Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Les journalistes techniciens chroniqueurs ... Naouefel, chaari, Ben Gharbia ... sont des salariés TOUNISIYA ou CACTUS ?

Je ne comprends plus rien

Le nom, logo, programmes, studios... Sont la proprité de cactus. Tous les journalistes et techniciens sont salariés chez cactus. Slim Riahi détient une société qui possede la fréquence et qui, suite à un impayé a couper la transmission.

Ettounseya reprendre dès qu'elle louera une nouvelle fréquence.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la7ssira 9bal jéma3

ma3néha il a repris la fréquence, et il annonce 3 chaines alors qu il n a ni programme, ni salariés ....

par contre comment ça se fait qu il a repris le nom qui est censé etre breveté ? connerie ? ou il peut le faire ?

Son avocat est Imed Riahi, à toi de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en reviens tjs de bhemtou ce type!!

Il avait une chaine populaire, ca lui aurait fait monter sa cote aupres de la population (hors esperantistes:))

Maintenant il se met a dos une grande partie, il va creer une chaine kif wejhou, et la vraie etrounissia continuera de diffuser sur une autre frequence tout simplement

Ebda eb taher ben hsin, qui a toujours propose a nessma de diffuser sur sa frequence s ils en avaient besoin

Et en plus il risque de se faire attaquer en justice pour avoir utilise le nom ettounisia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est plus clair maintenant, le but c'est que cactus vend ses programmes à Nessma , il le dit clairement

https://www.facebook.com/photo.php?v=554617324584533&set=vb.127952277277724&type=2&theater

Donc si je comprends bien, SR et ses pions ont pu découvrir ce que l'administrateur judiciaire et toute l'équipe des experts mandatée par l'Etat n'ont pu découvrir. Il a pu mettre la main sur ce que des mandatés par l'Etat ayant tous les droits d'accès à tous les dossiers depuis plus d'un an n'ont pu trouver.

Bon, après ces déclarations si l'administrateur judiciaire et son équipe ou encore leur mandataire, l'Etat à travers le gouvernement et les institutions, ne portent pas plainte contre SR et ses pions, il faudra vraiment prévoir une livraison supplémentaire de corde car une pénurie est à prévoir :scy:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahar Ben Hassine :

كما كان متوقعا، أجتاز التحالف بين النهضة وسليم الرياحي خطوة أخرى نحو اخماد صوت قناة التونسية، بعد ان فشلت الوسائل الاخرى ومن بينها سجن مؤسسها سامي الفهري. فلقد تعمّد اليوم صاحب الاموال المشبوهة ومالك الترددات ، سليم الرياحي، ايقاف بثّ برامج فريق التونسية واستبداله بمسلسات مصرية تعيسة مهددا مواردها لشهر رمضان.
فوفاء لتعهداتها السابقة وخدمة لحرية الاعلام في وطننا، سوف تسخّر قناة الحوار التونسي فضاء بثها لقناة التونسية يوميا ابتداء من الساعة التاسعة ليلا الى غاية منتصف الليل (مع الاعادات من الغد).
لن تموت التونسية
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ألفة يوسف

سليم الرياحي بعد مقعد واحد للاتحاد الوطني الحر و نقطة وحيدة مع النادي الأفريقي أتصور انه سيكون المشاهد الوحيد لقنواته التلفزية...

كل صفر للواحد يشتاق

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment je me demande ou emmènent ils notre pays.
Ti sma3t chebbi we Kalthoum kannou 9alou 3morhom fi teri5 tounis maraw ili sar d'injustice li Sami Fehri
ti rajil 3ini 3inek kidnappé 3andou 7okm bech yorej dans l'immédiat
Winou Sami Tawa ? toujours fil 7abs we 9alek 3amlin ministere Kemil mte3 79ou9 el Insén (N'est ce pas Mr Freedom House)
Mich république bananière hethi ?
we tawa 3ini 3inek yji ce Slim Gadefi y9oss la transmission malgré le contrat we zid min fou9 yesre9 ism la chaine
mais c'est quoi ce pays et de quelle revolution on parle mich 9ahr hetha ?? jhar bhar 9odem ennes el kol les lois sont bafouées
toujours les deux poids de mesure 9alek dawlet el 9anoun wel mouassest , we char3ya wel mou9adassét
ye5i mich sma3na kolna carrement we7id fil ANC 9al ili 9atlou lotfi Nagdh abtal wa7miw fi thawra mich sma3na carrement chourou 9al il faut crucifier et couper les mains et les jambes pour mettre fin aux greves mich rina kolna erach fi siliana mich tekwina le 6 fevrier avec l'assassinat de Chokri Belaid ye5 mich sma3na carement Dghij sur les chaines télé 9al enou mosta3ed lil erheb
Ye5i mich nchoufou ili 9a3dine y5admou fihom fil fonction publique sont des membres des LPR we zid 3andhom saweb9 et meme double boulot ? ect..........
mais hetha kolou 3adi normal, puisque na7na bled s5ouna we mechia eb barket sole7ha wel MARÉCHAL mayor9dech ellil we howa min zarda l zarda we min zeouia l zeouia
3aaaaaaaaaaar
Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment je me demande ou emmènent ils notre pays.
Ti sma3t chebbi we Kalthoum kannou 9alou 3morhom fi teri5 tounis maraw ili sar d'injustice li Sami Fehri
ti rajil 3ini 3inek kidnappé 3andou 7okm bech yorej dans l'immédiat
Winou Sami Tawa ? toujours fil 7abs we 9alek 3amlin ministere Kemil mte3 79ou9 el Insén (N'est ce pas Mr Freedom House)
Mich république bananière hethi ?
we tawa 3ini 3inek yji ce Slim Gadefi y9oss la transmission malgré le contrat we zid min fou9 yesre9 ism la chaine
mais c'est quoi ce pays et de quelle revolution on parle mich 9ahr hetha ?? jhar bhar 9odem ennes el kol les lois sont bafouées
toujours les deux poids de mesure 9alek dawlet el 9anoun wel mouassest , we char3ya wel mou9adassét
ye5i mich sma3na kolna carrement we7id fil ANC 9al ili 9atlou lotfi Nagdh abtal wa7miw fi thawra mich sma3na carrement chourou 9al il faut crucifier et couper les mains et les jambes pour mettre fin aux greves mich rina kolna erach fi siliana mich tekwina le 6 fevrier avec l'assassinat de Chokri Belaid ye5 mich sma3na carement Dghij sur les chaines télé 9al enou mosta3ed lil erheb
Ye5i mich nchoufou ili 9a3dine ye5dmou fihom fihom fil fonction publique sont des membres des LPR we zid 3andhom saweb9 et meme double boulot ? ect..........
mais hetha kolou 3adi normal, puisque na7na bled s5ouna we mechia eb barket sole7ha wel MARÉCHAL mayordech ellil we howa min zarda l zarda we min zeouia l zeouia
3aaaaaaaaaaar

J'espère que viendra un jour w yjéwbouk les pro-nahdha sur les points cités dessus !!

ahawkom malmoumine fi sujet "actualités dans le monde" ydéf3ou b'galb w rab 3la Morsi, puisque 7achmine lé yjiw dans ce sujet w ydéf3ou 3al ghannouchou et sa bande de malfaiteurs..........Mais faute d'arguments ici, ahawkom ils usent de leur droit pour attribuer leurs fameux -1 et +1 !! :D

déja le fait que mé y7ébbouch ychall9ou b'leur appartenance te donne une idée claire sur ce qu'ils pensent de leur parti préféré.............Famma barcha yabdéwlék leur discours avec la fameuse phrase "je suis pas nahdhaoui et je m'en fous royalement de nahdha, mais....."...........Ce genre méllouwél ta3rfou 3léch néwi :)

ti bon, juste parenthèse wakahaw !!

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment je me demande ou emmènent ils notre pays.
Ti sma3t chebbi we Kalthoum kannou 9alou 3morhom fi teri5 tounis maraw ili sar d'injustice li Sami Fehri
ti rajil 3ini 3inek kidnappé 3andou 7okm bech yorej dans l'immédiat
Winou Sami Tawa ? toujours fil 7abs we 9alek 3amlin ministere Kemil mte3 79ou9 el Insén (N'est ce pas Mr Freedom House)
Mich république bananière hethi ?
we tawa 3ini 3inek yji ce Slim Gadefi y9oss la transmission malgré le contrat we zid min fou9 yesre9 ism la chaine
mais c'est quoi ce pays et de quelle revolution on parle mich 9ahr hetha ?? jhar bhar 9odem ennes el kol les lois sont bafouées
toujours les deux poids de mesure 9alek dawlet el 9anoun wel mouassest , we char3ya wel mou9adassét
ye5i mich sma3na kolna carrement we7id fil ANC 9al ili 9atlou lotfi Nagdh abtal wa7miw fi thawra mich sma3na carrement chourou 9al il faut crucifier et couper les mains et les jambes pour mettre fin aux greves mich rina kolna erach fi siliana mich tekwina le 6 fevrier avec l'assassinat de Chokri Belaid ye5 mich sma3na carement Dghij sur les chaines télé 9al enou mosta3ed lil erheb
Ye5i mich nchoufou ili 9a3dine y5admou fihom fil fonction publique sont des membres des LPR we zid 3andhom saweb9 et meme double boulot ? ect..........
mais hetha kolou 3adi normal, puisque na7na bled s5ouna we mechia eb barket sole7ha wel MARÉCHAL mayor9dech ellil we howa min zarda l zarda we min zeouia l zeouia
3aaaaaaaaaaar

tant que mazelet 3bed t5amem kifek khouya ma najmou n9oulou ken MAZEL L 5IR F HAL BLED w bech titsala7 b 9odret rabi

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3neha Ettounisyya prendra la place de Al Hiwar ?

ey wel 7iwar ? bech tsakker ?

Pdt un certain temps les programmes de hiwar a partir de 21h seront consacres a ettounisia

Mais il semble meme que cactus ait trouve une autre frequence totalemen libre

Sinon esperado

Ben hsine c le prottype du rcdiste notoire

Kif ma ken itabba3 fi zaba walla itabbe3 fennahba

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...