Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

En plus qu'est ce que el nahdha a fait pour changer la conception des tunisiens(rien)
Regarde il faut trouver d' autre chose pour convaincre les tunisiens a ne pas voter el nahdha et je le dis encore une fois nida ne sont pas digne de confiance c'est un mosaïque de tajame3 , des gauches et des anti nahdha c tout

T'as raison après tout kolhom yiskrou fil Carpe Diem :)

Perso je veux convaincre personne de quoi que ce soit (pour info je vote pas Nida et je veux convaincre personne de ne pas voter Nahdha) ...

Je voulais juste comprendre la logique de choix du vote de certains (ce que d'ailleurs je n'ai pas réussi à faire :) ) ...

Modifié (le) par Grevious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans un coin où toutes les femmes se baladent avec presque rien ???? Tu peux m'envoyer l'adresse stp :) ...

Ton image me rappelle une caricature de je ne sais plus qui où on voit une femme avec le niqab où on voit que ces yeux et une femme qui ne porte que des lunettes de soleil où on voit tout sauf ses yeux et les deux disent (quelle tristesse de vivre sous domination masculine)

Il ya aussi des femmesqui portent la voile et d'autre el niqab et vivent leur vie sans problème dans une pays laïque
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne vais pas voter (je ne peux pas). Mais quelque soit le vainqueur, quelque soit la coalition qui gouvernera le pays (peut être même un gouvernement d'union nationale), je soutiendrai cette coalition pour le bien du pays. La vie démocratique en Tunisie ne va pas s'arrêter avec cette élection. Il y aura plein d'autres (surtout les municipales qui pour moi sont les plus importantes).

T3ich Tounes

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya aussi des femmesqui portent la voile et d'autre el niqab et vivent leur vie sans problème dans une pays laïque

Le probleme n est pas la,

Le probleme n est ni un probleme avec la femme ni ennahda si tu veux,

Le probleme c est que les tunisiens, aujourdhui, n accepterons pas un parti islamique au pouvoir, qu il soit le meilleur au monde wella le pire

Le jour ou on sera mure, democrate lil 3ankouch, wa9tha si nahda gagne aux elections, tawwa les perceptions titbaddil,

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya aussi des femmesqui portent la voile et d'autre el niqab et vivent leur vie sans problème dans une pays laïque

voila, t'as tout dit, la femme qui porte LA voile vit sa vie (t3ich 7yét'ha) normalement, parce qu'elle est dans UNE pays laique, sauf que la conception sociétale à long terme de nahdha est loin d’être la conception dans LA pays laique.

revois les décalartions filmée à caméras cachées du gourou, de mourou, de de de ... tu comprendras pourquoi on comprend pas qu'on vote nahdha quand on jouit de toute la liberté dans CETTE pays ...

bref

Le probleme n est pas la,

Le probleme n est ni un probleme avec la femme ni ennahda si tu veux,

Le probleme c est que les tunisiens, aujourdhui, n accepterons pas un parti islamique au pouvoir, qu il soit le meilleur au monde wella le pire

Le jour ou on sera mure, democrate lil 3ankouch, wa9tha si nahda gagne aux elections, tawwa les perceptions titbaddil,

et tu sais pourquoi Joe moi personnellement je ne l'accepterai, tout simplement 5aterhom tojjar din, ils ont gagné les elections 5atirhom "3bed i5afou rabbi"

Modifié (le) par floop
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, t'as tout dit, la femme qui porte LA voile vit sa vie (t3ich 7yét'ha) normalement, parce qu'elle est dans UNE pays laique, sauf que la conception sociétale à long terme de nahdha est loin dêtre la conception dans LA pays laique.

revois les décalartions filmer à caméras cachées du gourou, de mourou, de de de ... tu comprendras pourquoi on comprend pas qu'on vote nahdha quand on jouit de toute la liberté dans CETTE pays ...

bref

et tu sais pourquoi Joe moi personnellement je ne l'accepterai, tout simplement 5aterhom tojjar din, ils ont gagné les elections 5atirhom "3bed i5afou rabbi"

Tojar din belahi kifech? 7ata el destour mafihech el chari3a donc kifech tojar din ,ou bien parce qu'il savent bien leur relegion mais ca c obligatoire a chaque moslem

Moi je vois pas el nahdha comme parti islamique au contraire peut etre avant mais tawa impossible, j'ai jamais entendu quelqu'un deux parle d'un projet islamique fi touness meme chari3a ils l'ont abondonner

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tojar din belahi kifech? 7ata el destour mafihech el chari3a donc kifech tojar din ,ou bien parce qu'il savent bien leur relegion mais ca c obligatoire a chaque moslem

Moi je vois pas el nahdha comme parti islamique au contraire peut etre avant mais tawa impossible, j'ai jamais entendu quelqu'un deux parle d'un projet islamique fi touness meme chari3a ils l'ont abondonner

oui j 'ai vu quelqu'un deux voire 3 qui parlent d un projet islamique : mourou, et le ra2s el mel est jeben

mais dans un jour des jours (f yawm mil ayem) tu sauras que j'avais raison

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j 'ai vu quelqu'un deux voire 3 qui parlent d un projet islamique : mourou, et le ra2s el mel est jeben

mais dans un jour des jours (f yawm mil ayem) tu sauras que j'avais raison

وانت سياتك احمد بن حنبل ههههههه

حريص برش على الدين؟؟
ماهو هذاك شنو تحبوا انتم ؟؟

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...