Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Et puis franchement 9000 dinars de bouffe? Ils n'ont pas trouvé plus énorme comme mensonge? Pourquoi pas un million de dinars? Le mec dit qu'ils ont proposé des cacahuètes et du jus d'orange au président et que le service n'avait pas tout embarqué pour les servir mais il trouve quand même 9000 dinars de bouffe??

Moi aussi je vais faire un blog et écrire toutes les conneries qui me passeront par la tête et en faire des affaires d'état!

Putain pendant tout ce temps personne ne parle plus du mec de Nahdha qui avait été attrapé avec des centaines de milliers d'euros à Roissy! Ça c'est un scandale bon sang! Même les nahdhaouis bien placés a qui j'en ai parlé sont embarassés à ce sujet... Mais nos journaleux préfèrent parler de cacahuète whisky jus d'orange et nous sortir des conneries le 1er avril...

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement 9000 dinars de bouffe? Ils n'ont pas trouvé plus énorme comme mensonge? Pourquoi pas un million de dinars? Le mec dit qu'ils ont proposé des cacahuètes et du jus d'orange au président et que le service n'avait pas tout embarqué pour les servir mais il trouve quand même 9000 dinars de bouffe??

Moi aussi je vais faire un blog et écrire toutes les conneries qui me passeront par la tête et en faire des affaires d'état!

Putain pendant tout ce temps personne ne parle plus du mec de Nahdha qui avait été attrapé avec des centaines de milliers d'euros à Roissy! Ça c'est un scandale bon sang! Même les nahdhaouis bien placés a qui j'en ai parlé sont embarassés à ce sujet... Mais nos journaleux préfèrent parler de cacahuète whisky jus d'orange et nous sortir des conneries le 1er avril...

parceque emmener une armada avec lui et surtout pour un président sans prérogative me laisse sans voix et me pousse a croire tt ca !

je t'ajoute un autre sujet plus important qui a tue chokri bil3id

un autre : le pourquoi des dires de notre tartour sur al jazzera , dans un état qui se respecte il doit nous rendre des comptes

je te rajoute un truc : un président qui touche 30000 d , qui a critiqué ZABA pour l'énorme budget qui est a la disposition de la présidentielle , mais ironi du sort notre président qui a de la suite dans les idées a fait augmenter ce budget : plus populiste que lui tu meurt !!!!!!

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'armada" n'a même pas mangé dans l'avion pour info...

Sinon quelque chose de plus intéressant que ces ragots: La chambre daccusation de la Cour dAppel de Tunis a émis aujourd'hui, 3 avril 2013, un mandant de dépôt à lencontre du journaliste Borhane Besaies et de quelques dirigeants de la Société Tunisienne d'Entreprises de Télécommunications (Sotetel).

Mosaique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'armada" n'a même pas mangé dans l'avion pour info...

Sinon quelque chose de plus intéressant que ces ragots: La chambre daccusation de la Cour dAppel de Tunis a émis aujourd'hui, 3 avril 2013, un mandant de dépôt à lencontre du journaliste Borhane Besaies et de quelques dirigeants de la Société Tunisienne d'Entreprises de Télécommunications (Sotetel).

Mosaique

kont m3ahom ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources sont plus fiables que celles de ce journaleux en tout cas :)

si tu le dit , mais personne ne te croit :) de part tes positions politiques qui sont opposé a tt ce qui est opposition :)

samahni fil comparaison mais comme un Zantour qui déteste l’espérance plus qu'il n'aime la Tunisie

ps : tu zapper l'essentiel et ca me suffit comme réponse :)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources sont plus fiables que celles de ce journaleux en tout cas :)

et pourquoi tu veut qu'on croient a tes sources et ne pas croire aux journaux ?

qui nous dit que tes sources sont fiables j'ai aucune preuve . parlant des preuves Marzouki n'a rien apporter depuis sa présidence ni volet économique ni sociale ni sécurité Marit minou kén léklam a par ça mayzid chay 3ala foued mbazza

pour finir il y a une preuve tangibles Marzouki ne ratent aucune occasion pour relâcher des détenu de prison qui n'ont pas purger leur peine ; chercher le comment du pourquoi ? le taux de crime a grimper depuis la pseudo révolution n'est il pas nécessaire za3ma au lieu de relâcher des prisonnier ; déssayer de sécuriser le pays en appliquant la loi et ne plus intervenir dans le Ministére de la Justice moush 79o9i séyéd hétha wou yéd3ou ila ista9laliyét él 9atha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadhoud il n'a pas de prérogatives pour agir sur l'économie du pays... Sa seule arme est d'accueillir les investisseurs en leur montrant qu'au sommet de l'Etat on les prend en considération et qu'on souhaite réellement qu'ils s'implantent chez nous.

Pour les prisonniers j'y ai déjà répondu. Je rajoute que c'est une erreur d'en relâcher autant s'il n'y a pas de suivi derrière et pas de vraie réforme pénitentiaire.

@Mascherano je n'ai pas vu l'info de la femme du cadre payée à 1500 dinars mais déjà le salaire mentionné me parait tout bonnement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadhoud il n'a pas de prérogatives pour agir sur l'économie du pays... Sa seule arme est d'accueillir les investisseurs en leur montrant qu'au sommet de l'Etat on les prend en considération et qu'on souhaite réellement qu'ils s'implantent chez nous.

Pour les prisonniers j'y ai déjà répondu. Je rajoute que c'est une erreur d'en relâcher autant s'il n'y a pas de suivi derrière et pas de vraie réforme pénitentiaire.

@Mascherano je n'ai pas vu l'info de la femme du cadre payée à 1500 dinars mais déjà le salaire mentionné me parait tout bonnement impossible.

comment en veut avoir des investisseurs alors que ce monsieur encourage LPR en les accueillons aux palais ;qui ne sont en fin compte que des bandits et ils sont la cause principal de l'insécurité du pays leur tord ils veulent entrainer le pays dans une guerre civile est pour une entreprise international ou local qui veut investir en Tunisie la premiere cause pour ne pas investir c'est le pays qui est politiquement instable n'est pas un pays d'investissement.. désoler Marzouki na rien donner en ce sens par intérêt et gourmandise pour rester aux pouvoirs il a montrer a maintes reprise pour ne pas désobeir son maitre rached ghanouchi

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki croit au dialogue pour faire avancer les choses, une approche que nous ne connaissons pas en Tunisie...

Je vous invite à regarder la mise en place de la dictature en Égypte pour comprendre à quel point notre président avait raison dans ses choix.

Comme a dit feu Chokri Belaid "dans notre vision de la Tunisie on a une place pour eux alors que dans la leur il n'y a pas de place pour nous" et quand on voit comme sont traités les "non-islamistes" (par non-islamistes je tiens à preciser ceux qui n'ont pas baissé leur froc) on comprend qu'il n'y a aucun dialogue à avoir avec ces gens plein de haine !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’élue à l’ANC, Karima Souid, contactée par Business News, nous a confirmé que la motion de censure contre le président de la République, Moncef Marzouki, a pu réunir, en fin ce cet après-midi du mercredi 3 avril 2013, le nombre de 74 signataires, dépassant ainsi la limite des 73 requis. Une information qui nous a été confirmée, également, par le député, Chokri Yaïche.

Ainsi, la motion pourra être soumise au vote de l'ANC et devra obtenir au moins 109 voix pour être adoptée.

Meme si c'est trés difficile que cette motion passe avec 109 votes...........Mais c'est toujours un sérieux avertissement à l'encontre du tartour afin qu'il se la boucle la prochaine fois quand il sera invité par Eljazeera et Cie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki croit au dialogue pour faire avancer les choses, une approche que nous ne connaissons pas en Tunisie...

Je vous invite à regarder la mise en place de la dictature en Égypte pour comprendre à quel point notre président avait raison dans ses choix.

Bahi yesser. Qu'a t'il fait pour que le dialogue soit une approche que nous connaissons en Tunisie?

Mr Marzouki n'a ni le poids politique, ni le charisme, ni l'intelligence, etc.... pour le faire. Ty abset haja ou mil lekher khouya Silver Mr Marzouki n'a pas les fameux " salahiet" meme pour encourager le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit feu Chokri Belaid "dans notre vision de la Tunisie on a une place pour eux alors que dans la leur il n'y a pas de place pour nous" et quand on voit comme sont traités les "non-islamistes" (par non-islamistes je tiens à preciser ceux qui n'ont pas baissé leur froc) on comprend qu'il n'y a aucun dialogue à avoir avec ces gens plein de haine !

La haine est partout... pas seulement chez certains islamistes... le tout est de faire en sorte que ce ne soit pas cette catégorie de personne (nonobstant leur appartenance politique) qui prennent le dessus sur les démocrates.

Meme si c'est trés difficile que cette motion passe avec 109 votes...........Mais c'est toujours un sérieux avertissement à l'encontre du tartour afin qu'il se la boucle la prochaine fois quand il sera invité par Eljazeera et Cie !!

J'espère que vous comprenez maintenant la raison qui a poussé certains à sortir des intox sur le Président :) et aussi sur Sihem Badi pendant toute la semaine passée (personne n'a parlé du fait que le médecin chargé d’ausculter la petite fille a nié toute agression sexuelle...)

Ne soyez pas dupes, certaines parties veulent manipuler l'opinion, mais c'est tellement flagrant qu'ils n'y arriveront pas. Les Tunisiens sont vaccinés contre ces sornettes!

Bahi yesser. Qu'a t'il fait pour que le dialogue soit une approche que nous connaissons en Tunisie?

Mr Marzouki n'a ni le poids politique, ni le charisme, ni l'intelligence, etc.... pour le faire. Ty abset haja ou mil lekher khouya Silver Mr Marzouki n'a pas les fameux " salahiet" meme pour encourager le dialogue.

Il a fait en sorte que l'on ait une troïka composée de laïcs et d'islamistes... si tu ne réfléchis pas au premier degré, et c'est assez conseillé en politique, tu verras que Marzouki a souvent eu ce qu'il voulait :)

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver: Chnya el relation entre el Troika well Dialogue?

Le fait que des laïcs et des islamistes travaillent ensemble dans un même gouvernement est le fruit d'un dialogue qui a été mis en place depuis plusieurs années.

Je le redis, sans ce partenariat, nous aurions fini comme l'Egypte avec des radicaux et une nouvelle dictature religieuse.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'ai hâte au prochaines élections...juste pour voir le score que fera CPR et comment les membres de ce parti vont tombé de haut. Quand tu les entend parler t9oul ma homch 3aychin m3ana et ils vivent dans une autre Tunisie.

Aucun sondage n'est capable de sonder le poids du CPR :) Il sera une nouvelle fois la surprise des prochaines élections.

  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...