Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ils sont sérieux?

من ساحة باردو قوات الأمن تزيل خيام العار و الإنقلاب و تمهل المنحرفين و المنحرفات ساعة لإخلاء المكان و إلا ستطبق القانون و لو بالقوة ،للتوضيح السكان إحتجوا على مظاهر الإنحلال الإخلاقي من دعارة و خمور و مخدرات و تعر و كلام بذيئ و ممارسة الجنس، مظاهر مخلة بالآداب غاية في الإنحطاط و التخلف، السكان إشتكوا مرار من جماعة فاسقي الرحيل بل إن البعض منهم هدد بإستعمال القوة إن لم يطبق القانون و هذا ما يفسر إقدام قوات الأمن بإخلاء الخيام و نزعها و مطالبة منحرفي الرحيل بمغادرة المكان مع مهلة بساعة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi s est fait agresse liouma par les gardes du corps et par le fils de mohamed ben salem

Bensalem a ete pris a parti par plusieurs clients de l hotel qui lui ont demande de degager et qui lui ont reproche de passer des vacances dans un bungalow a 750dt la nuit avec l argent du peuple, au royal azur a hammamet

Ils se sont fait agresser

Ah oui, au fait, le royal azur appartient au gendre de abderrahim zouari

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami

Oui c lui

Tu le connais?

Tu y etaisq,

Non, mais j'ai trouvé ça sur FB :

La dernière : Mohamed Ben Salem , ministre de l'agriculture loge dans un bungalow pied dans l'eau avec toute sa famille au Royal Azur ( coût du bungalow 734 DT la nuit sans aucune consommation ) , mais le plus rigolo c'est que c'est l'hôtel du gendre de Abderrahim Zouari , relâché depuis un bon moment et qui lui aussi loge au même hôtel ......quand les clients se sont aperçu de sa présence ils l'ont chassé et du coup son fils s'en est pris aux client et a donné un coup de poing a Aymen Regaieg devant sa femme et sa fille ......partagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai trouvé ça sur FB :

La dernière : Mohamed Ben Salem , ministre de l'agriculture loge dans un bungalow pied dans l'eau avec toute sa famille au Royal Azur ( coût du bungalow 734 DT la nuit sans aucune consommation ) , mais le plus rigolo c'est que c'est l'hôtel du gendre de Abderrahim Zouari , relâché depuis un bon moment et qui lui aussi loge au même hôtel ......quand les clients se sont aperçu de sa présence ils l'ont chassé et du coup son fils s'en est pris aux client et a donné un coup de poing a Aymen Regaieg devant sa femme et sa fille ......partagez

Oui je confirme, c ce qui s est passe, selon les presents bien sur

Les clients ont ensuite failli se faire expulser de l hotel

La police a ete prevenue, elle est venue mais s est contenter de regarder sans agir

Un article parle d une bouteille de vin qui a frole la tete du ministre

Ct pas lui

Lui il a dit exactement, "t3oumou beflouss echa3b" et il s est fait agresser, sachant qu il est la bas avec sa famille, donc mouch fi machia mta3 chorb w balbza....

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, c ce qui s est passe, selon les presents bien sur

Les clients ont ensuite failli se faire expulser de l hotel

La police a ete prevenue, elle est venue mais s est contenter de regarder sans agir

Un article parle d une bouteille de vin qui a frole la tete du ministre

Ct pas lui

Lui il a dit exactement, "t3oumou beflouss echa3b" et il s est fait agresser, sachant qu il est la bas avec sa famille, donc mouch fi machia mta3 chorb w balbza....

J'ai vu la vidéo et je suis désolé de le dire, ceux qui ont aggressé Ben Salem sont des imbéciles. De quel droit ont vient insulter un homme en compagnie de sa famille gratuitement, tawa hédha comportement de gens civilisés ? Quand on insulte quelqu'un et qu'on le traite de voleur, on ne vient pas s'étonner de se faire aggresser.

  • Pour 8
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo et je suis désolé de le dire, ceux qui ont aggressé Ben Salem sont des imbéciles. De quel droit ont vient insulter un homme en compagnie de sa famille gratuitement, tawa hédha comportement de gens civilisés ? Quand on insulte quelqu'un et qu'on le traite de voleur, on ne vient pas s'étonner de se faire aggresser.

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...