Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

En 2 ans elle a tout de même réussi à détrôner Leila Ben Ali pour le titre de la femme la plus méprisable de la Tunisie

7atta Meherzia la french citizen ou Yamina Zoghlami ma3andek ma t9oul fihom, sans parler de Sihem Ben Sedrine. Lé tbarkallah famma concurrence, chacune a ses "qualités" et peut légitimement espérer succéder à Leila, la compétition est très ouverte.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Salah Hamdi nommé Chef d’Etat-major des trois armées Le porte-parole de la présidence de la République Adnene Manser a annoncé, lors d'une conférence de presse tenue ce lundi 8 juillet, la nomination de Mohamed Salah Hamdi en tant que Chef d’Etat-major des trois armées à la place de Rachid Ammar.
En ce qui concerne les événements survenus en Egypte, lors desquels 42 personnes ont été tuées et 322 autres blessées, Adnene Manser a souligné que la présidence de la république déplore ces incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie- Mohamed Salah El Hamdi, nouveau chef d’Etat-major de l’Armée de Terre

Reprenant les propos de Adnene Mansar lors de la conférence de presse tenue ce lundi 8 juillet 2013 au palais de Carthage, la page officielle de la Présidence de la République annonce que le colonel-major Mohamed Salah El Hamdi vient d’être promu au rang de Chef d’Etat major de l’Armée de Terre.

Cette promotion a été décidée suite à la réunion tenue dans la même matinée entre le Président de la République Moncef Marzouki et le Ministre de la défense Rachid Sabbegh.

Ce poste a été, rappelons-le, occupé, auparavant, par le Général Rachid Ammar.

Mais bon, il sera certainement le CEM des trois armées après une courte période.

elle me fout des boutons, le médecin m'a déconseillé de l'écouter

:D

Je comprends parfaitement. Tu peux au moins me dire quoi prendre comme médoc en cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في ردّه على سليم الرياحي، كتب الطاهر بن حسين مدير قناة الحوار على صفحته الرسميّة على الفايسبوك أنّه عندما يجتمع "الجهل والمال تصنع كارثة متنقلة وهذا ما حصل مع السيد سليم الرياحي الذي يعتقد منذ أشهر بانه فتح البلاد بأمواله المشبوهة وها هو اليوم يبعث لقناة الحوار بعدل تنفيذ لتبليغها بانه يمنع عليها بث برامج التونسية".

:lool: :lool: wallah jébhélou 9ad 9ad :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...