Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Live du Bardo:

ça dégénère. Des bombes lacrymogènes "dissocie" le peuple tunisien. Pour ceux qui connaissent le Bardo, le jet d'eau "il khassa" est comme un ring qui divise les pros Nahd... et ceux qui sont contre. A ma demande à un policier pourquoi ces bombes, il me confia qu'ils ne peuvent pas faire autrement sinon, c'est la guerre civile. Bref, du monde de tout bord afflue du côté du Bardo. L'armée et les agents dépassent le nombre des manifestants. Sinon, les pros Nahd...tendent des bras et des mains d'honneur avec des grossièretés envers l'opposition!!!!

Bref, un jour de l'histoire de la Tunisie. J'imagine que ça resterait dans les annales du pays. La Tunisie est bel est bien divisée.

Rabbi Ykadder il khir.

Modifié (le) par PLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfarjou na7atlou jed bouh

http://www.youtube.com/watch?v=Wyn3XA-8pyY

Tbarkallah 3liha. Wallah warrat-houm 3ala 79i9ethoum.

Live du Bardo:

ça dégénère. Des bombes lacrymogènes "dissocie" le peuple tunisien. Pour ceux qui connaissent le Bardo, le jet d'eau "il khassa" est comme un ring qui divise les pros Nahd... et ceux qui sont contre. A ma demande à un policier pourquoi ces bombes, il me confia qu'ils ne peuvent pas faire autrement sinon, c'est la guerre civile. Bref, du monde de tout bord afflue du côté du Bardo. L'armée et les agents dépassent le nombre des manifestants. Sinon, les pros Nahd...tendent des bras et des mains d'honneur avec des grossièretés envers l'opposition!!!!

Bref, un grand jour dans l'histoire de la Tunisie. J'imagine que ça resterait dans les annales du pays. La Tunisie est bel est bien divisée.

Rabbi Ykadder il khir.

Allah ghaleb, on est obligé de passer par là. Et surtout, on sait bien c'est qui le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans, ils ont semé le terrorisme et on commence a avoir la récolte.. Bande d’incompétents..

S'il y a des 1ers responsables aujourd’hui(hui ce sont bel et bien la bande du CPR et Takatol qui ont facilité Nahdha a foutre la merde dans le pays, Rabi Y7asebkom nchalah, ama tounes berjelha w même si vous tuez des centaines et vous explosez tout le pays, vous finirez comme des sales rats..

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shems fm, qui cite une source securitaire, parle de plus de 30000

Une bonne partie se dirige vers l anc

la police lekleb sont malin, ils bloquent les issus menant a l'ANC, je suis aller de chez ma grand mere de Beb souika a pied, passant par l'ISG et 20 Mars ils nous ont coupé la route avec de lacrymogène gratuitement, boulseya sauvage on dirait pas des humains, en reculant petit a petit d'autres renforts jaw min beb saadoune, bref y7eb ya7andour tout le monde ces klebes, ebsa7thome ma 3anech rjel kima les égyptiens ou 1/3 de la population habtet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans, ils ont semé le terroriste et on commence a avoir la récolte.. Bande dincompétents..

S'il y a des 1ers responsables aujourdhui(hui ce sont bel et bien la bande du CPR et Takatol qui ont facilité Nahdha a foutre la merde dans le pays, Rabi Y7asebkom nchalah, ama tounes berjelha w même si vous tuez des centaines et vous explosez tout le pays, vous finirez comme des sales rats..

Chna ja w fi sfex ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent : Mongi Rahoui agressé par les forces de l'ordre publié le 27/07/2013
send.png

Devant l'assemblée nationale constituante les choses tournent au vinaigre.

rahoui-270713-v.jpg

Le député de l'assemblée nationale constituant Mongi Rahoui du front national a dénoncé son agression par des agents de la force de l'ordre.

Intervenant pour stopper une agression d'une autre personne, Mongi Rahoui s'est fait agresser violemment par les forces de l'ordre.

Présentant des bleus sur son corps, il a été transporté à l'hôpital Charles Nicoles pour un scanner cérébral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, le cortège de funérailles du mar7oume pour ceux qui connaissent la gazelle devait passer direct par tri9 Bizerte vu que C plus simple et que dar mar7oume est juste a coté de l’autoroute mais les autorités el kleb el mass5ine ont préféré passer par tri9 N5ilet car ils voulaient pas passer devant dar rchid el ganouchi, darou jdid 3al tri9 bizerte, rond point na7li, dar chreh eb minimum 700 million, hetha elly ken mou3areth soit disant, dar koleha camera w surveillance min telli w kodema par des gardes de corps en 4X4, tawa hethi bled zakich.

ye nahdaouines qui vous défendez nahda âme et cœur, directement et indirectement vous me lisez surement sur CBS et je vous connais we7id we7id vous êtes pathétique vous me faites gerber, vous êtes minuscules , vous n’êtes rien a vrai dire qu'une bande de frustrés complexé et hypocrites.

  • Pour 20
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chna ja w fi sfex ?

Rek7a Sfax, y a eu des protestations hier et avant hier soir devant le gouvernorat, mais aujourd’hui pas grande chose, il faut pas oublier que nahdha possède des milliers de partisans a Sfax, l'une des villes qui soutiennent le plus nahdha, malgré que le nombre des opposants est plus grand, mais par rapport aux autres villes, sfax compte le nombre le plus élevé des sympathisants de Nahdha.

Sinon, soyons concrets, Nahdha va jamais laisser tomber le pouvoir facilement, il faut certes maintenir la pression, mais ils vont déployer tous les moyens pour ne pas quitter le pouvoir.. J'en suis sur qu'ils ont tiré les leçons du 14Janvier ou l'effet surprise a fait rapidement coulé Ben Ali, mais cette fois, je pense qu'ils sont bien préparés pour ne pas subir le même sort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentative d'investir en masse l'ANC a été un total échec. Il y avait tout au plus 5 ou 6 mille manifestants qui se dirigaient vers Bardo, quelques dixaine de Nahdahoui avec la complicité de la police (très divisée) ont réussit à renvoyer tout le monde.

Zeyed tant qu'on ne sera pas 50-80 mille ca ne sert à rien de s'approcher.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...