Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

La gueule de bois...

Tawwa, il ne nous reste plus qu'espérer une date pour les élections. Et les yeux pour pleurer.

Malla masra7iyya à laquelle j'ai vraiment crû. Ya Chokri allah yar7mek.

Quelles élections? Dans les conditions actuelles, on ne peut nullement aspirer à des élections libres. Les décideurs d'innahba veulent maintenir à tout prix le chaos. C'est la condition sine qua non pour obtenir un nouveau mandat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Inti7ari" data-cid="1340684" data-time="1361106058"><p>

Silver 5ouya tu n'arrete pas de parler de valeurs et de principes.<br />

brabbi quels sont les valeur et les principe du CPR apres notre revolution??<br />

ou est la noblesse du CPR dans ces prise de position??<br />

et puis réellement ne pense tu pas que l'etat actuelle du pays est deplorable??? que nous souffrons? que rien ne vas? qu'on ne fait que diviser le peuple?? que la haine l'incertitude la méfiance et la peur sont devenu notre quotidien??<br />

les valeurs et les principe du CPR avant la revolution ne sont pas ceux de OmZied??<br />

brabbi ya 5ouya regarde la réalité en face et assume le role du CPR dans tout ca.</p></blockquote>

Oui l'état du pays est déplorable mais c'est un passage obligé après un aussi important bouleversement politique! Je prévenais depuis longtemps que quelque soit le gouvernement qui sera mis en place il échouera dans bien des domaines car nous sommes dans une période ou il est extrêmement difficile d'avoir des résultats positifs.

Je reste optimiste quoi qu'il arrive car nous avons réussi quelque chose d'extraordinaire il y a deux ans et je reste convaincu que le meilleur reste à venir.

le problème c'est les mauvais signes qui nous sont envoyé par le parti aux pouvoirs avec pas moins de 1500 nomination !!!!

la justice qui vit ses pires moments !

la violence qui est devenu un plat quotidien

tt le monde s’accorde que la transition est difficile , personne ne peut la franchir tt seule mais la parti en pouvoir et ses deux satellites s’entêtent a rester aux pouvoir par la bénédiction de leur fanatique !

on est aux bord du gouffre , et c'est a cause d'ennahda et ses alliées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Sango" data-cid="1340690" data-time="1361109101"><p>

Je ne cherche pas les +1 comme tu dis , je sais que tu n'as pas besoin de moi pour te défendre mais quand je vois comment au sein du forum on te parle , je vois que la3bed ghaltin fik parcequ'il ne te connaisse pas , on te traite de borhen bsayes , de nahdhaoui et de et de et de..voila c'est tout c'est pour cela que j'ai dis que je te connaissais depuis petit.<br />

Pour ce qui est de la coalition , je pense que tu ne te rend pas compte que le CPR est totalement absorbé par Ennahdha , qu'il n'a plus aucun poid , c'est devenu un satellite rien de plus , tu parles de "si vous saviez ce qui se passe à l'interieur du parti" , il se passe quoi à l'interieur du parti belehi ? un fois on demissionne et une fois on revient sur notre demission ? on met la pression pour avoir des ministeres regaliens mais on se prend un doigt ? brabi à chaque fois que le CPR est rentré en conflit avec Ennahdha est ce qu'elle a obtenu 7aja ? Le CPR n'est plus qu'un pantin islamisé.</p></blockquote>

5ouya Sango, primo ce que les gens du forum pensent de moi je m'en contrebalance très franchement :) je ne vais pas prostituer mes idées pour plaire à des personnes qui restent virtuelles. Les personnes que j'ai eu l'occasion de connaître grâce à CBS en réel par contre je serais toujours ravi de discuter avec eux.

Secondo, un parti satellite non je ne crois pas, absorbé? Poses toi plutôt la question inverse :) si ce parti est arrivé deuxième aux élections ce n'est pas avec les voix des "progressistes" ;)

Enlevez le CPR et vous aurez Nahdha avec +de 50 % a chaque élection.

Ce que vous reprochez au CPR c'est de travailler avc Nahdha mais je ne vois pas de critiques sur les projets du CPR, son programme ou autre. En gros c'est plus de la nahdhaphobie qu'une réelle analyse politique.

leur seule projét s'est d' être l' affut de nidè . c'est leur seule fond de commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nari a3lik ya Tounis

endettement

paralysie

Séparation du peuple

Hantise

Pauvreté

Chômage

Assassinat

Moquerie

Mensonges

destruction

violence

Huis clos

Dégoût

Trahdine

Sans Parole

Mal honnêteté

Nari a3lik y a Tunis

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...