Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

Ma sœur n'est pas ministre, ma cousine non plus, et si un jour elles acceptent de l’être elle vont devoir assumer, et accepter le fait qu'elles soient exposées aux diverses médias (y compris FB) ou qu'on fouille un peu dans leur vie intime, moi je ne trouve rien d’anormal!

Quoique j'ai partagé la photo parce que je le trouvais belle tout simplement, et je ne pense pas que cette photo a été partagée sur Facebook dans le but de nuire à cette charmante personne.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

Les photos viennent de son profil publique twitter et donc c'est elle qui a choisi de les partager avec tout le monde. Dans ce cas la ce n'est ni personnel ni familial c'est public et vu que Mme la miistre est devenue un personnage public c'est à elle de faire une séparation entre son profile public et personnel et prendre les mesures nécessaire pour protéger sa vie personnelle si elle veut le faire (certaines personnes ne se soucient pas de voir leur vie personnelle étalée en public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince du Qatar bil bouss weta3nik maa les Isrealiens pourtant pendant 2 ans et demi le gouvernement ita-7anlou , chnaamlou ? enraj3oulhom flousshom ?

il est prince du Qatar, pas de la Tunisie, donc on s'en fout ! même l'Egypte et le Maroc entretiennent des relations avec l'entité sioniste ! on ne peut pas se permettre de juger la politique extérieure des autres pays !

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

c mnt qu'elle représente la Tunisie (quoi que le vote d confiance mazal donc elle est pas encore ministre) donc si elle le fait mnt c autre chose avant elle représentait elle même.

sinon polémique pour rien apparemment elle y est allee avec l'onu pour former des palestiniens.

voilà une video d'elle c mieux que de baver devant les photos faut voir comment elle pense

Modifié (le) par sud
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prince du Qatar, pas de la Tunisie, donc on s'en fout ! même l'Egypte et le Maroc entretiennent des relations avec l'entité sioniste ! on ne peut pas se permettre de juger la politique extérieure des autres pays !

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

bellehi est ce qu'on a une idée sur le but de sa visite? walla hakkeka neskrou min zbiba a7na!! Personnellement je n'en ai aucune idée ama je me pose la question, mais matnajamch tkoun sa visite dans le cadre de son travail (un ancien poste) ou dansle cadre d'un travail humanitaire en rapport avec la Palestine? je me psoe juste a question, ken famma 7ad 3andou l'histoire complète c interessant de savoir

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mnt qu'elle représente la Tunisie (quoi que le vote d confiance mazal donc elle est pas encore ministre) donc si elle le fait mnt c autre chose avant elle représentait elle même.

sinon polémique pour rien apparemment elle y est allee avec l'onu pour former des palestiniens.

voilà une video d'elle c mieux que de baver devant les photos faut voir comment elle pense

une tunisienne qui participe à une mission avec l'ONU = elle représente la Tunisie.

bellehi est ce qu'on a une idée sur le but de sa visite? walla hakkeka neskrou min zbiba a7na!! Personnellement je n'en ai aucune idée ama je me pose la question, mais matnajamch tkoun sa visite dans le cadre de son travail (un ancien poste) ou dansle cadre d'un travail humanitaire en rapport avec la Palestine? je me psoe juste a question, ken famma 7ad 3andou l'histoire complète c interessant de savoir

on aide les palestiniens à "israel" ?

Dans une élocution à l'ANC, M.Jomaâ a déclaré qu'il a choisi les candidats sous plusieurs critères, et que les candidats sont avisés que si ils font l'objet réserves fondées, il prendra les mesures nécessaires pour remplacer les candidats sujets à controverses .

Pour ce qui est de la ministre du tourisme, il a déclaré qu' il s'est entretenu avec elle suite aux réserves des élus, et qu'elle est partie en Israël dans le cadre d'un programme des nations unies, pour un coaching de jeunes palestiniens

Il a ajouté que c'est l'entreprise de la candidate au ministère du tourisme qui lui a payé le billet, vu qu'elle partait d'Europe et qu'elle a atterri à Tel Aviv, ce qui lui a valu 6 heures d'interrogatoire. De ce fait, elle n'a plus participé à ce programme.

Cependant, il a indiqué que si les réserves des élus sont fondées, il n'hésitera pas à changer les membres conflictuels.

Affaire à suivre..

Source : MFM.

donc elle a vraiment visité les territoires occupées ! pour moi c'est simple elle ne doit pas faire partie du gouvernement tunisien./

  • Pour 1
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des milliers de palestiniens a israel

Il y a beaucoup d enfants palestiniens a israel

Qu on l accepte ou pas

Je vous arrete tous tout de suite, ca n enleve en rien la cruaute de ce pays qui a vole son territoire

Et je voue une haine envers eux

Et contrairement a d autres, je fais une grande difference entre les juifs (surtout tunisiens) et les israeliens

Sinon pour cette dame, tout depend du cadre dans lequel elle y est allee

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isreal existe et est la pour y rester .. et pour longtemps zeda ..

ce n'est pas avec ce cinema que ca va disparaitre (guassass et cie) ..

pour l'instant, mazilna b3aaaaaaad w yilzim baaaaaaaaarcha 5idma .. et puis taw na7kiou 3la israel w ghirou.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isreal existe et est la pour y rester .. et pour longtemps zeda ..

ce n'est pas avec ce cinema que ca va disparaitre (guassass et cie) ..

pour l'instant, mazilna b3aaaaaaad w yilzim baaaaaaaaarcha 5idma .. et puis taw na7kiou 3la israel w ghirou.

Chkoun bech yefehmek

Les israeliens se delectent de cette situation, ils ne cherchent que ca

Ils ont base toute leur histoire recente sur la victimisation, meme quand ils sont fautifs ils se demerdent pour mettre la lumiere sur les reactions et non sur leurs actes

Le jour ou on arretera de leur accorder de l importance et on essayera reellement d aider la palestine (je n ai quasiment vu personne le faire reellement, el kollou du populisme et des grands gestes pour se faire voir), on sera bien plis efficace vis avis d israel

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la moitié des militants à l'époque Ben Ali ont visité Israël y compris la troupe Droits de l'Homme et même après la révolution mais en cachette

La différence elle a mis dans son CV qu'elle a visité Isarel dans un cadre professionnel

Ils n'ont pas vu son article sur les valeurs de l'Islam dans le teambuilding , moi j'ai passé 8 ans en Allemagne comme étudiant et je sais que si une musulmane est arrivée à être membre du conseil de Mercedes-Benz ,elle doit avoir un niveau 4 fois supérieur à un allemand, européen et américain dans sa spécialité

Vu que je bosse dans le tourisme ,avec son portefeuille elle peut facilement doubler le chiffre d'affaire et nuitée sur la Tunisie et développer le créneau tourisme culturel dans le Sud Tunisien

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoun bech yefehmek

Les israeliens se delectent de cette situation, ils ne cherchent que ca

Ils ont base toute leur histoire recente sur la victimisation, meme quand ils sont fautifs ils se demerdent pour mettre la lumiere sur les reactions et non sur leurs actes

Le jour ou on arretera de leur accorder de l importance et on essayera reellement d aider la palestine (je n ai quasiment vu personne le faire reellement, el kollou du populisme et des grands gestes pour se faire voir), on sera bien plis efficace vis avis d israel

Dis moi comment tu veux aider la Palestine et son peuple alors qu'ils sont pris en otage et se trouvent sous double blocus ; le blocus sioniste et le blocus des politiques palestiniens que ce soit le Fatah ou le Hamas. Aucun moyen d'aider vraiment le peuple palestinien. Cependant, ce n'est pas car l'on ne peut pas l'aider que l'on va le lâcher et reconnaître l'existence de cet État qui s'est érigé sur ses terres, qui tuent ses enfants et qui violent ses femmes.

S'agissant de cette dame candidate au poste de Ministre du tourisme, s'il se trouve qu'elle a fait ce qu'on a tous entendu, il va falloir qu'elle revient d'où elle vient. Ni sa beauté ni son intelligence ne vont changer en quelques mois ce ses prédécesseurs ont détruit depuis quelques années.

W chokran :D

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tunisienne qui participe à une mission avec l'ONU = elle représente la Tunisie.

on aide les palestiniens à "israel" ?

Source : MFM.

donc elle a vraiment visité les territoires occupées ! pour moi c'est simple elle ne doit pas faire partie du gouvernement tunisien./

soi tu vis dans un univers parallèle soi tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans le monde

il y a un embargo sur la palestine par israel ces dernières années ken ma fibelekch et toute aide au palestiniens doit avoir l'avale de israel sinon elle ne passe pas (tu te rappelle de l'episode des bateaux qui ont voulu casser l'embargo walla lé ?? ;-) ) et ceci implique toute sorte d'aide (que ce soi des vivres walla 7atta des programmes de formation) et cette aide doit passer par Israël pour qu'ils s'assurent que ca ne contient aucune aide militaire...

Ce que font les adeptes mta3 el 3ourouba tawa fi mojtama3na el 3arabi c'est : on raye israel de la carte (nenssawha) ou nenssew m3aha la palestine et les palestiniens.

c'est simple 3andkom 9owa ou ma t9oulou fi rwe7kom prenez les armes ou emchiou 7arbou contre israel tout le reste n'est que de la poudre au yeux et de l’hypocrisie ( pour se tranquilliser la conscience). Israel ma 7achthech bina a7na les seuls arabes et musulmans elli 7achtha bihom houma mta3 el 5alij et elle les a a sa solde ou mouch mtab3in m3aha barka, 9rib bech ya3mlou m3aha taw2ma.

Je te rappelle que le conflit entre Israel et les arabes (nous) est à propos de la Palestine et ce n'est pas un conflit de religion ou de peuples, si pour ne pas avoir de relations avec Israel on est pret a ne pas aider la Palestine pour la quelle on est en conflit avec Israel.... tu comprends ou je venx en venir j'imagine ;-)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...