Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

Oui moi a sa place c'est ce que j'aurais fait. Le mec est en vacance, n'a rien demandé à personne tlamet bih hadhba pour l'insulter et l'intimider, lé w le plus beau les bouteilles de vins volent au dessus de sa tête en plus !! Tu trouves ca normal ?

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

J'ai pas fini la vidéo car je n'aime pas voir les hommes humiliés devant leur familles

7atta mon pire ennemis je ne lui souhaite pas ça

J'imagine etre dans la meme position devant ma femme et mes enfants, ma réaction sera pire et bien plus violente.

Rabbi yoster hal blad mel fetna wakahaw

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini la vidéo car je n'aime pas voir les hommes humiliés devant leur familles

7atta mon pire ennemis je ne lui souhaite pas ça

J'imagine etre dans la meme position devant ma femme et mes enfants, ma réaction sera pire et bien plus violente.

Rabbi yoster hal blad mel fetna wakahaw

Justement, des hommes comme tu viens de le dire, et celui là n'en est pas un.............Donc bien fait pour sa sale gueule !!

Sinon, ceux qui parlent de compagnie de sa famille, je dirais plutot en compagnie de sa milice car si ça s'appelle une famille (5amsine fartas logés nourris aux frais de la princesse) alors là mayna !!

wallah tant que vous défendez les voleurs et les terroristes au nom de la démocratie et du respect des droits de l'homme on sera toujours dans le merde dans ce pays, ces guignols nous prennent et prennent tout le pays en otage depuis un bout de temps.............Personnellement je ne respecte que celui qui respecte ce pays et ses citoyens, sinon qu'il aille au diable............échéwéra3 w sidém 7atta yaos9ot énnidham, ce slogan résume tout le combat que doivent mener les patriotes de ce pays pour se débarasser de cette secte élli bléna biha rabbi....... pour les autres contentez vous de vos claviers et vos comptes FB w 3awnouna béskétkom ta3mlou akbér mzéya !!

  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti nahdha et je les deteste

mais hadha 3ib w kellet torbya !! sabbene w klem zayed 3la rajel godem martou w wledou !!

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les extremistes des deux cotés vont arriver à leur fin et très vite zeda.

Nous faire vivre dans un pays divisé en deux où il n'y a que haine, mepris et viloence.

C'est la guerre civile à la libanaise garantie.

Wa9t'ha ejjmou3 elli tchati we tbati tawa, tal9aha koll'ha gatt3et lel europe we na7na fi tounes dans la merde lel 3ankouch.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, des hommes comme tu viens de le dire, et celui là n'en est pas un.............Donc bien fait pour sa sale gueule !!

Sinon, ceux qui parlent de compagnie de sa famille, je dirais plutot en compagnie de sa milice car si ça s'appelle une famille (5amsine fartas logés nourris aux frais de la princesse) alors là mayna !!

wallah tant que vous défendez les voleurs et les terroristes au nom de la démocratie et du respect des droits de l'homme on sera toujours dans le merde dans ce pays, ces guignols nous prennent et prennent tout le pays en otage depuis un bout de temps.............Personnellement je ne respecte que celui qui respecte ce pays et ses citoyens, sinon qu'il aille au diable............échéwéra3 w sidém 7atta yaos9ot énnidham, ce slogan résume tout le combat que doivent mener les patriotes de ce pays pour se débarasser de cette secte élli bléna biha rabbi....... pour les autres contentez vous de vos claviers et vos comptes FB w 3awnouna béskétkom ta3mlou akbér mzéya !!

Je passerai ta dernière phrase...

Je crois qu'on n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes. Ca n'a rien à voir ni avec la démocrarie ni avec les droits de l'homme. Il s'agit de la dignité humaine.

Si toi, avec ton niveau intellectuel tu en arrive à tenir de tel propos, je ne m'étonne pas que d'autres passent au meurtre.

Ps: Ennahdha n'a besoin de personne pour la faire tomber, elle s'en sort trés bien toute seule.

Pps: je ne suis pas nahdhaoui (j'aurais jamais cru dire cette phrase un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti nahdha et je les deteste

mais hadha 3ib w kellet torbya !! sabbene w klem zayed 3la rajel godem martou w wledou !!

tant que nous vivons ainsi, avec cette mentalité Wallahi la t9oumelna 9iyama ...

T cha3b mit5alef ou jehel wi7ebou 7oukouma alman, t bel7ram mich ki tjibelhom Merkel wili im3aha ichedou libled chayé mehou bich yitbadel fi hal bled.

3bed mata3rafchi itched saf, itchouf ken il ghoura wit3agrib ou ken 3ejbek zeda. 3bed mat7ebech te5dem, service zbela ......... , T c normal bich itjik houkouma zbela, balekchi jeybinhom mil bara ili bich ichedou lekresi.

ken kol we7ed isale7 rou7ou wisala7 la3bed ili deyra bih ken khir. fel7ine ken fil klem witba9bi9 wili hetha 3ameli feha sid il 3arfine inhar ou toulou 9a3ed frayji i7alel winaber, wis7i7 ijibou rabi.

temchi nahdha wiji X wimba3dou Y bil 3a9liya hethi bich no9o3dou fard boucle, 3bed jwe3a 3al kresi it3abi f jwoubha wi cha3b limzamer mechi fil 3afs ou bara.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T cha3b mit5alef ou jehel wi7ebou 7oukouma alman, t bel7ram mich ki tjibelhom Merkel wili im3aha ichedou libled chayé mehou bich yitbadel fi hal bled.

3bed mata3rafchi itched saf, itchouf ken il ghoura wit3agrib ou ken 3ejbek zeda. 3bed mat7ebech te5dem, service zbela ......... , T c normal bich itjik houkouma zbela, balekchi jeybinhom mil bara ili bich ichedou lekresi.

ken kol we7ed isale7 rou7ou wisala7 la3bed ili deyra bih ken khir. fel7ine ken fil klem witba9bi9 wili hetha 3ameli feha sid il 3arfine inhar ou toulou 9a3ed frayji i7alel winaber, wis7i7 ijibou rabi.

temchi nahdha wiji X wimba3dou Y bil 3a9liya hethi bich no9o3dou fard boucle, 3bed jwe3a 3al kresi it3abi f jwoubha wi cha3b limzamer mechi fil 3afs ou bara.

Klemek el kollou s7i7....ama les leaders doivent toujours montrer l'exemple...si on peut appeler ceux qu'on a leaders.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti nahdha et je les deteste

mais hadha 3ib w kellet torbya !! sabbene w klem zayed 3la rajel godem martou w wledou !!

ah bon? howa metroby we mouch 3ib ki 9al lel twensa à la tv : "ana wazir raghm anfikom"???

hedhi hia la3zouza hazzha el wed we hia t9oul el 3am saba...

samhouni pour l'écriture mais wallah chay ynatta9... méla kèn yji nhar we zaba yarja3 le tounes taw on lui déroule le tapis rouge sous prétexte de démocratie we droit de l'homme....

ils l'ont enculé bedhabt houma la démocratie..

5arref we barrah

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hésitation, je partage cet article sur ce sujet. Au début, j'a pensé à le mettre dans le sujet "n'importe quoi" :D

المحامي فتحي العيوني يقترح مبادرة لحل الأزمة في تونس

اقترح المحامي فتحي العيوني مبادرة لحل الأزمة السياسية التي تتخبط فيها البلاد.

وفي حوار له مع جريدة الصريح في عددها الصادر اليوم، قدم فتحي العيوني مبادرته والتي تعتمد أساسا على:

-تكليف حمادي الحبالي لرئاسة حكومة وطنية لكفاءات غير متحزبة يتخلى لها المجلس التأسيسي عن سلطته التشريعية

- تركيز مجلس حكماء يتكون من شخصيات وطنية وفاقية من الأحزاب والمنظمات ودوره السلطة الرقابية

-تخليص التأسيسي من بعض الأدوار والمهام والتفرغ لمواصلة إعداد الدستور والقانون الانتخابي وقانون العدالة الإنتقالية وهذا لن يتطلب وقتا طويلا قد لا يتجاوز الشهرين-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment il ressemble exactement à l'archétype du chercheur de la NASA d'Holywood. On dirait qu'il est tout droit sorti d'un film de Ron Howard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour son profil peut nous être très bénéfique

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/24733-mohamed-lawsat-ayarai-tient-toujours-a-la-presidence

on ne s'invente pas politicien

meme si on n'en possède pas bop non plus, mais il se fera bouffer en 2 sec

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des commentaires:

this ayari guy is a total fraud...his made claims that founded intrue....this guy claims he works for NASA..when actualy he wroks for the university of colorodo nd the only connection has with NASA IS THRU researshes nd experiements ,that NASA could sponsors ,from any bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..nd i said any bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.nd in his case is from the uniersity of colorodo.

this guy has no grounds,inventions,tracks,records etc..connected to NASA..or to modern inventions nd sciences.

this guy is a total fraud,fake..bogus claims...nd the only one to blame is the dumb tunisians ppl nd media....

a search on the net.will prove my words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des commentaires:

this ayari guy is a total fraud...his made claims that founded intrue....this guy claims he works for NASA..when actualy he wroks for the university of colorodo nd the only connection has with NASA IS THRU researshes nd experiements ,that NASA could sponsors ,from any bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..nd i said any bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.nd in his case is from the uniersity of colorodo.

this guy has no grounds,inventions,tracks,records etc..connected to NASA..or to modern inventions nd sciences.

this guy is a total fraud,fake..bogus claims...nd the only one to blame is the dumb tunisians ppl nd media....

a search on the net.will prove my words.

s7i7 ..

NASA funds lots of basic research at the university level. the funded labs are not in any way affiliated with NASA.

kima Morsi kan assistant professor fi North Carolina .. 5thew projet de recherche finance par NASA rawwa7 9alilhom kont ni5dim fi NASA .. zid chwaya ywally houa directeur mte3ha .. hhhh .. zeyid bhema barcha fi ha 3rab mte3 ....

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وشدد المرزوقي مرارا على شرعية المجلس الوطني التأسيسي, وعلى ضرورة اخراس الأصوات المنادية بحله أو تعليق نشاطه, مطالبا بإعادة فتحه في اسرع الآجال لخدمة الوطن والمواطن, متهما بعض الأطراف بصب الزيت على النار لتأجيج الأوضاع وتأزيمها والحال أن البلاد في مفترق طرق ومحاطة بأخطار جمة, قائلا: «المجلس التأسيسي لن يمسه احد ويجب ان يعود للعمل في اقرب وقت للمصادقة على عديد مشاريع القوانين والانجازات منها 800 مسكن اجتماعي... التجاذبات السياسية حرمت هؤلاء من المساكن...».

J'ai juste besoin de savoir le nom de celui qui rédige les discours prononcés par ce tartour. Il a embauché un arsenal de conseillers - une trentaine me semble-t-il - et malgré cela, il continue à se ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste besoin de savoir le nom de celui qui rédige les discours prononcés par ce tartour. Il a embauché un arsenal de conseillers - une trentaine me semble-t-il - et malgré cela, il continue à se ridiculiser.

en vérité il s'est entouré au debut d'une equipe jeune et motivé , y7adroulou el 5edma el kol et les discours w kol chey w fil le5er yssayeb el habla mte3ou w ya7ki khekeka (ertijal)

les plus honnête esta9alou (comme ayoub masoudi) les autre ahowka yaderbou fi chahria , 3arssou , yosseknou dans des palais w rakchine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Congrès Pour la République (CPR) a émis un communiqué daté du 14 août dans lequel il encourage les forces de l’ordre et l’armée à continuer leur lutte contre le terrorisme et dans lequel il expose sa bonne volonté dans la résolution de la crise actuelle.

Parmi les propositions censées faciliter le travail des forces de l’ordre « dans la protection des acquis de la révolution » entre autres, l’activation de la loi de l’état d’urgence. Une fois décrétée, cette loi autorise le président de la République à amputer les libertés comme celle de se réunir ou de se déplacer. Elle l’autorise également, à travers un ordre écrit ou oral, à faire fouiller les personnes ou les habitations sans avoir recours à un mandat légal.

La loi d’état d’urgence permet également la surveillance des correspondances, de tous types de publications et de tous les moyens d’expression. Elle permet également leur saisie et la fermeture des imprimeries impliquées.

Le CPR voudrait donc que cette loi soit activée pour mettre un terme à tout type de rassemblement susceptible de « déranger » un tant soit peu le pouvoir en place. Une telle proposition n’a pas été formulée lors du sit-in devant le bâtiment de la télévision nationale qui avait duré plus de 50 jours. Par ailleurs, c’est cette même loi qui a été utilisée par Hosni Moubarak en Egypte pour maintenir sa dictature.

On rappelle que des manifestations appelant à la chute du régime s’observent actuellement un peu partout en Tunisie et ce depuis près de trois semaines. Hier, mardi, plus de 150 mille manifestants se sont rassemblés au Bardo pour dénoncer l’illégitimité du régime actuel et sa volonté de porter atteinte au processus démocratique à travers les nominations partisanes, la falsification et le trucage des élections.

Ce parti de mes deux veut donner à leur tartour les prérogatives qu'il n'en a pas pour tyranniser le peuple sous prétexte de lutte contre le terrorisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...