Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

أنصار النهضة بـ"الألاف" "لا رُجوع لا حريّةُُ للعصابة الدستوريّة .. نحل التلفزة نلقى الزعيم المفدى راشد الغنُوشي صحبة "أسد الإبتسامة" حمّادي الجبالي يضحكوُ و يفدلكوُ مع "كمال مرجان & الباجي قايد السبسي" ..

حلل و ناقش .. !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis d'avoir mis une vidéo aussi dégueulasse mais franchement comment ils osent : une estrade , des micros , des baffles ...

Tout ça dans une manifestation fil avenue ! ya3ni nous quand on manifeste dans la rue ils nous acceeillent avec des bombes à gaz et

des fils barbelés et eux ils leurs installent un Podium !

Tawwa hédhi bléd ! tfih 3lik yé l Ghannouchi yé m.....

http://www.youtube.com/watch?v=a_FpyCq3PL8&feature=youtu.be

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sont arrivés à lancer des takbir pour une intervention de Sihem Badi, c'est dire !!

Et tout de même, elle n'a pas pu s'empêcher de commettre sa zal3a habituelle

L'incontournable Ali Chouerreb:

بالنّسبة لسهام بادي ومن أجل كرسي الوزارة موش مستعدّة تخطب في اجتماعات النهضة في شارع بورقيبة فقط....يا ولدي عندها استعداد تزيد تضحّي أكثر وتوخّر ميتين ميترو لتالي وتعدّي ليلتها في نهج زرقون...
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnowwa Sihem ghadi ? wéna n9oul chbih Silver galb w rab m3aha ! :D

أنصار النهضة والسلفيون يحتلون الشارع وقمة الملهاة سهام بادي تخطب فيهم مستشهدة بالآية الكريمة "كم من فئة قليلة غلبت فئة كثيرة" فيجيبها الملأ بالرفض القاطع والصارم فتستدرك "الوزيرة" باضطراب كبير لا..لا..نحن فئة كبيرة والحمد لله

[yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori Laarayedh a eu un coup de fil de 3arfou el ghannouchi. Page FB du MI :

توافد اليوم السبت 16 فيفري 2013 على شارع الحبيب بورقيبة بالعاصمة في إطار الوقفة التي نظمها حزب حركة النهضة وعدد آخر من الأحزاب والجمعيات عدد من المواطنين قدّرت الوحدات الأمنية الميدانية عددهم بـ 16 ألف في حدود الساعة الثالثة ظهرا قبل أن يتطوّر العدد ليصل إلى 60 ألف في نهاية التظاهرة.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrecarrer la spontanéité de plus d'un million de tunisiens venus dire adieu à Chokri Belaid, ils ont tout d'abord mis en scène la grande comédie jebalienne du fameux gouvernement à venir, puis, ils ont appelé leurs sympathisants, mobilisé leurs troupes, loué des autocars. Ils ne sont pas arrivés à atteindre un chiffre honorable pour eux ou historique. Avec le nombre de stars & vedettes présentes sur le podium on peut qualifier ce rassemblement d'un rassemblement rural. Quoiqu'ils en disent c'est un échec flagrant. Leurs figures têtes d'affiches ne sont plus crédibles ni entendues. Tant mieux, la rue a démontré le poids de ce parti.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis d'avoir mis une vidéo aussi dégueulasse mais franchement comment ils osent : une estrade , des micros , des baffles ...

Tout ça dans une manifestation fil avenue ! ya3ni nous quand on manifeste dans la rue ils nous acceeillent avec des bombes à gaz et

des fils barbelés et eux ils leurs installent un Podium !

Tawwa hédhi bléd ! tfih 3lik yé l Ghannouchi yé m.....

*

:neu: Peut-être parce que tout simplement ils ont fait une demande officielle auprès du MI :neu:

Fais une demande pour la semaine prochaine et installes l'estrade que tu voudras où tu voudras.

  • Pour 1
  • Contre 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:neu: Peut-être parce que tout simplement ils ont fait une demande officielle auprès du MI :neu:

Fais une demande pour la semaine prochaine et installes l'estrade que tu voudras où tu voudras.

il n'y a que les demandes de Nahdha qui sont acceptés sans jamais être présentés ....

l'opposition peut toujours demander, le gaz lacrymogène l'attends .....

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que les demandes de Nahdha qui sont acceptés sans jamais être présentés ....

l'opposition peut toujours demander, le gaz lacrymogène l'attends .....

Non c'est faux!

Bon soit dit en passant, le jour de l'assassinat de CB, je me suis rendu dans la matinée au rendez-vous organisé devant l'ambassade par le FP. Ils n'avaient pas d'autorisations mais nous nous sommes assemblés devant l'entrée de l'édifice puis les slogans ont commencé. A un moment, un "manifestant" a arraché et jeté les armoiries de la République qui étaient sur la porte. La police a décidé de nous faire bouger sur le trottoir d'en face, sauf que les militants communistes refusaient. S'en sont suivies des bousculades puis les CRS sont arrivés, ont donné des coups avec leurs boucliers puis lacrymogène pour calmer tous le monde.

Est-ce que quelqu'un s'en est plaint? Non, car tout simplement nous n'avions pas d'autorisation!

Autre chose, je vois pas mal de "bien pensants" critiquer les bus remplis de militants, je vis en France depuis 6 ans, j'en ai vu des manifs, et je peux vous assurer que TOUS les partis qui en ont les moyens font venir les fédérations de tous le pays pour les grands rendez-vous! Et ça ne choque personne ici ;)

  • Pour 3
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je vois pas mal de "bien pensants" critiquer les bus remplis de militants, je vis en France depuis 6 ans, j'en ai vu des manifs, et je peux vous assurer que TOUS les partis qui en ont les moyens font venir les fédérations de tous le pays pour les grands rendez-vous! Et ça ne choque personne ici ;)

celle la n'est pas autorisée et a couté 0 millimes

https://www.facebook.com/photo.php?v=283350601792137&set=vb.180417055328139&type=2&theater

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...