Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1346244" data-time="1363707885"><p>

@ Silver<br />

Du moment où tu considères abderaouf el ayadi comme un exemple à suivre je te présente des excuses pour toutes les fois où je t'ai mal répondu ou j'ai critiqué ton analyse. Tout devient limpide d'un coup: en fait, tu ne nous as jamais pris pour des cons avec tes arguments tirés par les cheveux mais il s'agissait tout simplement de l'étendu des dégâts irréversibles de la théorie des complots dont ton maître à penser est victime. rabbi yechfikom les deux. <br />

Ps: il y a du yasine ayari également dans ta façon à traiter les inégalités et à nourrir la haine entre les classes sociales. rabbi yakhou byedek amine.</p></blockquote>

Abderraouf et Yassine :) deux personnes que je respecte beaucoup merci. J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre le second mais maintenant il m'éclaire sur beaucoup de sujets.

Cher frère je ferais une prière a la mosquée pour ton salut et que tu ais une bonne santé, la mienne, et notamment mentale, ne nécessite quant à elle aucun traitement si ce n'est la vérité rien que la vérité.

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1346244" data-time="1363707885"><p>

@ Silver<br />

Du moment où tu considères abderaouf el ayadi comme un exemple à suivre je te présente des excuses pour toutes les fois où je t'ai mal répondu ou j'ai critiqué ton analyse. Tout devient limpide d'un coup: en fait, tu ne nous as jamais pris pour des cons avec tes arguments tirés par les cheveux mais il s'agissait tout simplement de l'étendu des dégâts irréversibles de la théorie des complots dont ton maître à penser est victime. rabbi yechfikom les deux. <br />

Ps: il y a du yasine ayari également dans ta façon à traiter les inégalités et à nourrir la haine entre les classes sociales. rabbi yakhou byedek amine.</p></blockquote>

Abderraouf et Yassine :) deux personnes que je respecte beaucoup merci. J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre le second mais maintenant il m'éclaire sur beaucoup de sujets.

Cher frère je ferais une prière a la mosquée pour ton salut et que tu ais une bonne santé, la mienne, et notamment mentale, ne nécessite quant à elle aucun traitement si ce n'est la vérité rien que la vérité.

énorme alors si yassine ayari t'éclaire sur beaucoup de sujets je te souhaite bonne chance et bonne continuation et passe le bonjour à kamel eltaief par la même occasion. n'oublie pas la théorie des complots nuit gravement à la santé et nchallah tu finiras pas comme tes deux modèles.

rabbi ytakkabel et toutes mes excuses encore une fois

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence directe: tout d'un coup, aujourd'hui plus de lait tunisien dans les grandes surfaces (Géant, Carrefour market.....), il n'ya que le lait slovèque de soumaya ghannouchi.................Haw érrasmi !!

incompétents w sorré9, voilà !!

et pour la premiere fois de l'histoire, le lait est en promotion : à Géant tces jours la boite de 12 cartons de lait turc se vend 13d, soit 2 paquets gratuits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="L_as" data-cid="1346238" data-time="1363706735"><p>

Je ne suis pas du domaine mais je sais qu'à la fin de la production du lait et avant emballage il y a une période normalement de stabilisation de 10 jours pour je ne sais quelle raison technique, cette période a été ramenée à 5 jours lors de la période de la pénurie et actuellement ils l'ont remise à 10 jours. Ceci n'est donc qu'un retour à la normale même si j'imagine que ça a un impact sur la chaine de production.</p></blockquote>

la décision est donc tout à fait normale... Merci bien.

la décision de remettre le délai à 10 jours est normale oui mais encore faut il prévenir à l'avance les producteurs parce que celà impacte la chaîne de production.

Mais le problème n'est pas là, le ministère a fait une gaffe et/ou tmakmika et il veut faire assumer la responsabilité aux producteurs en leur demandant d'augmenter le stock de réserve pour ramadan ce qui va à fortiori diminuer la quantité de lait tunisien mise sur le marché à court terme et permettre d'écouler le stock de lait slovène et turque...

Ceci est typiquement un cas où "une affaire" importante pour le citoyen lambda est traitée de façon maladroite par les médias et que le gouvernement (où les responsable) maquillent en mettant en avant des faits auxiliaires à l'affaire (l'histoire de l'ex PDP...).

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre qui est le perdant dans toute l'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Riahi a joué la carte CA pour avoir un poids politique et Marzouki est tombé dans le piège maintenant GHeddafi peut négocier avec les gauchistes , Nidaa Tounes et Nahdha en position de force mais ce qu'il oublie que toutes les parties ne l'adhèrent pas

sinon attendez dans un moyen terme que La Lybie va demander officiellement aux autorités tunisiennes son extradition ou le gel de ses biens

Il y aura un second round ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="zoom" data-cid="1346265" data-time="1363712656"><p>

Silver en mode seul contre tous :008_boxing::D<br />

<br />

</p></blockquote>

Tu te trompes cher frère, nous sommes des millions...

non fel forum no9sed, kenek 3liya je m'en fous completement, kraht 7aja esmha actualité en tunisie et politique ou taksira batata youl3ou il kol kenek 3liya.

ili fih il khir inchalah rabi isahel fih il hal bled ou la3bedha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="zoom" data-cid="1346271" data-time="1363713426"><p>

<br />

non fel forum no9sed, kenek 3liya je m'en fous completement, kraht 7aja esmha actualité en tunisie et politique ou taksira batata youl3ou il kol kenek 3liya.<br />

<br />

ili fih il khir inchalah rabi isahel fih il hal bled ou la3bedha .</p></blockquote>

Effectivement sur le forum nous ne sommes pas légions à parler mais je sais quand même qu'il y a pas mal de gens qui pensent comme moi :) nous souhaitons tous le meilleur pour notre pays.

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bati" data-cid="1346272" data-time="1363714761"><p>

disait gaddefi ...</p></blockquote>

Et il n'avait pas tort!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvebarbe je vais t'appeler ça sied à ton nouveau personnage

Chikh Silver m'irait mieux je pense :)

Si seulement tu le connaissais :lool:

Tu insinues quoi :non:

Silver est un anti nahdha qui vient juste vous narguer, donc ne croyez pas ce qu'il dit <_< il dit le contraire de ce qu'il pense <_<

Je suis anti-nahdha dans les idées c'est vrai, mais je n'ai rien contre le mouvement en lui-même ni contre les islamistes en général.

@AM2 voici le lien du projet de constitution en Français (graphiques): https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200620011166013&set=a.10200620010886006.1073741826.1331869584&type=1&theater

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikh Silver m'irait mieux je pense :)

Tu insinues quoi :non:

Je suis anti-nahdha dans les idées c'est vrai, mais je n'ai rien contre le mouvement en lui-même ni contre les islamistes en général.

Ce qui est sur t'es pas pro gouvernement non plus encore moins pro opposition et puisque le courant sur CBS c'est l'opposition, donc tu nargues tout le monde en te faisant passer par un pro gouvernement :tunisie-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur t'es pas pro gouvernement non plus encore moins pro opposition et puisque le courant sur CBS c'est l'opposition, donc tu nargues tout le monde en te faisant passer par un pro gouvernement :tunisie-2:

Je peux t'assurer que c'est un pro-gouvernement voir meme plus que ça :)

Je suis Pro-Tunisie :)

de toute manière peu importe quel est mon penchant politique (je ne crois pas vous l'avoir caché un jour...), je ne fais que dire ce que je crois être la vérité, et je ne fais qu'exprimer mes convictions profondes. A chacun sa manière de voir et ressentir les choses, après on doit s'accepter les uns les autres...

Ceux qui haïssent les islamistes doivent comprendre qu'ils sont condamnés à s'entendre avec eux et à dialoguer avec eux s'ils veulent vivre en paix dans cette société. La dialogue il n'y a pas meilleur remède!

  • Pour 6
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre qu on ne hait pas les islamistes???

Mais on hait ces gens la, qui se font passer pour des islamistes, qui utilisent la religion pour s emparer du pouvoir et reinstaurer une dictature

Des gens qui servent des interets etrangers plus que ceux de leur pays!!

Des gens qui ne croient pas en la notion de pays jemla, ils croient en la "omma"

Un islamiste qui veut entrer ds le debat, qui veut influer, faire passer ses idees...sa77a, mais un energumene qui veut reproduire le schema zaba avec de la religiosite en plus, non merci

Et surtout ya silver quand vous allez vous arreter d inorer ce qui se passe????

Ignorer que ennahdha ignore tous les appels des journalistes pour creer une instance independante??

Que ennahdha ignore les appels de juristes pour creer une instance de la magistrature independante???

Que ennahdha a fait des exactions gravissimes ces derniers mois, en s attaquant violemment a ses citoyens??

Que ennahdha a fait la sourde oreille qd tous les partis et organismes ont parle du probleme salafiste??

Que ennahdha a fait la sourde oreille qd tous leur ont parle du probleme des lpr??

Que ennahdha a tente de cacher de facon ridicule le meutre de Lotfi Nagdh Allah yar7mou??

Que ennahdha ne cesse de mettre la pression sur les journalistes??,

Ya akhi ma tsadda9ch le PR, ma tsadda9ch NT, ma tsadda9ch el sohyouniyyine massouniyyine....

Ya Rassoul ellah!! Sadda9 chourafa2 el jabha cha3biya, sadda9 ennes elli 3amlet thawra bel7a9, sadda9 nawaat elli toul 3morha t7areb fi zaba, sadda9 olfa riahi elli men 7ezbek, sadda9 Om zied elli mra mel brima....

Hedhom el koll bheyem, w mounef9ine, w koffar, w thawra moudhadda????

Dans cet ordre, comment peut on expliquer le fait d ignorer totalement le 20 Mars????

Mouch 3id el este9lel???? Mouch 3id tounes el koll???

Modifié (le) par AM2
  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...