mes amis, ma famille, et surtout moi meme !! Et cette situation t5alini ne9em 3ala toute la famille démocrate qui n'ont pas réussi à s'unir.. Bref, c'est le bordel total fi mo5i layamett !!

ya Taraji , Ena bech ne7sebha avec un esprit de commerçant :

- Je voterai l'UPT , pour que je sois clean avec moi-même 9bal kol chay ..

- Apres les élections , si le pacte signé entre nide2 et ses "amis" sera respecté , bah tant mieux! Si le contraire va se passer wa9tha mes doutes seront validés pour ce parti qui m'a toujours provoqué la méfiance ..

ama kima 9olt enti , tout peut se passer le moment ou je me trouve rassi rass il war9a ... w 3adi njibha lbarra kima 3issam el ghaddar :)

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de conseil à vous donner, vous êtes adultes, et vous devez assumer votre citoyenneté.

Elli i9ollek vote ceci ou cela, il vous infantilise. Votez avec vos convictions, votre conscience, pas avec les arguments des autres.

Un équilibre entre le projet proposé et la confiance envers la personne pour qui vous votez. Mais c'est votre décision.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled je suis vraiment stressé et j'arrive pas encore à faire mon choix avant qualques heures des élections,j'ai voté indécis pour le sondage de CBS il y'a 3 semaines w ltawa mezelt indécis !!

J'hésite toujours entre mes convictions qui m'appellent pour l'UPT et mon devoir de citoyen qui me dicte de voter Nidaa

Je suis à la circonscription d'Ariana et je ne peu pas ne pas voter à Fadhel Moussa franchement !

W man7ebbech noghlet ghalta no93ed nedem aliha 5 snin, après celle de 2011 ! Tout cela me bouleverse énormément...

chkoun kdheb 3lik ?

ton "devoir de citoyen" peut à la rigueur t'obliger de voter ... quand même, voter Nida n'est pas sacré !!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun kdheb 3lik ?

ton "devoir de citoyen" peut à la rigueur t'obliger de voter ... quand même, voter Nida n'est pas sacré !!

Totti

Tout depend comment on pense

Enti ennahdha mouch m9al9etek, et je peux comprendre

Mais il y a des gens qui ont pas du tout confiance en eux et qui ont vu le desastre que c est

Pour ceux la dont je fais partie, on vote nida pcq c est le seul parti qui a la possibilite d etre en tete

Si on vote afek, nida, upt... Nahdha sera en tete et de loin, et rien ne va changer

Si on vote en masse nidaa, ils vont au moins talonner ennahdha et peser a l assemblee

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté à Paris 1 en 5mn.

Beaucoup sont renvoyés à Boulogne.

Le contrôle à l'entrée n'a pas réussi sa recherche sur le tel mais j'avais imprimé une capture d'écran de ma recherche.

Ta7ya tounes

Dégage incompétents et terroristes

Taraji Ya Dawla

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...