Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Qu'une partie de la population n'ait pas d'attachement particulier à cette date, l'on peut comprendre, et encore peut être. Mais, que l'Etat et ceux qui gouvernent actuellement démontrent leur indifférence quant à cette date, là je suis vraiment stupéfait, comme une bonne partie de la population me semble-t-il aussi.

Cela dépasse même le cadre de l'indifférence ! Ce qui est triste est de voir des traîtres qui ont voulu renverser Bourguiba être l'honneur au palais de Carthage.C'est vraiment très très Grave c'est plus que de l’acharnement mais c'est de la haute trahision

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains le bilan de Maatar n'est pas négatif, pour d'autres il l'est... pour le commerce il fallait un mec qui a des "corones", pas peur de se mettre à dos des personnes dangereuses en s'attaquant aux mafias qui font monter les prix dans le pays... c'est surtout son profil et le refus d'occuper le poste par d'autres qui a forcé le choix. L'emploi personne n'en voulait, le commerce non plus (avec la confrontation que cela impliquait).

Peux tu nous faire un bilan de maatar à la tête du ministère de l'emploi et je peux aller plus loin en tant qu'opposant à part sauter la femme de ayadi qu'est ce qu'il a fait?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ib.. et ça nous ne concerne en rien..

non c'est un personnage public et doit assumer ces actes et ces faits donc en gros pour gouverner il faut être exempt de toute reproche et celle là elle n'est pas anodine pour qu'on passe l'éponge et puis c'est un gars qui s'est payé la tête de milliers de chômeurs et en titre de récompense il a un nouveau ministère

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un personnage public et doit assumer ces actes et ces faits donc en gros pour gouverner il faut être exempt de toute reproche et celle là elle n'est pas anodine pour qu'on passe l'éponge et puis c'est un gars qui s'est payé la tête de milliers de chômeurs et en titre de récompense il a un nouveau ministère

sa vie personnelle ne concerne personnes.. est ce que le chômeur est intéressé de savoir ce que maatar a fait ou avec qui il a couché ??? et surtout faut pas descendre à leurs niveau très bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vie personnelle ne concerne personnes.. est ce que le chômeur est intéressé de savoir ce que maatar a fait ou avec qui il a couché ??? et surtout faut pas descendre à leurs niveau très bas..

non je suis désolé un personnage de notoriété publique doit être un exemple à suivre et surtout nous donner des garanties sur sa capacité à tenir ces promesses et à être transparent et quand t'as ni étique ni valeur ni morale t'as pas à assumer autant de responsabilité

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3nehapuisque enti tu penses que c'est pas normal de défendre un tel gouvernement ou un tel pouvoir donc on doit tous s'aligner sinon on sera traité d'ignorant et de nullard et on aura aussi droit dans ce sujet de liberté d'xpression et de démocratie à tous les types d'insultes et de tma93ir juste parce qu'on a pas le mème avis avec mascherano?? hakka?

sadda9ni la seule solution a tous çà et de faire un meeting entre wled cbs, on se connait na7kiw on s'échange nos points de vue et comme çà, face à face, je ne pense pas qu'on osera s'insulter ainsi juste parce qu'on a des avis différents.

concernant "il faut le faire" , oui je le fais et j'ai mes arguments et j'ai discuté avant ici mais bsara7a che5t sabben ou bleda et dès que j'ai répondu on m'a traité de violent et de non démocrate, comme tout un chacun qui a un avis contraire à vous.

Moi personnellement je ne répond que rarement sur ce sujet, par contre je suit les discussions avec intérêt. Je trouve que le problème n'est pas la liberté d'expression,mais un problème plus généralisé sur ce forum (ça s'est passé un certain moment dans le sujet mercato). Il y a des gens qui s'accaparent cet espace. C,est vrai qu'ils sont respectueux et que leurs idées sont défendables. Mais a force de répondre à tout et de répéter ses idées ca devient irritant que ce soi pour le reste des gens actifs sur le sujet ou même les lecteurs passifs. Ca donne la fausse impression que ces gens ont une mission ou sont payé pour faire ca tellement ils prennent à coeur de prouver que leur point de vue est le bon.

Maw tu as exprimé ton point de vue sur un sujet donné ce n'est pas la peine de répondre à toutes les réponses et de t'acharner à convaincre les autres et à montrer que tu as raison.

Modifié (le) par neo2006
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jéwébni sur deux questions

1- est ce que le fait que les festivités du 20 Mars aient toujours été une mascarade, veut dire que le nouveau gouvernement ne doit rien faire ?

2- tu défends toujours le gouvernement, ton parti en disant que ce qu'il font et bien pour notre Pays que tu dis aimer, la question ech 3mal ce gouvernement?

Silver j'attends toujours ta réponse

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut attendre comme tu le dit s'il y un gouvernement de personne ultra competentes,ce qui ce passe en cette periode c'est tout le contraire,on est gouverner par des gens qui n y connaissent rien,et cette periode transitoire va s'allonger et va rendre notre vie plus penible

Bon moi je peux attendre 2-3-10 ans, d'autres 20 ans mais il y a des gens a qui ILS ont promit des choses, faut parler a ces gens mon ami.

C'est ce qui fait que cette période est difficile justement et qu'il faut être patient. Il faut bien que tout le monde comprenne que la première qualité du politicien c'est le mensonge et qu'aucun dirigeant n'a de baguette magique, ça fait partie de la phase d'apprentissage...

Bien sûr quand je dis être patient ce n'est pas du tout trouver des excuses au gouvernement pour son incompétence mais au contraire mettre la pression sur toute la classe politique et placer la barre le plus haut possible.

Malheureusement on assiste aujourd'hui à une certaine lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un personnage public et doit assumer ces actes et ces faits donc en gros pour gouverner il faut être exempt de toute reproche et celle là elle n'est pas anodine pour qu'on passe l'éponge et puis c'est un gars qui s'est payé la tête de milliers de chômeurs et en titre de récompense il a un nouveau ministère

ah bon ???? bon pour sa vie actuelle à la limite, amma zeda un passé 100% clean !!! ce genre de profil, ca ne court pas les rues, w mouch ken fi tounes ...

ceci étant mon avis général, amma tous les arguments sont valables pour virer ce Maater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, selon les conclusions du MI lui meme, il est etabli que des membres des LPR, ainsi que des membres de Ennahdha (des dirigeants qu ils qualifient de medium ds la hierarchie ainsi que des membres lambda) sont directement impliques ds les actes de violences contre l UGTT le 4 dec dernier

Sauf que le rapport est pret depuis une semaine au moins

W el tawwa la 7abb yo5rej

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entreprises magazine, le mensuel tunisien des affaires et de la finance a établi, en décembre 2012, un classement des dix plus gros salaires de Tunisie.

En voici, le top 10 des patrons les mieux payés, sur la base de leur rémunération annuelle.

1- Hassine Doghri, Propriétaire et Directeur Général du groupe la Carte (1 070 670 DT )

2- Mohamed Ferid Ben Tanfous, Patron de l’ATB (999 221 DT)

3- Slaheddine Laâjimi, Président du Conseil de la BIAT (818 000 DT)

4- Mohamed Bousbiaâ, Président Directeur Général du groupe SFBT (623 451 DT)

5- Kamel Néji, Président Directeur Général de l’UIB ( 618 390 DT)

6- Ahmed El Karam, Vice-président Directeur Général de l’Amen Bank (615 786 DT)

7- Mohamed Habib Ben Saad, Président Directeur Général de Banque de Tunisie (603 195 DT)

8- Abdelwaheb Ben Ayed, Président Directeur Général de Paulina Holding Group, (562 734 DT)

9- Abderrazak Zouari, Directeur Général de l’UBCI (534 000 DT)

10- Jean-Louis Coudriller, Directeur Général d’Air Liquide (442 269 DT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait la derniere fois du rappeur

Il a pris 2 ans de prison!! En un temps record!!

Les proces des martyrs datent depuis 2 ans, l enquete sur le 9 avril date de 1 an....

En France, amthelou, pour 10 fois pire que cette chanson, ils ont eu 2 mois je crois, w yodhhorli sorci en plus et une amende

Vraiment heyel

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait la derniere fois du rappeur

Il a pris 2 ans de prison!! En un temps record!!

Les proces des martyrs datent depuis 2 ans, l enquete sur le 9 avril date de 1 an....

En France, amthelou, pour 10 fois pire que cette chanson, ils ont eu 2 mois je crois, w yodhhorli sorci en plus et une amende

Vraiment heyel

Moi ce que je trouve plutôt scandaleux c'est que la fille du clip et le réalisateur ont été à leur tour condamnés (6 mois avec sursis) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

برشا عباد فاهمين الاسلام بالغالط ، نساو إلي الاسلام أخلاق ومعاملات قبل مايكون متعملش ، مايجيش حرام كفر جهاد ، ربي يهدي

kif nchouf elli jey fi tessi3a masse2an , essayed mo9tana3 alef fissa3a eblfekra , chay yhabel walah

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à qui les 3 filles de femen ma 7arrkoulou 7atta cha3ra en les voyant exhiber leurs seins nus, tellement elles rivalisent de mocheté et elles manquent de féminité et de sensualité ??
Tu es meme le seul à en parler tellement la débilité de leur acte ne mérite pas qu'on perde notre tps à en parler :D
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لمن لديه إدراك قليل بالواقع يعلم أن بشار في هذه اللحضات هو خط الدفاع الأول للأمن القومي التونسي، فلو سقط بشار و عادت أسراب الغربان هذه إلى تونس فانتظروا الخراب و الدمار تماما كما فعل المقاتلون العرب في بلدانهم بعد عودتهم من أفغانستان...
  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...