Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ya 7ama , waktech le rassemblement lioum ? kil bera7 ?

Le rassemblement c'est 24/24..............Mais puisque la3béd mé tnajjamch tà93od tout le temps ghadi, alors je réclame d'y retourner tout les 5 à 6 heures pour etre présent pendant qque temps et à tour de role avec d'autres personnes !!

Comme ça la place bardo sera toujours garni de monde.......................Il faut tenir bon, ne lachez pas !!

éna lyoum par exemple némchi ncho9 fatri ghadi nchallah...........

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre de l education demissionne

Si ça sera confirmé, ce sera un grand coup pour la légitimité et la troika

Ne lachez rien louled, tenez bon, c'est votre avenir et celui de vos enfants qui est mis en jeu............Un grand changement est prévu b9odrét rabbi dans les jours qui viennent, ne vous désespérez pas, nahdha compte ses derniers jours !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sera confirmé, ce sera un grand coup pour la légitimité et la troika

Ne lachez rien louled, tenez bon, c'est votre avenir et celui de vos enfants qui est mis en jeu............Un grand changement est prévu b9odrét rabbi dans les jours qui viennent, ne vous désespérez pas, nahdha compte ses derniers jours !!

http://www.shemsfm.net/ar/actualite/وزير-التربية-يقول-انه-عبر-لرئيس-الحكومة-عن-رغبته-فى-الاستقالة-وسيواصل-تأمين-المرفق-العام-الى-حين-تفعيل-استقالته?id=54806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il regrettait ce qui s'était passé au Bardo, que ce n'était pas ses instructions mais celles de Laarayedh qui a interféré directement avec la complicité de certains cadres du MI affiliés à NDA... et il a menacé de démissionner. C'était sur Express FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il regrettait ce qui s'était passé au Bardo, que ce n'était pas ses instructions mais celles de Laarayedh qui a interféré directement avec la complicité de certains cadres du MI affiliés à NDA... et il a menacé de démissionner. C'était sur Express FM.

De sa propre voix il a dit ca ? C hyper grace si C vraie. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il regrettait ce qui s'était passé au Bardo, que ce n'était pas ses instructions mais celles de Laarayedh qui a interféré directement avec la complicité de certains cadres du MI affiliés à NDA... et il a menacé de démissionner. C'était sur Express FM.

Tu l as entendu de tes propres oreilles??

Pcq moi j ai vu cette info mais ct pas ben jeddou qui le disait mais quelqu un de NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il regrettait ce qui s'était passé au Bardo, que ce n'était pas ses instructions mais celles de Laarayedh qui a interféré directement avec la complicité de certains cadres du MI affiliés à NDA... et il a menacé de démissionner. C'était sur Express FM.

c'était pas ben jeddou qui l'a dit , c'était un des syndicats des forces de l'ordre , et ça été démentie, car il y'avait trois forces d'intervention à bardo , et celui qui est accusé d'être un pro nahdha ne commande que l'une d'elles, et que la décision se prend sur le terrain par les trois commandant

sinon pour le ministre de l'éducation c'est normal qu'il démissionne, c'est un des têtes pensantes du mouvement nationaliste en tunisie voir sa star et il fait parti de la famille du parti chaab à laquelle appartenait brahmi ( et qu'il a quitté ils y'a quelques jours , car elle refusait la tournure de son discours ), ce n'est pas une démission d'opposition c'est une démission de coeur

  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas ben jeddou qui l'a dit , c'était un des syndicats des forces de l'ordre , et ça été démentie, car il y'avait trois forces d'intervention à bardo , et celui qui est accusé d'être un pro nahdha ne commande que l'une d'elles, et que la décision se prend sur le terrain par les trois commandant

sinon pour le ministre de l'éducation c'est normal qu'il démissionne, c'est un des têtes pensantes du mouvement nationaliste en tunisie voir sa star et il fait parti de la famille du parti chaab à laquelle appartenait brahmi ( et qu'il a quitté ils y'a quelques jours , car elle refusait la tournure de son discours ), ce n'est pas une démission d'opposition c'est une démission de coeur

Je n ai vu nulle part de dementi

Sinon tu les proteges encore?? Tu doutes encore??

Le ministre de l interieur lui meme a declare qu il avait demande qu on ne fasse rien aux manifestants

A partir du moment que ses ordres sont contournes, il n y a plus de doute

Sinon, une démission c est une démission, meme si c pcq il a un ongle incarne

Que ca vous plaise ou non

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles mais beaucoup de personnes l'ont écouté dont un très bon ami à moi qui m'a appelé bel wa9t de sa voiture, il était entrain de l'écouter sur les dernières infos d'Express FM. 3awedt s2eltou ce matin 9alli à moins que j'étais sous LSD je l'ai bel et bien entendu !!



Sinon menni li ra2is el mant9a ce soir : ye7lef w yetkattef qu'il n'a, lui et ses troupes, rien à voir avec la répression de cet après-midi. 9al texto elli des escadrons de BOP (dont le chef est affilié à NDA selon ses propres dires) sont sortis de Bouchoucha en masse pour venir foutre la merde !

Par contre ça je l'ai entendu de mes propres oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles mais beaucoup de personnes l'ont écouté dont un très bon ami à moi qui m'a appelé bel wa9t de sa voiture, il était entrain de l'écouter sur les dernières infos d'Express FM. 3awedt s2eltou ce matin 9alli à moins que j'étais sous LSD je l'ai bel et bien entendu !!

Ct pas lui, comme l a dit menfou ct le syndicat de la police

Mais c pas moins grave

Mais contrairement a ce que dit menfou, je n ai vu nulle part de dementi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai vu nulle part de dementi

Sinon tu les proteges encore?? Tu doutes encore??

Le ministre de l interieur lui meme a declare qu il avait demande qu on ne fasse rien aux manifestants

A partir du moment que ses ordres sont contournes, il n y a plus de doute

Sinon, une démission c est une démission, meme si c pcq il a un ongle incarne

Que ca vous plaise ou non

ma source c'est un porte parole d'un des syndicats des forces de l'ordre

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma source c'est un porte parole d'un des syndicats des forces de l'ordre

Ma source c bent 3ammet jedd ommi

Un dementi se fait par communique officiel, tout comme l a ete celui du syndicat

Et encore une fois, un ministre qui avoue avoir donne des ordres qui n ont pas ete respectes, 2 fois en plus, ya plus de place au doute

Ya que des gens comme toi, dont les oeilleres sont encore solidement accrochees qui se voilent encore la face

Tu as vu les videos?? Tu as vu les lpr aux cotes des flics?? Tu as vu le type qui a frappe mongi rahoui???

W mezzelt tji tetbal3et alina?? 7ram alik!!

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تُعلم وزارة الداخلية أنّها تكبّدت خلال اليومين الفارطين مشقّة في الفصل بين المجموعتين المعتصمتين في ساحة باردو مما جعلها تلجأ إلى استعمال الغاز المسيل للدموع للفصل بينهما للحيلولة دون الالتحام والتصادم والتقاتل وما يمكن أن ينجر عنه من إزهاق للأرواح، وتُنبه الوزارة من مغبة تواصل اعتصام واحتجاج المجموعتين وما يرافقها من تبادل للسباب وتراشق بالحجارة في ساحة لا تتسع إلا لمجموعة واحدة.

kethb 3ini 3inek , mafamech 7jar jemla jemla men chiret e3tissam en tout cas,

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source c bent 3ammet jedd ommi

Un dementi se fait par communique officiel, tout comme l a ete celui du syndicat

Et encore une fois, un ministre qui avoue avoir donne des ordres qui n ont pas ete respectes, 2 fois en plus, ya plus de place au doute

Ya que des gens comme toi, dont les oeilleres sont encore solidement accrochees qui se voilent encore la face

Tu as vu les videos?? Tu as vu les lpr aux cotes des flics?? Tu as vu le type qui a frappe mongi rahoui???

W mezzelt tji tetbal3et alina?? 7ram alik!!

Ya des gens qui déteste l'opposition ou l-avis contraire plus qu'il n'aime la tunisie
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas ben jeddou qui l'a dit , c'était un des syndicats des forces de l'ordre , et ça été démentie, car il y'avait trois forces d'intervention à bardo , et celui qui est accusé d'être un pro nahdha ne commande que l'une d'elles, et que la décision se prend sur le terrain par les trois commandant

Ye5i normal inty ? mezlet et3aned et tu défend l’indéfendable ? mezlet te5tri3 fi les théories et jeybeha fehemim kol chey et ta3ref kol chey ? zakich nata9t CBS el kol min ajnehba et tu continues comme si rien n’était !!

la décision se prend sur le terrain par les trois commandant : mnine jibt weldiha hel ma3louma? te7lem biha? tu l'as inventé?, call of duty ye5i, za7 tetmneyk 3al rjel sur le forum ou quoi.

démenti ; de quel démenti tu parles? het lien, het article, het hajja wallé mezlet tetmenyk 3alina ici.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i normal inty ? mezlet et3aned et tu défend l’indéfendable ? mezlet te5tri3 fi les théories et jeybeha fehemim kol chey et ta3ref kol chey ? zakich nata9t CBS el kol min ajnehba et tu continues comme si rien n’était !!

la décision se prend sur le terrain par les trois commandant : mnine jibt weldiha hel ma3louma? te7lem biha? tu l'as inventé?, call of duty ye5i, za7 tetmneyk 3al rjel sur le forum ou quoi.

démenti ; de quel démenti tu parles? het lien, het article, het hajja wallé mezlet tetmenyk 3alina ici.

Jeh dementi rass w rwayyess

Chawech cpr fi wzaret edda5iliya ye7lef w yetkattef

Il ne s agit plus d avoir des connexions ya menfou, il s agit douvrir les yeux!!

Quand on voit les videos comment on peut encore se voiler la face??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...